| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 24 Sep 2012 - 17:45 | |
| J'ai participé à une GO chez Dollmore organisée par Nika. tout était parfait! une excellente communication!
Merci beaucoup! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 24 Sep 2012 - 17:52 | |
| J'ai participé a une go chez dollmore. Tout s'est bien passé. A recommander | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 24 Sep 2012 - 18:28 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Nika. Tout s'est super bien passé, délai rapide, envoi rapide également, bonne communication, bref, une GO comme on les aime | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 25 Sep 2012 - 20:56 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par *Nika*. Personne très sympathique, communication agréable, envois rapide, bref, parfait. Je recommande | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 28 Sep 2012 - 4:52 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par *Nika* qui s'est bien passée. Nous avons été tenus au courant des différentes étapes régulièrement, bonne communication et mon colis était très bien protégé.
Je la recommande également ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 29 Sep 2012 - 21:40 | |
| • J'ai acheté un Luts Delf Shine à *Nika* ; bonne communication tout du long,envoi rapide,la poupée est arrivée parfaitement conforme à la description. • *Nika* m'a commissionnée pour le faceup + les tatouages de son Dollzone Mo,ainsi que pour le faceup de sa tête DZ Aaron ; là encore,rien à redire,instructions claires,bonne communication,personne patiente. • J'ai vendu à *Nika* mon Soom Tiny Gem Taco,avec une réservation par acompte ; la communication a été excellente,les deux paiements ont été effectués avec beaucoup de rapidité,dans les délais promis. Je te remercie | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 9 Oct 2012 - 21:09 | |
| Très bonne go organisée par Nika (je suis un peu en retard, mais jamais trop tard pour rien faire ^^) Je lui ai demandé 3 articles qui sont tous bien arrivés à bon port! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 17 Oct 2012 - 15:27 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par *Nika* Tout s'est déroulé sans aucun souci, de la préparation de la commande à son arrivée entre mes mains : la communication a été rapide et agréable, ce qui a permis à la GO de se faire rapidement. L'envoi France/France a été tout aussi prompt, selon l'envoi que j'ai privilégié et avec du papier-bulle pour bien tout protéger. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 18 Oct 2012 - 13:33 | |
| + 1 pour Nika comme organisatrice de la GO dollmore. Bonne communication, suivi des infos, envoi Fr/Fr très rapide! Tout était nickel ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 23 Oct 2012 - 9:34 | |
| j'ai vendu une tete SD luts communication parfait et paiement rapide merci à toi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 27 Oct 2012 - 17:01 | |
| autre transaction : *nika* m'a acheté deux robes de mes créations transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 7 Nov 2012 - 15:41 | |
| Transaction positive pour une veste taille SD noire à rayures et dentelles. La veste est bien arrivée Merci | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 7 Nov 2012 - 20:14 | |
| j'ai participé a une go dollmore organisée par Nika. Tout s'est très bien passé et elle a été ultra compréhensive et patiente vis à vis de mes soucis paypal !!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks *Nika* Lun 12 Nov 2012 - 14:59 | |
| *nika* m'a échangé partiellement ma Jessica contre un corps + sous de sa part.Comme le dit Nika la poste ma encore fais des siennes ,elle ma cassé une main
Très bonne communication, personne très agréable et sérieuse. Transaction idéale. je recommande *Nika* ce fut un plaisir de faire cette vente avec toi.
Merci beaucoup
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 17 Nov 2012 - 12:51 | |
| J'ai acheté un NAR Kai à Nika. Elle a été vraiment très gentille d'accepter un layaway de ma part, et à fait preuve de patience et d'une très bonne communication tout au long. Envoi rapide et soigné, très bien protégé avec un petit mot (c'est toujours agréable !). Merci beaucoup à toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|