| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|
+48Nyu. Agathe Junjun Alphonse Ephemere Azu Shimiro laho Anne-Laure Tortelini Ben-Chan Secret Kohakugawa Sendell Moino Clairehime mathoue Lycoris 2mains10pouces Lynxia Heroysa Monster Youra Koiutame Elfy33 Haru' Tenrai Leo Valandra Maxine Lee Sophie Octobre deedlot Dollink_ Hécatenautomne Acinigi Sandra Lyly Pie Luka Sylv Laure. Cassiel Solyana KiraYuki Sugar-Junkie morgenflies Assaliah Koala Krash Piyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 19 Jan 2012 - 20:55 | |
| J'ai pris les photos pendant qu'il pleuvait donc ça n'est rien de génial, ça va bientot faire un an et demi que je n'ai pas pris de bjds en photo donc j'ai aussi eu du mal a m'y remettre mais esperons que d'ici quelques jours ça aille mieux hmmm merci d'être passé v w v
Dernière édition par Piyo le Dim 1 Juin 2014 - 19:02, édité 29 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 19 Jan 2012 - 21:12 | |
| Jolie dans la lumière. <3
Moi qui ai beaucoup de mal avec la plupart des Fir je suis agréablement surprise par la tienne, surement le maquillage très doux des lèvres...
Et puis tes photos m'avaient manquées tiens.
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 19 Jan 2012 - 21:35 | |
| Jolie demoiselle ♥ J'aime beaucoup son make up ! Sur la première photo, ça lui donne un air tout doux | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 19 Jan 2012 - 22:40 | |
| si elle a l'air si douce je suppose que c'est du à la lumière " pluvieuse", cette wig très claire et forcément son très beau et doux make-up. En tout cas j''aime beaucoup le rendu | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 19 Jan 2012 - 23:50 | |
| Bien la première fois que je vois une Fir pas agressive. Elle a un petit air de lutin mélancolique... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 0:21 | |
| ah bah moi qui n'aime pas du tout le rose, je trouve qu'elle lui va super bien cette wig.
Et puis ça fait plaisir de revoir tes photos ^^ j'aime beaucoup l'air qu'elle a. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 11:37 | |
| Trés jolies photos! c'est un moule que j'aime beaucoup à la base et la tienne ne fait pas exeption! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 11:46 | |
| Une Fir ! C'est mon moule préféré je dois dire, elle est très jolie; puis j'adore sa wig ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 15:42 | |
| DarkDojy@ bizarrement je te comprends @ _ @ j'ai du mal avec les make up agressif sauf que les Fir y passent en generalement toutes... Pas que ça soit une mauvaise idée (ça leur va généralement bien) mais ça confère toujours la même image au final? si je puis dire Merci beaucoup!! Ruka@ Merci a toi aussi :3 morgenflies@ Merci beaucoup, surtout pour le make up étant donné que je n'ai pas fait ce genre de chose depuis un long moment haha Sugar@ Les Fir ont un coté très lutin dans le visage, je trouve! Surement le petit sourire ou quoi YukiKira@ Je te remercie encore pour la wig d'ailleurs <3 Je ne suis moi même pas énormément fan du rose en général mais cette teinte est vraiment adorable Et merci beaucoup! Solyana@ Merci! :3 Cassiel@ Merci beaucoup ^^ The sun got stuck as it's making it's way back down, And all that I've seen means nothing to me without you | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 16:35 | |
| Bon eh bien moi qui suis déjà généralement amoureuse des Fir, je dois dire que la tienne est la plus belle... ça me redonne très très envie de la remettre sur ma "Soon-Wish-List" ^^' Très jolies photos en tout cas | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 19:23 | |
| Je suis vraiment contente de voir de nouvelles photos de toi !
J'adore la lumière des deux première, et la dernière est mystérieuse à souhait ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 23:02 | |
| j'adore les effets de lumière sur tes 2 photos (surtout le première) on dirait qu'elle est une apparition ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 20 Jan 2012 - 23:52 | |
| Je suis pas très fan des custo toutes roses en général, mais ta Fir a quelque chose de très reposant =) Et tes photos sont très belles, j'aime particulièrement les deux dernières =) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 22 Jan 2012 - 11:41 | |
| comme ça a déjà été noté, son makeup doux (et effectivement m/l-utin) rend ta Fir particulière, on s'attend maintenant à voir des Fir aux regards durs (merci Azu et Secret hein XD) c'est agréable d'en voir une si romantique et, je dois dire, vraiment propice aux jeux de lumière en photos.
J'ai un gros coup de coeur pour la première photo de la deuxième série, le tombé de lumière sur les clavicules est super, je mangerais bien des clavicules d'ailleurs là tout de suite XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 22 Jan 2012 - 12:23 | |
| Comme elle est belle (rien à ajouter !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
| |
|
| |
| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|