Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (rsd fir²) the paratlets . portrait p8

Aller en bas 
+48
Nyu.
Agathe
Junjun
Alphonse
Ephemere
Azu
Shimiro
laho
Anne-Laure
Tortelini
Ben-Chan
Secret
Kohakugawa
Sendell
Moino
Clairehime
mathoue
Lycoris
2mains10pouces
Lynxia
Heroysa Monster
Youra
Koiutame
Elfy33
Haru'
Tenrai
Leo
Valandra
Maxine
Lee
Sophie Octobre
deedlot
Dollink_
Hécatenautomne
Acinigi
Sandra
Lyly Pie
Luka
Sylv
Laure.
Cassiel
Solyana
KiraYuki
Sugar-Junkie
morgenflies
Assaliah
Koala Krash
Piyo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:05

Rolala ce regard sur la dernière photo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:00

Laure.@ Merci! Les Fir sont un moule très joli, et surtout très versatile ^^ Je suis content si la mienne te plait!

Sylv@ Ohlala je pue mais je ne me souviens que très peu de toi ;___;"" J'aimerais te remercier beaucoup parce que ça me fait plaisir si mon retour fait plaisir aux gens m-mais je sais juste plus qui a déjà vu mon travail mais merci beaucoup orz.......

morgenflies@ Merci beaucoup!

Luka@ Merci beaucoup, même si il n'y a que sa wig de rose ^^; c'est une couleur que je n'apprécie pas plus que ça même si cette teinte est vraiment delicieuse a mon gout haha

Lyly Pie@ Ah oui voila, les Fir qui ressortent le plus du tas ont des make up tellement durs que limite si la mienne fait pas tache a coté lol
Mais ca donne des airs differents ^^ c'est agréable aussi

Sandra@ Merci pour elle!

Cassiel@ Merci Smile



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para13

It wasn't too hard of a thing, catching her daydreaming, letting her guard down. She willfully accepted anyone who wondered,
and always told them the story, with words like sharp stones, falling over everybody, scaring a beautiful scenery.

They always take something away from you, she believed. They always do, it's their pride and joy,
but you know, it's okay, she'd add. It's okay because you're not on your own, and never will you be.

She was a delight, though she never made much sense. She had such treasures and spoke quiet sentences
that made me ache for more. Sometimes, I looked at her, and thought that in the end, we're never on your own,
and there isn't much more than love to life.


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para14

traduction pourrie: Ce n'était rien de difficile, l'appercevoir perdue dans ses rêves, baissant sa guarde. Elle acceptait volontairement la moindre personne qui s'étonnait,
et leurs racontait toujours une histoire, avec des mots comme des pierres tranchantes, s'effondrant sur tout le monde, balafrant un magnifique paysage.

Ils vous prennent toujours quelque chose, croyait-elle. Ils le font toujours, c'est leur fierté,
mais vous savez, ça n'est pas grave, ajoutait-elle. Ca n'est pas grave parce que l'on n'est jamais seul, et jamais le sera-t-on.

Elle était plaisante, bien qu'elle ne rimait souvent à rien. Elle cachait tant de trésors et je brûlais
pour plus de ses douces paroles. Parfois, je la regardais, et pensais qu'au final, nous ne sommes jamais seul,
et que la vie n'est rien qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:00

Ne t'en fais pas j'étais (je suis ? ^^') un peu un membre fantôme qu'ose pas trop poster, je suivais tes photos sans oser commenter, sauf sur le poste d'Arthur dont j'étais carrément amoureuse ^^

J'aime beaucoup la première photo que je trouve très délicate ! ^^
Et c'est chouette d'avoir mis la traduction du texte parce que j'aime bien lire en anglais, les mots s'enchainent plus joliment mais je comprends pas assez bien malheureusement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:52

La deuxième photo est ravissante! Ses lèvres sont attirantes, et j'adore les tons de sa wig! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:02

Quelles superbes photos, j'aime énormément ce qui s'en dégage et ta doll est vraiment superbe.
Très joli texte par ailleurs.
Je m'installe ici pour suivre ton sujet, à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:15

Sylv@ Oh d'accord haha, mais la faute est de mon côté aussi, je suis pas venu sur le forum en bien deux ans ahaha...hahaha.... v w v;;;;
Merci! Et de rien^^; je me rends compte que l'anglais n'est pas des plus accessibles à tout le monde, surtout avec quelques tournures (qui, par contre, sont assez dures à traduire du coup < <;; )

Acinigi@ Merci beaucoup!

