| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 24 Avr 2013 - 19:38 | |
| J'ai vendu à *Nika* une tiny angell studio dodo teintée. Communication agréable, paiement rapide. J'ai été averti de la bonne réception du colis. Je recommande vivement. Merci ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 26 Avr 2013 - 20:44 | |
| *Nika* m'a acheté une doll en layaway Tout s'est parfaitement bien déroulé, communication idéale, personne sérieuse et très agréable merci | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 18 Mai 2013 - 14:10 | |
| J'ai vendu mon Delf El à *Nika*, tout s'est admirablement bien passé, le paiement a été plus que rapide et la communication a été agréable.
Je lui ai aussi vendu une tête de Migidoll Miho il y a quelques mois mais un oubli de ma part a fait que je n'avais pas posté son feedback. La transaction s'était aussi déroulée sans soucis !
Bref je recommande vivement ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 21 Mai 2013 - 10:25 | |
| transaction : achat d'une MNF WS woosoo sleeping modifier (yeux ouvert ) contact : très bonne communication envoie : rapide est soigniez ; la doll était dans sa boite d'origine bien envelopper dans du papier bulle ^_^ commentaire personne : *Nika* est une personne sérieuse en affaire je la recommande (' ') | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 8 Juin 2013 - 13:36 | |
| *Nika* m'a de nouveau acheté une doll ; paiement rapide,même avant les dates prévues,bonne communication,rien à redire.Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 13 Juil 2013 - 17:16 | |
| J'ai acheté à *Nika* un corps SD Mirodoll. Personne sympathique et arrangeante. Envois plutôt rapide. Corps bien emballé.
Bref parfait ^^
Merci ! |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 21 Juil 2013 - 12:03 | |
| *Nika* a acheté une de mes wig, tout s'est très bien passé elle a été compréhensive pour mon emploi du temps un peu serré qui a retardé l'envoi de son paquet.
Je recommande chaudement, communication agréable, polie et elle m'a tenue au courant de la bonne réception du produit. Bref un plaisir d'échanger avec elle : ) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 25 Juil 2013 - 11:48 | |
| J'ai vendu à *Nika* un corps rosette avec une tenue et des accessoires, tout s'est très bien passé, transaction sans problème, merci encore! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 7 Aoû 2013 - 16:56 | |
| J'ai procédé à un échange de dolls avec *Nika* et tout est parfait. La poupée est superbe et la transaction a été très agréable. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 16 Sep 2013 - 20:19 | |
| *Nika* m'a achetée une MNF Miyu. Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide. Bref, une personne à recommander ++++
Merci miss ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 21 Sep 2013 - 11:30 | |
| *Nika* m'a commissionnée une robe pour Tiny. Paiement rapide, bonne transaction. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 26 Sep 2013 - 12:23 | |
| J'ai fait un échange avec *Nika* une SD contre un MSD communication parfaite et agréable, envoie rapide et soigné je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 14 Oct 2013 - 13:50 | |
| J'ai vendu une MNF Rheia à *Nika* tout s'est très bien passé malgré un petit stress à l'arrivée de la poupée. Mais tout est bien qui fini bien Je recommande, acheteuse plus que fiable |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 18 Oct 2013 - 13:27 | |
| J'ai vendu un corps MNF à *Nika* et tout était parfait : communication nickel et paiement ultra rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 18 Oct 2013 - 18:18 | |
| Nika m'a acheté une ensemble pour msd et tout a été impeccable: paiement rapide, communication nickel, m'a prévenue à la réception, bref tout parfait =) Je recommande, merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|