Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (rsd fir²) the paratlets . portrait p8

Aller en bas 
+48
Nyu.
Agathe
Junjun
Alphonse
Ephemere
Azu
Shimiro
laho
Anne-Laure
Tortelini
Ben-Chan
Secret
Kohakugawa
Sendell
Moino
Clairehime
mathoue
Lycoris
2mains10pouces
Lynxia
Heroysa Monster
Youra
Koiutame
Elfy33
Haru'
Tenrai
Leo
Valandra
Maxine
Lee
Sophie Octobre
deedlot
Dollink_
Hécatenautomne
Acinigi
Sandra
Lyly Pie
Luka
Sylv
Laure.
Cassiel
Solyana
KiraYuki
Sugar-Junkie
morgenflies
Assaliah
Koala Krash
Piyo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:34

*souffle un coup*


Tenrai; elles sont deux et pourtant elles sont très unique~ ce sont deux pendants d'une même piece, d'une même base, un peu comme si on voulait observer les comportements differents entre deux enfants elevés pareil haha




(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para82

“Just because it isn't our old place, just because it isn't our memories, this doesn't mean you can't like it,” she sings
something off key and I knew her blonde and pink but auburn is a shade of hope in between new walls.


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para83
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:37

Elles sont vraiment toutes les deux superbes, magnifiques, vaporeuse et irréelle même si la teinte auburne tend à dissiper un peu ce dernier point.

Les photos sont géniales, elles portent une telle émotions et leur histoire ...

J'adore vraiment ce que tu fais daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:42

*sigh*

Tes photos me laissent toujours avec un air de piano dans la tête et une odeur de soleil et de poussière dans les narines...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:35

Clairehime@ Merci beaucoup! Le auburn est une teinte passagère haha, j'ai piqué la wig parce que je retrouvais pas la rose (sigh)
Mais comme elle est jolie je la garde un peu ohohoh

Sugar@ haha mes photos sont elles synonyme d'été donc?? (merci beaucoup *hug)



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Heav13

Et d'expérience, elle ne baissait jamais la tête. Elle était fière mais humble mais surtout, elle ne baissait jamais la tête,

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Heav14

sauf amoureuse, sauf évaporée. Quand je croisais son regard et qu'elle était gênée, je voyais son attitude
mourir, glisser sur ses épaules jusqu'au creux de sa paume,

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Heav15

et des je t'aime, et des bonjours, et surtout le même air qu'elle fredonnait, l'air d'être au
mauvais endroit devant la mauvaise personne — l'air qu'elle prenait seulement pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:00

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 8172507037_69613ee71a_z

Des deux, Paradise était ma préférée mais seulement peut être parce que Heaven la mettait en
valeur, la rendait meilleure. On eut presque dit qu'elle le faisait exprès, d'être parfois trop arrogante, comme si c'était
son rôle de prendre les mauvaises remarques, de laisser Paradise dire les bonnes choses —



merci pour votre temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:14

Je viens de découvrir ce topic, non dévorer ce topic. Tu as réussi à me faire traduire des textes en anglais et sans traducteur (parce que j'avais pas la patience d'attendre... et que tes textes ne méritent pas une traduction approximative!) ... C'est superbe!! Je suis au bord des larmes, c'est à fleur de peau, touchant, sensible, un brin sombre, et même si elles ne veulent pas se dévoiler entièrement elles sont attachantes et fascinantes! Bravo, c'est ..... je sais pas si j'ai déjà été autant touchée par des photos et des textes ici ... bref bravo ...

quelqu'un aurait-pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:18


Quand je vois tes photos et que je lis tes textes, j'oublie qu'il s'agit de poupées, de plastique, d'objets...

J'ai l'impression de coller l'oeil à un tout petit sténopé, mais c'est moi qui suis dans la boite noire, et j'essaye de discerner ce qu'il se passe dans un monde immense, que je ne fais qu'entrevoir à travers cette minuscule ouverture les mouvements et la lumière, mais c'est tout ce qui est nécessaire. C'est l'essentiel.

