| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|
+48Nyu. Agathe Junjun Alphonse Ephemere Azu Shimiro laho Anne-Laure Tortelini Ben-Chan Secret Kohakugawa Sendell Moino Clairehime mathoue Lycoris 2mains10pouces Lynxia Heroysa Monster Youra Koiutame Elfy33 Haru' Tenrai Leo Valandra Maxine Lee Sophie Octobre deedlot Dollink_ Hécatenautomne Acinigi Sandra Lyly Pie Luka Sylv Laure. Cassiel Solyana KiraYuki Sugar-Junkie morgenflies Assaliah Koala Krash Piyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 1 Mar 2013 - 16:16 | |
| Moino@ merci beaucoup :3 Je crois que je le répète souvent mais mon but avoué dans la photo de bjd c'est de faire de l'éphémère, de la scène prise entre deux portes (surtout avec des objets inanimés 8D; ) donc ça me touche beaucoup de voir que je reussi un peu DarkDojy@ Merci énormément a toi aussi! Je ne sais pas si on peut parler d'évolution, c'est dur d'en parler sachant que je les connais bien et que je ne sais jamais trop où je vais en vous les présentant mais si ça se fait doucement alors tant mieux! Une petite serie avec Heaven, pour une fois "Don't make me sad, don't make me cry," and you still do, still disappear in between two doors, when I'm not looking, when I'm not holding on -- is it fair? I'm a queen, but let's be honest, you're the king. Where is my crown, where is my throne? Is it only fair that I am sad but quiet in your absence? Is it only fair that I feel like you should know violence? What if you turn, and I'm not there? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Ven 1 Mar 2013 - 18:50 | |
| Quelle jolie séance, la première photo est géniale, et correspond à la perfection avec ton texte. Non mais vraiment, cette première photo fait tellement réelle, la position et tout, qu'on oublie que les Rosettes sont des longues brindilles de résine ♥ J'adore la mise au point, aussi. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Sam 13 Avr 2013 - 20:03 | |
| Merci beaucoup Secret Je pense que les rosette sont plus facile a rendre "vivantes" que les autres BJDs que j'ai à la maison -- leurs membres ont une certaine souplesse quand on les fait poser, c'est assez merveilleux!
"Et donc, tu sais, j'y ai beaucoup pensé, entre finir le lycée et puis les études..." L'odeur du soleil qui flotte dans l'air, la chaleur tout le long de mes membres et elle me parle, beaucoup, pour une fois.
"... peut être partir, ou juste démenager," elle répète quelque mots mais je n'arrive pas à l'écouter,
"m'en aller..." Des oiseaux chantent, du tissu se froisse et elle se tourne vers moi, "Enfin je sais pas, c'est des idées. Et toi, tu penses faire quoi?"
Je n'écoutais pas -- "Je..." La voisine ouvre sa fenêtre, nous ignore en tendant son linge propre et l'odeur de la lessive m'écoeure presque. "Tout ça, je..." je ne sais pas --
-- je n'y pense pas. Te quitter? Pourquoi? Et puis s'en aller, où? Loin de moi, peut être? Sûrement. "J'ai du mal à me faire une idée," je crois -- "d'une vie sans toi..."
Je suis désolée, entre deux silences, entre toi qui me regarde et la voisine qui fait mine de ne pas nous entendre. Je m'excuse encore, et puis toi, juste comme ça -- "Tu sais, tu peux venir,"
ou peut être m'as-tu toujours inclue? Alors j'y pense. "Où ça?" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Sam 13 Avr 2013 - 21:13 | |
| Elles sont merveilleuses toutes les deux. Sur la première photo, ta miss à droite est si expressive dans son attitude ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 14 Avr 2013 - 19:23 | |
| Superbe, j'aime beaucoup ! C'est très doux, ça fait du bien aux yeux ! ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 0:47 | |
| La lumière est superbe, ce blanc lumineux et chaleureux...J'adore la première photo, j'ai juste envie de m’asseoir moi aussi sur le rebord de la fenêtre ^^ Et je l'envie, cette situation, ce soulagement,.. elle pensait à elle.. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 1:08 | |
| c'est juste parfait! La lumière, le texte, les expressions, tout ... je suis sous le charme comme d'habitude | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 10:29 | |
| Je me disais justement l'autre jour que j'avais envie d'une update de tes deux rosettes. Là voilà et je ne suis vraiment pas déçue, c'est beau et délicat comme les premiers soleils, avec la promesse d'un été doux. La première photo est tellement réaliste. Je pense à "Summer's gone" de Placebo. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 19:08 | |
| Rah qu'est ce qu'elles sont belles. Leur posabilité les rend très expressives. Tiens je sais pas trop pourquoi mais tout à coup ça me rappelle le premier tome du manga Nana, peut être leur corps longiligne. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 22:16 | |
| Superbe travail tout en délicatesse et non-dits, leurs poses sont gracieuses et si naturelles... _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 16 Avr 2013 - 23:41 | |
| Quelle magnifique série ! Je suis sous le charme de tes demoiselles, elles sont tellement touchantes dans leur dialogue et attitudes. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 17 Avr 2013 - 22:12 | |
| Elles sont superbes et vraiment expressive toute les deux *0* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 23 Avr 2013 - 9:01 | |
| Je ne crois que je n'avais jamais commenté ce sujet mais hum, voilà. J'aime beaucoup beaucoup, et je pense que cette série est ma préférée de toutes. La lumière est sublime, ces couleurs, la douceur qui se dégage des clichés... J'affectionne particulièrement le premier, elles sont tellement vivantes toutes les deux !