Hécatenautomne@ Merci beaucoup Very Happy J'espère que tu apprécieras ton séjour v w v)9


deux portraits (assez vieux) — ce n'est qu'un portrait et son close up mais j'aime beaucoup comment rendent ses yeux qui sont en deux teintes. On le voit assez peu en lumière naturelle alors oui.......
J'aurais bien aimé vous montrer les acrobaties que j'ai faite pour prendre ces photos l: je tenais la lampe avec un pied. hmoui.


(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para10

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para11


merci d'être passé v w v)9
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:50

Elle est trop belle, très naturelle, j'adore son makeup
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:19

Merci beaucoup Dollink_ ! Smile




(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para20

(...) c'est écrit là, noir sur blanc, qu'on ne peut pas la laisser partir, bien qu'elle nous échappe tous les hivers,
elle revient quand le printemps se glisse dans nos jardins, elle apparaît au comptoir de la clinique et
dans ses mots, on comprend que c'est urgent, qu'il faut faire quelque chose. Elle appelle à l'aide
au bon endroit mais aux mauvaises personnes. J'aimerais lui dire tout comme j'ai envie de savoir
ce qu'elle fait quand elle ne vient plus nous voir. J'ai envie de lui dire que rien ici ne l'aidera,
et sûrement pas moi, mais nos séances sont délicieuses de silence et quand je la vois je me sais amoureuse.

Quand elle me dit qu'elle a perdu quelque chose de précieux, qu'on ne lui rendra jamais, je me sens
désolée, mais si elle savait ce que le monde avait à lui donner en échange, je prie pour qu'elle puisse oublier,
mais elle regarde par la fenêtre avec tellement de volonté que je sais très bien:
ce qu'elle cherche n'est pas ici mais là bas. Quelque part où cette clinique n'existe pas, alors je la regarde
et je la supplie de m'y emmener dans un regard posé sur son coeur qui battra toujours sans moi.



(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para19

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:45

Hum, et bien, il m'aura fallu ces mots-ci et ces photos-là pour l'apprécier ta rosette !
Je ne crois pas encore connaître son prénom il me semble.
Mais voilà, elle a réussi à me toucher ta sauterelle aux cheveux clairs et à l'air toute perdue (j'ai un gros faible pour ceux/celles qui rêvent d'ailleurs sans vraiment y parvenir, et qui restent entre deux, qui occupent les interstices.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:01

Moi qui ne jure que par la lumière naturelle, je trouve tes photos à "la lampe tenue par le pieds" très belles! Ta fir est très jolie, c'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:02

deedlot@ son prénom est..... dans le titre du sujet! Elle s'appelle Paradise Smile
Bizarrement ça me fait plaisir, c'est un texte que j'aime beaucoup autant par passages que dans son entiereté. Même s'il est très différent de mon habitude, je suis vraiment content si les mots ont pu toucher quelqu'un vraiment!

mariniah@ Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup plus la lumière naturelle mais il faut parfois avouer qu'on obtient des resultats très différents avec une simple lampe.
Merci beaucoup <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:25

un petit oneshot entre deux episodes de south park hmmm

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 6789591106_6e6d17838c_z
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:30

grooooar! mignonnne cette photo, elle se promène déguisée, on dirait qu'elle s'ennuie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:43

marianah@ Ca serait très probable si elle était dotée d'une conscience propre, je suis sur qu'elle aurait réellement un pyjama/deguisement de ce genre en plus Very Happy




(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para38

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para34

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para30

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para35

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para37

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para31

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Para32


And you're a queen without a throne, and he's a king
with all hope gone. Show him mercy, be gentle and kind,
kiss his hand when he kiss your breast and guard
yourself in his treasure chest.



Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:12

c'est la plus douce princesse que j'ai vue!
les photos sont d'une grande pureté et en même temps je les trouve trés mélancoliques...
la tenue est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8   (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rsd fir²) the paratlets . portrait p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: