| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 20 Juin 2012 - 22:01 | |
| *Nika* m'a commissionné pour un make up. tout c'est bien passé, excellent communication, répond vite au mp, que du ++ Merci encore | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 6 Juil 2012 - 15:53 | |
| *Nika* m'a commissionnée pour un makeup. La communication était rapide et agréable et tout c'est bien passé. Je recommande ^^ Merci de m'avoir accordé ta confiance | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 6 Juil 2012 - 18:04 | |
| Objet de l'achat: BJD MSD Hid dollzone complet
A fait une réservation d'un mois qu'elle a bien honoré. Personne de confiance, agréable et gentille. Une transaction qui s'est très bien déroulée ! Merci encore ♥
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 13 Juil 2012 - 17:24 | |
| Nika m'a vendu une faceplate unoa lusis + headback. Tout s'est très bien passé, envoi rapide, très bonne communication, c'est quelqu'un d'aimable. Je recommande | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 19 Juil 2012 - 15:12 | |
| +1 j'ai fait un nouvel échange avec *Nika* et une nouvel fois tout c'est bien passer, Communication parfaite et agréable. Envoie rapide et soigné. Bref merci pour tout | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 26 Juil 2012 - 15:29 | |
| J'ai acheté un corps Resinsoul à *Nika* et tout s'est très bien passé ! Envoi rapide et très bien protégé, en plus d'une communication parfaite et rapide. +1 en tant qu'acheteuse ! *Nika* est vraiment sympathique que je recommande ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 31 Juil 2012 - 23:17 | |
| +1 positif pour *Nika* en tant que participante de Commande Groupée. Paiement rapide, bonne communication, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 25 Aoû 2012 - 9:17 | |
| J'ai fait un échange avec *Nika*: ma tête elfdoll june+vêtements et wig contre sa tête K-doll Karon.
Personne très agréable. Envois rapide. J'ai été prévenu de la réception du colis.
bref tout à été parfait !!!!
Merci encore |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 26 Aoû 2012 - 17:15 | |
| nika m'a acheter une tête, il y a eu un soucis lors du transport par ma faute, suite a un arrangement tout s'est arranger, sinon j'avais des réponses rapide et un envoi d'argent rapide
encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 7 Sep 2012 - 17:24 | |
| J'ai fais un second échange avec *Nika*
Mon angel region kai sur corps gem de soom contre sa zaoll muse.
Personne très agréable.
Envoie rapide.
J'ai été prevenue de la réception du colis, il y a eu un petit morceau au niveau de la cheville qui s'est cassé sur le sd boy.
J'avais pourtant bien protégé....
Je m'excuse pour cela
Sinon tout été parfait ! |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 8 Sep 2012 - 12:35 | |
| J'ai fait un échange avec *Nika*, après plusieurs transaction c'est la première d'on je suis déçu (et sa m'en péchera pas de refaire des transactions avec elle). J'ai échangé mon SD contre son lot : Corps DOT + Tête luts Delf El, Tête June + Tête Dikadoll. Communication parfaite, elle ma prévue lors de la respections du colis. Mais il faut avoué que j'ai reçu le corps DOT cassé au genoux droit alors que c'était marque fissure et le genoux gauche à un jolie pète et le corps à était poncer partout à la rache (un petit coup dessus et le tour est joué) , la tête June à un jolie pète derrière la tête et au niveau du cou (mais c'est prononçable donc pas méchant). A part ça je suis satisfait de l'échange quand même, car même si il y à des défauts qui ont était "mal" indiqué dans le topique je referais un échange avec elle. Merci à toi | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 19 Sep 2012 - 18:15 | |
| J'ai participé à une GO DollMore organisée par *Nika*. Rapide dans ses réponses et nous tenant au courant de tout, rapide aussi pour l'envoi des paquets... bref un gros +++ pour elle! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 21 Sep 2012 - 11:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Nika. Ca s'est très bien passé, avec un suivi de la commande étapes par étapes, et une communication très sympathique! Tout est vraiment impeccable, c'est parfait! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 21 Sep 2012 - 17:52 | |
| + 1 pour Nika comme organisatrice de la GO dollmore. Bonne communication, suivi des infos! Tout était nickel ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 22 Sep 2012 - 10:54 | |
| De même, +1 à *Nika* pour la GO Dollmore, qu'elle a très bien géré, malgré les douanes ! Elle nous a mis au courant régulièrement, clairement. Bref, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|