Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (rsd fir²) the paratlets . portrait p8

Aller en bas 
+48
Nyu.
Agathe
Junjun
Alphonse
Ephemere
Azu
Shimiro
laho
Anne-Laure
Tortelini
Ben-Chan
Secret
Kohakugawa
Sendell
Moino
Clairehime
mathoue
Lycoris
2mains10pouces
Lynxia
Heroysa Monster
Youra
Koiutame
Elfy33
Haru'
Tenrai
Leo
Valandra
Maxine
Lee
Sophie Octobre
deedlot
Dollink_
Hécatenautomne
Acinigi
Sandra
Lyly Pie
Luka
Sylv
Laure.
Cassiel
Solyana
KiraYuki
Sugar-Junkie
morgenflies
Assaliah
Koala Krash
Piyo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:27

J'aime vraiment beaucoup ces photos, c'est plus sombre que ce que tu fais en général (j'ai l'impression?) et ça passe très bien. Et ce texte colle parfaitement, ce sont des mots qui correspondent bien à ces personnages, sans les connaître vraiment je trouve qu'on "sent" que le lien qui les unit est très fort, très particulier aussi. Ça m'intrigue beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:57

Tes photos sont superbes, comme tes miss. J'accroche ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:45

Cette séance est magnifique, les photos transmettent magnifiquement bien ce qu'on imagine avec le texte... Tu arrive à faire passer beaucoup d'émotion, on ressent les frissons, l'hésitation... C'est juste sublime, pour moi tu as un vrai talent. Surtout ne t'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:04

weee

Leo@ Comme dis sur Skype il y a très fortement une partie plus sombre surtout dans cette histoire^^; que je représente rarement mais ça me fait plaisir qu'on le remarque — hehehe un jour je posterais plus clairement sur elles... un jour....... peut être lol

Youra@ Merci beaucoup Smile

Heroysa Monster@ Merci énormément!! And I mean it!!
Je fais beaucoup d'effort entre les photos et le texte alors ça me fait vraiment plaisir de lire ça. Merci franchement, c'est vraiment très (trop) gentil ; ~;
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:26

Oh bon sang.... je n'arrive pas vraiment à comprendre comment ca arrive à me bouleverser autant à chaque fois. Tu sais parfaitement mettre des mots sur des ressentis, des atmosphères, et tes photos savent toujours bien complèter tes textes. Et il y a toujours une sensibilité puissante... ca me scotche ! j'aime, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:19

Très belle ambiance, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:54

Tenrai@ merci beaucoup 😊 On va dire que c'est tout un travail de mettre des mots sur une image, perso je trouve ça génial et interessant Very Happy Ca me fait plaisir de reussir, en tout cas.

Lynxia@ Merci!



Le texte est un peu vieux sur leur chronologie, à poser a la petite adolescence — note: Paradise et Heaven sont à la base des jeunes filles blondes qui se teignent les cheveux.




(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Hxp08

Reality was hard as concrete when she curled up next to me and begged for attention;
Heaven, and she kept repeating my name, please could you look at me?
And she never asked for such things, she had eyes bright enough for you to look away, but she
kept on asking, and pleading, please, could you please take a second — 

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Hxp09

If looks could kill, hers would never touch me, but they made me sad for a reason, and there
was so much disappointment I didn't understand — until she pointed at it and her hair was
soft but way too short, and her bones were tinier than I remembered, when I looked at her
and she said she wasn't pretty, that she had a boyish face and with this hair...

“And if you were a princess,” and I reached for a crown, “if you were my princess,”

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Hxp10

“Would you believe in every lie and would you please, would you not cry?”

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Hxp11

Her hair was soft and her cheeks were flushed, and I crowned her with delicacy like a prince
who were to touch the love of his whole life, and his whole heart, and he were only to touch her
once, and I shivered ever so slightly but she looked at me and the blue of her eyes was as deep
as the sea; I could sink any moment in the surprise of her eyes and I brushed my hand against her
eyes and against the flesh, “Only you would think I'm pretty” I said.

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Hxp12

“And only I would want to keep you for myself,” I think, not because nobody would ever want you,
but because I would fight to keep you mine, and those eyes, and these hair, and how soft the whole of
you was when I looked at you straight in the eyes.