(Et je met tout ça en petit pour que ça ai l'air moins bête.)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:17

Tes photos sont fascinantes, tes textes sont fascinants. J'adore, j'ai tout lu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:05

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce sujet... la dernière photo, elle a l'air un peu irréelle, avec ses couleurs mutantes, et le texte qui l'accompagne, un peu en décalage... C'est ça, la juxtaposition des images et des textes en brouille un peu les contours, aux unes et aux autres, comme dans les tableaux impressionnistes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:36

C'est probablement l'un des textes les plus vivants qu'il m'eut été donné de lire... J'ai l'impression de l'entendre murmurer, et de voir la scène qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:29

un peu la honte après un mois si si


Moino@ Merci énormément, ça me touche beaucoup, surtout réalisant que la compréhension de l'anglais n'est pas des plus évidentes (surtout pour des textes qui peuvent manipuler des tournures un peu étranges)
J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que tu as déjà apprécié!

Darkdojy@ Mais ça n'a pas l'air bête du tout! Pour être honnête, je travaille sur une base énorme avec cette histoire (plus de 6 ans de travail haha) donc forcément je ne peux qu'en dévoiler une partie ^^; J'ai peur d'aller trop loin, en plus, mais ça me rassure de voir que certains s'accrochent quand même. Merci beaucoup.

Sendell@ Merci, ça me fait très plaisir de lire ça, j'espère que tu continueras d'apprécier!

Kohakugawa@ C'est très joli comme compliment, merci du fond du coeur! J'essaie de faire quelque chose de souple dans sa forme, de difusé jusque ce que ça s'imprègne un peu, je me dis que je dois avoir réussi quelque part!

deedlot@ Merci énormément, je suis ravi de voir que j'ai atteint mon but étant donné que j'associais la scène a un murmure (une sorte de secret), comme une confession.



Des photos d'une qualité moindre, je dois me dérouiller et je m'en excuse^^;


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Hxp17_zps7daeacc0


Soit forte, impressionnante, reste parfaite et lève la tête.

“J'ai envie de partir,” elle aurait pu respirer qu'elle ne l'a pas fait. Elle était là,


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Hxp18_zps0ac18348


et puis plus jamais. “Juste là, j'ai envie de disparaître.”
Et je la connais, Heaven, de la forme de ses côtes jusqu'au bleu
sur ses genoux, mais pour un instant, je me suis sentie la perdre. J'ai vu son dos,
j'ai vu sa résignation et soit forte, soit meilleure que moi.


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Hxp19_zps4f54aa79


“Seule?” Timide, triste, “Tu veux y aller seule?” mais non, jamais,
même si j'avais l'impression qu'elle avait fermé une porte et ouvert la fenêtre,
je détestais l'odeur des tartes qui refroidissent, du thé dans lequel on pleure.

“Ou alors reste, tout près de moi,” ton coeur qui bats et ta main moite,
ne pars pas, je t'en supplie, ou emmène moi, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:52

Piyo a écrit:

Darkdojy@ ... J'ai peur d'aller trop loin, en plus, mais ça me rassure de voir que certains s'accrochent quand même. Merci beaucoup.

Oui, oui, on s'accroche, même si ce n'est qu'à un bout de doigt tenu entre deux doigts qu'on s'accroche, faute d'avoir osé s'accrocher à un plus gros morceau.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:07

Kohakugawa@ C'est gentil d'essayer, en tout cas <3




(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para86_zpsea63c336

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para89_zps0fe3679a

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para90_zpsf62febda

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Para91_zps7f41811f


(and i wished to look at her for days, feel the soft of her hair and the spring of her perfume,
but not in this room, obviously not this way -- I wished for her to be mine, I wished for her
to rule the little piece of mind that is my world)

Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:19

J'aime toujours autant ce que tu fais, autant au niveau des photos que des textes admiration

On a l'impression d'un moment d'intimité volé, je crois que c'est ma série préférée la dernière, il s'en dégage une douceur et quelque chose de fort en même temps j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:12

Je ne sais pas si tu vas trop loin... je ne peux pas en juger à ta place, mais tu nous y amène vraiment en douceur. Du coup, personnellement, en tant que spectatrice je n'ai pas cette sensation.
J'ai l'impression que l'évolution de tes demoiselles se fait à un rythme très naturel, ni trop lentement ni trop rapide.

Bref... un vrai bonheur?

J'aime fort la toute dernière série. Et les textes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rsd fir²) the paratlets . portrait p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: