| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 17 Mar 2014 - 20:18 | |
| J'échangé un Zaoll Luv Mod contre ma Minifee DES a Nika. Très bonne communication, Nika est très agréable, et la poupée conforme a la description, ainsi que super bien emballé. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 7 Avr 2014 - 10:10 | |
| *Nika* m'a commissionné pour une wig en alpaga. ^^ Très bonne transaction, paiement rapide et j'ai été tenu au courant de la réception. Que du ++++ ! Merci ! |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 30 Avr 2014 - 23:24 | |
| J'ai acheté un corps MNF a *Nika*. Transaction parfaite: *Nika* est une personne très agréable, l'envoi a été rapide et le corps super bien emballé. Je recommande!
Bref, que du ++++ ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 18 Mai 2014 - 1:24 | |
| J'ai vendu un ensemble de lingerie mnf et underbust rose fait par Bouilleàbêtise à *Nika*. Paiement rapide et conversation très sympathique et réactive. Je recommande. +1Merci de m'avoir fait confiance. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 31 Mai 2014 - 18:17 | |
| J'ai acheté un corps soulkid à *Nika* avec tete minifée Dark Elf Soo et tenue =) Envoi rapide et bien emballé et communication au top . Une super transaction Un gros +1Merci à toi | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 14 Juin 2014 - 16:03 | |
| J'ai vendu (encore une fois) un ensemble de lingerie fait par Bouilleàbêtise et une wig de chez Iplehouse à *Nika*. Elle m'a prévenue de l'envoi du paiement et de la réception du courrier, la communication était fort sympathique et rapide. Encore une fois tout s'est parfaitement déroulé et ce fût une transaction très agréable. Je recommande encore une fois entant qu'acheteuse. +1Et merci de m'avoir fait confiance. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 23 Juin 2014 - 10:20 | |
| *Nika* m'a commissionné pour un makeup sur sa mnf, tout s'est super bien passé, personne adorable et très gentille. Très bonne communication, paiement rapide, envoi rapide et soigné! Merci à toi | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 3 Juil 2014 - 13:01 | |
| *Nika* m'a de nouveau commissionnée pour un makeup sur sa feeple. Encore une fois c'est une personne adorable et courtoise , qui tient ses engagements. Je la recommande donc fortement! Bisous | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 8 Juil 2014 - 8:00 | |
| Nous avons un échange avec Nika. La communication a été hyper agréable. Très clair et vraiment parfaite. Nous avons convenu du même jour pour nos envois et nous nous sommes tenus régulièrement au courant de nos colis. La doll est arrivée en parfait état, je n'ai vraiment rien à dire. Si : Parfait ! Je recommande donc Nika. Merci. | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Ven 25 Juil 2014 - 10:48 | |
| J'ai acheté une littlefee à Nika. Communication super et envoi rapide. Le colis était bien emballé, la miss était dans un petit coussin rose. Merci pour cette transaction Je recommande | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 8 Nov 2014 - 21:57 | |
| Lena-Lyn m'a commissionnée pour une tenue pour sa petite Appi. Tout s'est très bien passé, c'est une personne très sympathique, qui m'a même envoyé une photo de la tenue portée! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 10 Nov 2014 - 19:14 | |
| J'ai vendu une tête minifee avec wig et yeux à Lena-Lyn Personne très agréable et très gentille. Elle m'a payé rapidement et m'a prévenue de la bonne réception du paquet. Merci à toi pour cette achat. Je recommande | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 20 Nov 2014 - 17:41 | |
| j'ai fait un échange de dal avec Lena-Lyn et tout s'est parfaitement bien passé. Envoi super rapide et communication très agréable, Lena-Lyn est une personne très gentille, j'ai été ravie de faire cet échange avec elle et je la recommande sans aucun soucis | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 13 Jan 2015 - 11:21 | |
| Nika m'a commissionnée une robe pour sa Cerise doll. Bonne transaction ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 13 Jan 2015 - 16:45 | |
| J'ai vendu une wig et des yeux à Lena-Lyn, tout s'est passé sans problème, j'ai été prévenue dès leur arrivée, encore merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|