Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (rsd fir²) the paratlets . portrait p8

Aller en bas 
+48
Nyu.
Agathe
Junjun
Alphonse
Ephemere
Azu
Shimiro
laho
Anne-Laure
Tortelini
Ben-Chan
Secret
Kohakugawa
Sendell
Moino
Clairehime
mathoue
Lycoris
2mains10pouces
Lynxia
Heroysa Monster
Youra
Koiutame
Elfy33
Haru'
Tenrai
Leo
Valandra
Maxine
Lee
Sophie Octobre
deedlot
Dollink_
Hécatenautomne
Acinigi
Sandra
Lyly Pie
Luka
Sylv
Laure.
Cassiel
Solyana
KiraYuki
Sugar-Junkie
morgenflies
Assaliah
Koala Krash
Piyo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:06

C'est tellement plein d'émotion, et leurs poses si naturelles... je suis fan.
Pis j'adore la BD amour !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:12

Comme d'habitude c'est beau. Tu as cette capacité à faire ressentir à merveille les émotions de tes personnages juste en jouant sur les cadrages et les poses, c'est ce qui me plaît le plus dans ton travail je crois, ça me rend un peu beaucoup admirative.

La dernière photo est poignante, je rejoins ce qu'a dit Sandra. 
Néanmoins, j'ai une préférence pour la bd, je me sens plus à l'aise avec sa luminosité/blancheur qu'avec le côté sombre des photos (même si effectivement, il n'y a pas vraiment de différences entre les deux versions mais je les perçois comme assez contrastées en fait) (je ne suis pas sûre que je sois très claire, désolée, ce n'est pas facile d'expliquer un ressenti avec des mots ><"""""").
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:15

...magnifique oo la chute est particulièrement intense et belle.
J'adore le plan de la photo avec la grande partie noir..D'ailleurs, c'est vrai que le rendu est plus violent que d'habitude, justement grâce à ce noir; on a comme l'impression d'entrer en profondeur d'un coup, dans le plus intime, et le plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:34

C'est tellement beau ; ; Il y a toujours autant de sensibilité et d'émotion dans tes photos. C'est peut être curieux, mais je trouve que ça change un peu l'ambiance (en positif, j'ai trouvé ça très joli dans le contraste avec le noir) d'avoir mis directement les répliques sur tes photos. Comme si on voyait ses pensées défiler avec sa propre écriture, comme une autre manière de montrer sa personnalité. Enfin c'est mal dit, mais je suis juste en grosse admiration. 
Et puis j'ai un gros coup de coeur pour la dernière 

(et dernière parenthèse : ce que tu dessines bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:36

Sandra@ ooh ca m'interesse ce projet! c'est une animation un peu comme tu avais fait? (j'avais beaucoup aimé, en plus, c'était super joli a regarder)
Content d'avoir fait passer quelque chose.....!! j'avais très peur que la dynamique soit rompue en photos :/

Ephemere@ Merci beaucoup! (et doublement pour la BD, aussi)

Azu@ Merci enormément! Pour les cadrages, etc, je pense qu'avoir regardé beaucoup de films aide mais aussi les BDs etc. J'y pense pas souvent, mais la BD se rapproche beaucoup de la photo (plan par plan et pourtant on peut suivre une progression).
Après je ne te cache pas que si je n'apprécie pas les photos c'est a cause du noir (bon après salut je prend mes photos à l'ombre a 18h sans lumière) -- je préfère l'immaculé limite angoissant, je le trouve plus pur (et si facile à salir, aussi)
donc ne t'en fais pas, je pense qu'on se comprends un peu en terme de préférences!!

Tenrai@ Ahah, pour rebondir sur ce que je disais plus haut, je me demande ce que le rendu emotionnel aurait été dans un univers blanc, en fait. Mais merci pour ce feedback, c'est vrai qu'il y a peut etre une ambiance plus intime (genre, fin de journée, moment caché qu'on observe comme ça?? je m'emporte hm mais je trouve l'avis interessant!!)

Pino@ Merci ! Je n'étais pas sûr d'avoir bien fait en ecrivant sur les photos (c'est un parti prit auquel je n'étais pas sûr moi même d'adhérer... il faut vivre dangereusement, n'est ce pas?)
Mais après je trouvais ça maladroit, et comme tu dis, comme une sorte d'ouverture sur les pensées (un peu plus intime peut être?) v wv
(merci beaucoup!!! mais ça n'est pas aussi bien que je l'aimerais ; w; )



Un petit up sans trop de texte ni rien. J'ai demenagé, je devais donc investir un moment pour voir si la fenêtre était rosette-worthy. Je pense que oui, avec des doubles rideaux, parce qu'au final la rue juste derrière ça me casse l'envie de me poser et faire mes photos (étant donné qu'on voit carrément bien ce que je fais sur mon rebord de fenetre ㅠㅅㅠ )

J'aime cependant beaucoup le rendu! Donc à refaire, mais je pense profiter d'un lever de soleil plutôt (la lumière viendra d'un autre angle et sera surement plus jolie)



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Para86_zps11065e51

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Heav19_zps8ce4e3ec



(oui je sais c'est vu et revu et j'ai surement 46 autres photos de ce genre avec les pitchounes. don't look at me ㅠㅠ)
(bonne journée!!)