Spoiler:


traduction peut être très mauvaise parce que je suis fatigué, mais merci pour votre temps v w v9
Revenir en haut Aller en bas
2mains10pouces

2mains10pouces


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:04

C'est incroyable à quel point tu les rends vivantes, je suis bluffée par l'ambiance de tes photos. Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

La dernière photo, bon sang. La dernière photo ! Cette ambiance onirique, cette douceur presque désespérée, ces silences éloquents... Et j'ai diablement envie de glisser ma main dans les cheveux de Paradise.
Je ferai un commentaire constructif sur mon amour pour les tons, les lumières et les couleurs que tu arrives à faire ressortir ainsi que la relation étrange entre ces jumelles une autre fois. Le jour où j'arrive à connecter tous mes neurones. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:37

Fiou, j'adore l'ambiance ! Tes photos sont super belle !
Et à moi aussi la dernière est de loin ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:00

2mains10pouces@ Merci beaucoup! Je pense qu'avec le bon coup d'oeil on peut facilement donner une attitude naturelle aux bjds qui posent correctement, mais ça reste un effort à faire (que perso j'adore). Ca me fait plaisir en tout cas, surtout si c'est un effort qui porte ses fruits Very Happy

Lycoris@ Ahah merci beaucoup! Je dois avouer qu'ici la retouche joue beaucoup;; (comme tout le temps cries)
J'adore les rouges, c'est doux et chaleureux — très reposant je trouve x3

mathoue@ Merci très fort!



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Para78

“Et toi, alors, pourquoi tu es là? Ta jumelle, Paradise c'est ça? Comment ça marche, vous deux?
- Ca ne marche pas, c'est tout,” et c'est un peu trop dur de tout expliquer mais son regard se perd sur
mon visage et je sais qu'il veut comprendre. “Un jour je me suis réveillée et j'avais déjà vécu des années.”

Alors je dois tout expliquer, qu'un soir, Paradise s'est enervée, qu'elle avait toujours été très
nerveuse, violente, c'était son problème depuis sa toute petite enfance, et personne n'y
pouvait rien à part la regarder faire, et de frapper trop fort pour ses petites mains, et de crier silencieusement
parce que rien n'allait et que tout était trop dur.

“C'est l'enfance, voila tout, mais malgré ça, tout le monde l'aimait à peu près bien,” et je la regarde,
elle parle aux gens, elle est alerte. Elle participe parce qu'on l'y invite, et c'est avec plaisir,
et tout ça, je ne comprends pas, et lui non plus. Il me dévisage alors que je regarde ma moitié
s'agiter et parler de quelque chose qui lui tient à coeur, probablement. C'est dans son sourire que je
vois ces choses là, quand il s'illumine, quand ses lèvres sont du même rose que l'aurore.

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Para79

“Et puis un jour je suis là, et elle est calme. Je me rappelle d'une dispute et de beaucoup de cris,
puis je me réveille, et je suis triste, et en colère,” et je le perds déjà, même s'il me regarde avec insistance.
Nous sommes adossés contre le mur et tout le monde au centre de la salle commune, et ils parlent
avec joie et ils rient même un peu trop fort. “Alors qu'elle est douce et sympathique. Si je suis là c'est grace à elle.
Et quand les gens le savent et quand je m'en rappelle, je hais le monde entier, je les vois et je les hais tous,”
et je m'arrête parce qu'elle me regarde. Elle me sourit et m'apprécie même dans ses gestes — elle me salue.


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Para80

“Et puis quand je la vois, je me dis qu'il y a cet endroit sur terre qui me rend simplement heureuse.”

A little bit closer to Paradise






ce texte était en anglais mais je l'ai traduit, j'ai du garder la dernière phrase cela dit :3;;
Cette phrase est un gros motif de leur histoire — elle revient très souvent v w v;; vous allez la voir a toutes les sauces
merci pour votre temps ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:38

Bon, Piyo-poussin, il faut qu'on parle.

Je suis toujours ton topic avec attention, mais je commente peu. Pas parce que ça ne me plait pas, loin de là, mais parce que c'est "trop". Trop fort, trop intense, trop nu, trop sensible, trop à fleur de peau, trop intime, trop délicat. A chaque fois je me retrouve à me mordre les lèvres d'émotion et de frustration que ça s'arrête là, que je n'ai pas la suite.

Alors soit tu continues d'écrire et de me mettre les nerfs en pelotte et le coeur à vif, soit... hm. Je te boude.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:31

J'aime beaucoup l'histoire de tes jumelles, parce qu'il y a plein de choses que je ne comprends pas, et du coup, c'est doux et je m'y perds comme avec de la poésie !

Et les photos toutes pastels, c'est joli et ça accompagne très bien les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:29

Sugar@ aaaah!! (piouuuu!!)
Je peux essayer d'ecrire des trucs cools et super choupi, sinon!.... Comment ça c'est pas un bon compromis? ; ~;
Promis je t'enverrais du labello pour tes levres é . è surtout si tu continues de lire parce que ça me fait très (très!) plaisir ; b;

deedlot@ Merci beaucoup~ C'est à dire que j'ai du mal à faire clair avec celles ci, l'univers autour est déjà très très flou — et je les traine dans ma boue depuis si longtemps que je ne sais jamais ce qu'il faut eclaircir, ce qu'il faut expliquer ; ~~;
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:37

C'est étrange cette dualité...on dirait deux facettes d'une même personne qui s'aime et se hait. Mais elles sont deux, bel et bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rsd fir²) the paratlets . portrait p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: