| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|
+48Nyu. Agathe Junjun Alphonse Ephemere Azu Shimiro laho Anne-Laure Tortelini Ben-Chan Secret Kohakugawa Sendell Moino Clairehime mathoue Lycoris 2mains10pouces Lynxia Heroysa Monster Youra Koiutame Elfy33 Haru' Tenrai Leo Valandra Maxine Lee Sophie Octobre deedlot Dollink_ Hécatenautomne Acinigi Sandra Lyly Pie Luka Sylv Laure. Cassiel Solyana KiraYuki Sugar-Junkie morgenflies Assaliah Koala Krash Piyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Lun 2 Juin 2014 - 22:12 | |
| Ce que tu fais est toujours aussi parfait. Oui parfait! La lumière les poses, les textes, tout est parfaitement mis en scène pour arriver à donner un truc de fou. Franchement j'aime toujours autant ce que tu fais (même un an après) et j'aime toujours voir l'évolution de la "relation" de tes miss, elle est tellement particulière et mystérieuse et tu la mets merveilleusement en scène ... bref tu arrêtes pas tisuite hein | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Lun 2 Juin 2014 - 22:29 | |
| Cette wig n'est peut-être pas parfaite mais j'adore la coiffure et couleur ! Et en plus, ça va super bien à Paradise, elle est magnifique ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 4 Juin 2014 - 20:25 | |
| Portrait formidable ^^ ! Elle a toujours son petit quelque chose qui s'en dégage ! Courage pour la wig, celle ci est déjà magnifique ^^. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 5 Juin 2014 - 9:39 | |
| J'avais raté l'avant dernière série, le texte est superbe, harmonieux, et les miss presque vivantes ♥. Quant à ce portrait, que dire... Elle est divine, avec ce petit côté malicieux, et ces couleurs ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 6 Juin 2014 - 19:09 | |
| Indobabe@ Merci beaucoup! le but de la perruque étant la coiffure, ça fait plaisir Ben-chan@ Merci Moino@ oh wow mercic (ça impressionne de compliments :$) Ravi de constater que ça te plaît toujours dans son evolution! (en esperant que ça devienne meilleur avec ce qui vient, tout de même) -- je vais essayer de continuer promis! Nyu. @ la couleur est vraiment jolie (bien qu'un peu flash, j'ai eu peur que ça n'aille pas) Merci pour elle :" Ephemere@ hehe on essaie, merci beaucoup! Avec un peu plus de patience je pense pouvoir reussir correctement -^^- Taiyou-san@ j'ai un congélo si ça aide... Junjun@ Merci fois deux! beaucoup :* | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 11 Juin 2014 - 13:03 | |
| Wow, j'ai l'impression que c'est la première qu'une de tes deux miss nous regarde dans les yeux. C'est troublant. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 11 Juin 2014 - 14:14 | |
| tes photos sont pleines de poésie, elles saisissent de petits détail, un instant, une lumière. Ce qui fait que tes poupées dégagent beaucoup d'émotions. C'est très joli et plein de pureté. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 12 Juin 2014 - 3:08 | |
| Tes photos, leurs murmures... m'émeuvent toujours autant. (et bravo d'avoir osé te lancer dans la confection de perruques! ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 12 Juin 2014 - 11:47 | |
| Piyo ^___^ ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé ton travail. Décidément je suis toujours autant émue par la délicatesse de tes textes et les photos qui les accompagnent. Pour les photos j'ai d'ailleurs eu un énorme coup de cœur pour cette photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 12 Juin 2014 - 16:18 | |
| Superbe photo!! J'aime beaucoup le rendu de la wig et sa couleur surtout qui tranche mais reste douce comme l'ensemble de la photo! Ta fir est magnifique ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Sam 14 Juin 2014 - 16:23 | |
| Moi qui suis pourtant une grande fan des couleurs pastel et des tons cassés, je trouve cette nouvelle perruque absolument merveilleuse. <3 Et la série précédente... tout, les photos, les cadrages, le texte... j'en aurai presque une légère sensation de voyeurisme, tellement l'intimité de la scène transparait. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 18 Juin 2014 - 0:04 | |
| La scène précédente est encore une fois particulièrement belle. Les photos semblent toujours aussi indissociables du texte, c'est un tout, et c'est superbe, de réalisme, de poésie.. C'est vrai qu'il y a un coté très cinématographique.
Pfuuh, et la dernière photo, j'adore aussi, elle est très expressive | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 18 Juin 2014 - 15:01 | |
| un magnifique portrait, très touchant. Son regard est très songeur sans être triste. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 18 Juin 2014 - 17:00 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
| |
|
| |
| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|