Dernière édition par Piyo le Jeu 4 Juil 2013 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:24

Je trouve très intéressante ta manière de travailler avec le blanc et ta vision, moi qui travaille sur le noir. Et pour la même raison finalement. J'aime le noir profond, opaque, qui donne cette impression de néant angoissant. L’œil est attiré de suite sur l'essentiel, avec justement cette effet violent dont je parlais..Dans le blanc immaculé j'y vois une pureté qui peut être souillé effectivement, mais l'effet est moins violent, un peu comme un mal qui ronge ("mais c'est lui le mâle qui ronge..." hm pardon ^^'), qui s'insinue lentement, qu'on a le temps de voir...ça laisse un effet de malaise mais sans brutalité en somme..

Je trouve ces deux nouvelles photos très mélancoliques. Surtout la première avec ce regard qu'on imagine au loin et cette lumière filtrée à travers la dentelle..
Puis quoi, c'est toujours joli ce genre de photos après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 2:01



J'aime beaucoup la lumière très pure et la couleur éclatante de tes deux clichés pour éclairer ces dolls toutes fines, fragiles et délicates amour !
C'est charmant ^^ et très doux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:51

Piyo a écrit:
Sandra@ ooh ca m'interesse ce projet! c'est une animation un peu comme tu avais fait? (j'avais beaucoup aimé, en plus, c'était super joli a regarder)
[/size]

Je t'ai envoyé un MP Wink

Moi j'adore ce type de photos très lumineuses, avec une ambiance laiteuse. En plus, les rideaux sont fort jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:39

BONJOUR ca fait presque un an. je sais. Je ne touche pratiquement plus a l'appareil ni même les bjds donc c'est dur de faire quoi que ce soit en vrai. Je m'excuse et tout (mais sincèrement)


Tenrai@ Justement, affectivement, je trouve le blanc plus angoissant, genre absence de quelque chose (et le noir, trop plein de quelque chose)
bref c'est interessant ces differents pdv!

Junjun@ merci merci!

Sandra@ depuis le temps j'ai repondu au MP quand meme mais merci pour le commentaire!!


L'habitude des tee shirts trop grands tombant sur son ventre,
elle agite ses délicates mains tout en me regardant. Elle décrit un jour, un mois,
des années d'une histoire partagée. "Et toi, tu en penses quoi?"


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Hxp30_zps79e112b7

Les yeux presques fermés, attendris par notre vie quelque peu chaotique. La bataille
dans nos cheveux, dans sa voix. Je réponds quelque chose,
je ne sais pas si c'est important mais toute son attention se tourne --

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Hxp31_zpse0a2b3a2

et en continuant, je la vois sourire et fatiguer. Il est tard, on a déjà
toqué à la porte nous demandant de nous taire (et un commentaire sur
notre âge, et qu'il ne faut plus partager un lit). "Tu veux dormir?"

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Hxp29_zps62441662

Elle sourit, appuie sa tempe contre son oreiller. "Non, pas vraiment. Toi?"
Je hoche la tête pour lui dire non, alors on reste comme ça un moment,

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Hxp32_zps5850c191

silencieuses,
et presque amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:44

Je ne connaissais pas ta galerie, je viens de la découvrir.
C'est vraiment très beau et très poétique! J'aime beaucoup ta dernière petite histoire. Douce et naturel, on les croirait vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:49

Très joli !
Il y a quelque chose de très cinématographique dans tes cadrages ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:05

C'est vraiment très beau !
Les photos illustrent le texte à merveille, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:02

Indobabe@ Merci! =^ _ ^=

Ben-chan@ Ahah oui, je pense que mon objectif souffre de mon habitude des films et des bd parfois!
merci :3

Nyu. @ Merci beaucoup, j'essaie de meler les deux de façon fluide alors ça me fait plaisir de voir que ça marche ^^



J'ai bidouillé une perruque pleine de defauts à Paradise, je pense la refaire un jour où j'aurais la patience. Je dois faire celle de Heaven encore (paix a l'âme de ma patience)
Il n'empeche que j'ai voulu faire un petit portrait car j'ai l'impression de mieux la retrouver avec un petit changement. Il faudrait que je continue un peu tout en faisant mieux :3



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Para87_zps082bb9fc



merci pour votre temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:05

Le cliché est superbe, simple et doux avec la perruque qui flash,
C'est top ♥
J'aime aussi beaucoup la façon dont elle est coiffé
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:14

Très joli portrait, et puis cette wig lui va super bien. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé





(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rsd fir²) the paratlets . portrait p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: