| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 29 Oct 2013 - 19:49 | |
| J'ai acheté une minifée Lishe à Nika ! La communication a été très très bonne, Nika est vraiment est une personne très gentille ! Il s'agissait d'une remise en mains propres, tout s'est très bien passé, la poupée est tout pile comme dans l'annonce et m'a été livrée avec une petite housse en plus pour être transportée. Je suis super contente !! +1, je ne peux que recommander ! Encore merciiii !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 5 Nov 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté une doll à *nika* : bonne communication,envoi rapide & soigné,merci à toi !
| |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 5 Nov 2013 - 19:12 | |
| J'ai adopté la Pukifée Luna de *Nika* D'un naturel stressée, elle a été très patiente et a répondu à chacune de mes nombreuses questions. Elle m'a tenu informé pour le paiement et pour la départ du colis (n° colissimo,qui est allé se promener une journée de + sur une autre plateforme postale ) Tout était conforme à l'annonce de vente, la puce est trop mignonne Merci *Nika* | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 14 Nov 2013 - 12:55 | |
| transaction : échanges (tenus SD lolita et robe simple yosd (contre) 2 robes SD) contact : très bonne communication envoie : soigniez ......(pour la rapidité cette fois on a pas us de chance avec les deux jour férié ! ) commentaire personnel : les tenus correspondais au photos rien a redire je recommande *Nika* | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 21 Nov 2013 - 14:33 | |
| Nika et moi avons fait un échange de dolls Les échanges ont toujours été fluides et agréables! La miss est arrivée super bien emballée et bien protégée! Nika est une personne sérieuse, courtoise que je recommande vivement merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 22 Nov 2013 - 12:45 | |
| *Nika* m'a acheté un ensemble msd fait par eglantine. communication fluide, paiement rapide, et prévenue à l'arrivée de l'item | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 26 Nov 2013 - 20:03 | |
| J'ai acheté une robe SD magnifique à *Nika*, Elle est très bien arrivée comme prévu. Merci beaucoup *Nika*! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 27 Nov 2013 - 19:23 | |
| vente de parts renard à nika.
Tout s'est tres bien passé, paiement rapide et tres bonne communication.
je recommande! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 29 Nov 2013 - 9:40 | |
| j`ai maquillé 2 tete de fairyland pour Nika. Elle est une personne tres agreable, bonne communication ! tres bonne transaction! grand merci a toi ^^ je recommande ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 2 Déc 2013 - 22:12 | |
| *Nika* m'a acheté une MNF Seorin.
Personne très sympathique, le paiement a été effectué très rapidement et j'ai été prévenue dès réception du colis. Je recommande +1
Encore merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 10 Déc 2013 - 22:30 | |
| J'ai vendu un ensemble par Cifrane à *Nika* et malgré une petite frayeur de la poste, il est bien arrivé à bon port ! C'est une personne très gentille qui répond rapidement aux MPS, merci encore. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 25 Jan 2014 - 12:48 | |
| J'ai vendu un ensemble de cachoou 1 *nika* Paiement super rapide. Elle m'a prévenu de la bonne réception Personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 6 Fév 2014 - 10:31 | |
| J'ai vendu une Manon hybride à nika, tout c'est très bien passé, une transaction sans souci, encore merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 9 Fév 2014 - 22:24 | |
| J'ai procédé à un échange de dolls avec *Nika*,mon Zaoll Luv boy contre sa Minifée Seorin ; tout s'est parfaitement bien déroulé,merci encore !
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 6 Mar 2014 - 14:28 | |
| J'ai acheter une Doll'n'Doll Bubble à *Nika*. Tout c'est très bien déroulé, elle m'a tenue au courant au cours de la transaction! Je recommande sans soucis! Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|