| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 14 Jan 2015 - 3:57 | |
| J'ai acheté une Narae à Lena-Lyn ! La transaction a été très simple, ses réponses toujours rapides et conviviales ! Le colis a été envoyé rapidement et était très bien empaqueté. Elle a même apporté du soin à l'emballage de la boite pour que celle ci ne souffre pas trop du voyage.
Merci encore à toi ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 14 Jan 2015 - 18:21 | |
| Lena-Lyn m'a acheté un corps BJD Paiement ultra rapide, communication agréable et réactive Personne agréable et sérieuse, je recommande vivement Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 1 Fév 2015 - 8:56 | |
| J'ai vendu une petite YOSD à Lena-Lyn, comme notre première transaction, cela s'est super bien passé. ^^ Paiement rapide, des réponses rapides et très agréables et j'ai été prévenue de l'arrivée ! Merci à toi. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 30 Mar 2015 - 18:00 | |
| Lena m'a acheté un Dollybird, paiement par chèque impeccable ! Rien à redire | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 14 Mai 2015 - 16:57 | |
| J'ai acheté une MNF à Lena-Lyn, et tout s'est très bien passé: j'ai même eu droit à une robe et une wig en cadeau-surprise! Super, merci à toi, Lena-Lyn, je recommande avec un +1! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 19 Mai 2015 - 20:23 | |
| Lena-Lyn m'a acheté une bjd msd, Nia de Bambi Crony. Personne sympathique et communication agréable. Un paiement parfait et rapide. Et m'a prévenu dès la réception du paquet !
Encore merci pour ton achat ! = ) +1 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 15 Juil 2015 - 17:55 | |
| Echange avec Lena-Lyn.
Doll conforme à ce qui était annoncé.
Bonne communication.
Je recommande, merci à toi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 23 Juil 2015 - 10:15 | |
| nous avons échanger avec Léna-Lyn (un grand contre un petit) transaction parfaite merci à toi bises | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 31 Aoû 2015 - 16:11 | |
| petit feed pour Lena-lyn avec qui j'ai fais un échange, plusieurs tenues que je crée contre des vêtements msd communication excellente, on a su se mettre d'accord sur les terme de l'échange très facilement, et les vêtements que j'ai reçu sont comme neuf la transaction à été parfaite et c'est avec plaisir que je ferais de nouveau affaire avec! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 16 Oct 2015 - 17:24 | |
| Oups!! Desolée pour le retard du Feedback! >___<
Donc!!.... J'ai servi d'intermédiaire pour l'achat du corps SD girl de Lena-Lyn. Elle m'a gentiment contacté pour la vente, tout s'est tres tres bien passé. Un gros plus car elle a su faire de patience et de calme face au non sérieux de la personne pour qui je servais d'intermediaire. Et elle a envoyé le tout tres rapidement apres reception du payement, tout etait Ok!^^
Je la recommande donc vivement!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 22 Oct 2015 - 21:42 | |
| Lena-Lyn m'a acheté une miss en layaway. Paiements effectués dans les délais, très bonne communication du début à la fin Acheteuse sérieuse et agréable merci | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 12 Déc 2015 - 12:25 | |
| J'ai acheté une Withdoll Dark Elf Angela à Lena-Lyn. La communication a été super, rapide et très chaleureuse. La doll est conforme à l'annonce, que ce soit sur le tan comme sur le petit défaut et elle étai tès bien emballée. Rien à redire sinon un grand merci et un large +1 pour Lena-Lyn, je reprendrai avec plaisir quelque chose chez elle. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 12 Déc 2015 - 16:21 | |
| Du retard ici, hop je corrige ça!! ^^
Achat d'une tête que j'avais vendue à Lena-Lyn
Toujours une très bonne communication!
Envoi express ^^ tête nickel, merci beaucoup! | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 25 Avr 2016 - 17:46 | |
| J'ai confectionné une wig pour elle.
Très bonne communication, rapide à répondre, aimable !
Très très bien ! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 26 Mai 2016 - 9:44 | |
| J'ai acheté à Lena-Lyn un corps custom house avec tete musedoll. La vente a été parfaite avec une très bonne communication. La doll est dans l'état exact de sa descritpion. Elle est arrivée rapidement, très bien emballée et avec ses yeux que m'offert Lena-Lyn. Je suis ravie de cette transaction. Merci Lena-Lyn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|