C'est la première fois que je focalise autant sur Heaven, d'habitude je suis absorbée par la beauté de Paradise et là... ♥ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 11 Juin 2013 - 17:49 | |
| et on se glisse en faisant comme si de rien n'était (ça fait pas deux mois que j'ai pas touché a ce topic... nonon...) Sandra@ Merci! C'est une pose qui a été affreuse a faire tenir ^^; mais j'en suis très très fier, alors ça me fait tres plaisir de te lire! Ben-Chan@ Merci Tenrai@ Elles passent tellement de temps au bord de cette fenêtre hahaha Mais la lumière était superbe, ce jour là! Ravi que ca te plaise Moino@ Merci beaucoup deedlot@ C'est marrant parce que j'ai l'impression que ces pitchounes ne manquent jamais qu'à moi (egoisme pur) -- J'aurais aimé que l'été soit si doux. J'aurais apprecié en rester là, d'un côté, je les envie. C'est tellement reposant, le printemps, l'incertitude et surtout les décisions toujours suspendues en l'air (sic) Tortelini@ Oh, en voila du compliment (j'adore le trait d'Ai Yazawa!) C'est clair que les rosette tiennent un peu de son visuel, les corps tout étirés, je trouve ça tellement joli d'un côté >w< Elles ont un corps très humain, malgré la silhouette. J'ai l'impression que ce sont les plus "humaines" que j'ai! Anne-Laure@ weh merci énormément.. laho@ Merci tellement! Ca me fait plaisir qu'elles plaisent aux autres, tellement j'y suis attaché (*se cache dans un trou*) Shimiro@ Merci!! Azu@ Oh, merci énormément, sachant que j'apprécie beaucoup ton travail en plus *reste dans son trou Je le répète beaucoup mais je trouve que les rosette ont cette capacité a être très humaines dans leurs poses, limite leur comportement si j'ose dire. Et bizarrement, j'arrive a traduire tout aussi bien Paradise que Heaven (qui est d'ailleurs la plus introvertie du tas, bizarrement, ça ne m'etonne même plus qu'elle ne capte pas réellement l'attention) (mais je pense aussi qu'elle est de ces persona qui marquent un peu, in the back of the mind) Une serie de photo qui n'est que la retranscription d'une bd sur les deux sauterelles, j'essaie très fort de trouver le visuel qui exprimerait ce qu'il faut (tout en violence, tout en douceur) ce qui dévore autant Paradise que ce qui restreint Heaven J'ai l'impression d'oublier la cruauté des deux, en général, le fait que l'une invalide toujours l'autre, qu'elles se mettent toujours des batons dans les roues parce que jamais l'une sans l'autre Et qu'au final, voulant clore le fossé entre elles, elles ne trouvent qu'un moyen de se distancer un peu plus Vous pardonnerez de faite la maladresse de cette série, du texte collé par dessus, je suis sincèrement desolé pour les curieux, la bd, qui au final ne diffère en pas franchement grand chose lmao - Spoiler:
warning: violence?? a little
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 11 Juin 2013 - 18:16 | |
| Mon dieu... La scène de l'étranglement qui s'enchaine avec le baiser. C'est tellement fort en émotions. (rien à voir mais ca me rappelle le projet perso d'une copine de classe sur des jumelles qui aiment le même homme. Une des soeur va étrangler sa jumelle et l'angle de vue que tu as choisi est le même que celui que mon amie à choisi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
| |
|
| |
| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|