| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 25 Juil 2016 - 12:34 | |
| Lena-Lyn m'a acheté une doll, elle est très sympa, les echanges de mp agréables et rapides. Paiement rapide également. J'ai été prévenue à l'arrivée de la demoiselle. Je recommande sans hésitation Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 29 Oct 2016 - 9:22 | |
| J'ai acheté une doll à Lena-Lyn. J'ai été prévenu de la réceptionner du paiement et de l'envoi du colis. Personne fort sympathique.
Un grand merci à toi !
Je recommande très fortement ! |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 27 Oct 2018 - 15:12 | |
| J’ai fait un change qui qu’est bien déroulé. Lena-lyn est très sympathique et répond vite aux mps La poupée est arrivée sans problème, très rapidement. Je recommande | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 28 Nov 2018 - 17:27 | |
| Lena m’a acheté un ensemble de lingerie. Bonne communication merci | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 19 Jan 2019 - 12:12 | |
| J'ai acheté sa DarkTale Maydeleine à Lena-Lyn. L'envoi a pris un peu de retard de son côté à cause d'un imprévu, mais la doll est arrivée bien emballée, conforme en tous points à l'annonce et à un prix tout doux.
Lena-lyn est un membre avec qui j'aurais plaisir à refaire affaire. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 16 Nov 2019 - 8:52 | |
| J’ai vendu une tête mirwen à lena-lyne tout s’est très bien déroulé, paiement rapide, de très bons échanges
Je vous la recommande | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 14 Jan 2020 - 9:33 | |
| J'ai acheté un corps minifée à Lena-Lyn
Tout s'est très bien passé, excellente communication, envoi rapide, bref je suis ravie de la transaction ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 21 Fév 2022 - 10:09 | |
| j'ai vendu une tête minifée lishe à Lena-Lyn, transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|