| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|
+48Nyu. Agathe Junjun Alphonse Ephemere Azu Shimiro laho Anne-Laure Tortelini Ben-Chan Secret Kohakugawa Sendell Moino Clairehime mathoue Lycoris 2mains10pouces Lynxia Heroysa Monster Youra Koiutame Elfy33 Haru' Tenrai Leo Valandra Maxine Lee Sophie Octobre deedlot Dollink_ Hécatenautomne Acinigi Sandra Lyly Pie Luka Sylv Laure. Cassiel Solyana KiraYuki Sugar-Junkie morgenflies Assaliah Koala Krash Piyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 22 Jan 2012 - 14:05 | |
| Rolala ce regard sur la dernière photo <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 25 Jan 2012 - 16:00 | |
| Laure.@ Merci! Les Fir sont un moule très joli, et surtout très versatile ^^ Je suis content si la mienne te plait! Sylv@ Ohlala je pue mais je ne me souviens que très peu de toi ;___;"" J'aimerais te remercier beaucoup parce que ça me fait plaisir si mon retour fait plaisir aux gens m-mais je sais juste plus qui a déjà vu mon travail mais merci beaucoup orz....... morgenflies@ Merci beaucoup! Luka@ Merci beaucoup, même si il n'y a que sa wig de rose ^^; c'est une couleur que je n'apprécie pas plus que ça même si cette teinte est vraiment delicieuse a mon gout haha Lyly Pie@ Ah oui voila, les Fir qui ressortent le plus du tas ont des make up tellement durs que limite si la mienne fait pas tache a coté lol Mais ca donne des airs differents ^^ c'est agréable aussi Sandra@ Merci pour elle! Cassiel@ Merci It wasn't too hard of a thing, catching her daydreaming, letting her guard down. She willfully accepted anyone who wondered, and always told them the story, with words like sharp stones, falling over everybody, scaring a beautiful scenery.
They always take something away from you, she believed. They always do, it's their pride and joy, but you know, it's okay, she'd add. It's okay because you're not on your own, and never will you be.
She was a delight, though she never made much sense. She had such treasures and spoke quiet sentences that made me ache for more. Sometimes, I looked at her, and thought that in the end, we're never on your own, and there isn't much more than love to life. traduction pourrie: Ce n'était rien de difficile, l'appercevoir perdue dans ses rêves, baissant sa guarde. Elle acceptait volontairement la moindre personne qui s'étonnait, et leurs racontait toujours une histoire, avec des mots comme des pierres tranchantes, s'effondrant sur tout le monde, balafrant un magnifique paysage.
Ils vous prennent toujours quelque chose, croyait-elle. Ils le font toujours, c'est leur fierté, mais vous savez, ça n'est pas grave, ajoutait-elle. Ca n'est pas grave parce que l'on n'est jamais seul, et jamais le sera-t-on.
Elle était plaisante, bien qu'elle ne rimait souvent à rien. Elle cachait tant de trésors et je brûlais pour plus de ses douces paroles. Parfois, je la regardais, et pensais qu'au final, nous ne sommes jamais seul, et que la vie n'est rien qu'amour. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 25 Jan 2012 - 19:00 | |
| Ne t'en fais pas j'étais (je suis ? ^^') un peu un membre fantôme qu'ose pas trop poster, je suivais tes photos sans oser commenter, sauf sur le poste d'Arthur dont j'étais carrément amoureuse ^^
J'aime beaucoup la première photo que je trouve très délicate ! ^^ Et c'est chouette d'avoir mis la traduction du texte parce que j'aime bien lire en anglais, les mots s'enchainent plus joliment mais je comprends pas assez bien malheureusement ^^; | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mer 25 Jan 2012 - 19:52 | |
| La deuxième photo est ravissante! Ses lèvres sont attirantes, et j'adore les tons de sa wig! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 26 Jan 2012 - 10:02 | |
| Quelles superbes photos, j'aime énormément ce qui s'en dégage et ta doll est vraiment superbe. Très joli texte par ailleurs. Je m'installe ici pour suivre ton sujet, à bientôt donc! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 31 Jan 2012 - 17:15 | |
| Sylv@ Oh d'accord haha, mais la faute est de mon côté aussi, je suis pas venu sur le forum en bien deux ans ahaha...hahaha.... v w v;;;; Merci! Et de rien^^; je me rends compte que l'anglais n'est pas des plus accessibles à tout le monde, surtout avec quelques tournures (qui, par contre, sont assez dures à traduire du coup < <;; ) Acinigi@ Merci beaucoup! Hécatenautomne@ Merci beaucoup J'espère que tu apprécieras ton séjour v w v)9 deux portraits (assez vieux) — ce n'est qu'un portrait et son close up mais j'aime beaucoup comment rendent ses yeux qui sont en deux teintes. On le voit assez peu en lumière naturelle alors oui....... J'aurais bien aimé vous montrer les acrobaties que j'ai faite pour prendre ces photos l: je tenais la lampe avec un pied. hmoui. merci d'être passé v w v)9 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Mar 31 Jan 2012 - 17:50 | |
| Elle est trop belle, très naturelle, j'adore son makeup | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Sam 4 Fév 2012 - 20:19 | |
| Merci beaucoup Dollink_ ! (...) c'est écrit là, noir sur blanc, qu'on ne peut pas la laisser partir, bien qu'elle nous échappe tous les hivers, elle revient quand le printemps se glisse dans nos jardins, elle apparaît au comptoir de la clinique et dans ses mots, on comprend que c'est urgent, qu'il faut faire quelque chose. Elle appelle à l'aide au bon endroit mais aux mauvaises personnes. J'aimerais lui dire tout comme j'ai envie de savoir ce qu'elle fait quand elle ne vient plus nous voir. J'ai envie de lui dire que rien ici ne l'aidera, et sûrement pas moi, mais nos séances sont délicieuses de silence et quand je la vois je me sais amoureuse.
Quand elle me dit qu'elle a perdu quelque chose de précieux, qu'on ne lui rendra jamais, je me sens désolée, mais si elle savait ce que le monde avait à lui donner en échange, je prie pour qu'elle puisse oublier, mais elle regarde par la fenêtre avec tellement de volonté que je sais très bien: ce qu'elle cherche n'est pas ici mais là bas. Quelque part où cette clinique n'existe pas, alors je la regarde et je la supplie de m'y emmener dans un regard posé sur son coeur qui battra toujours sans moi. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Sam 4 Fév 2012 - 23:45 | |
| Hum, et bien, il m'aura fallu ces mots-ci et ces photos-là pour l'apprécier ta rosette ! Je ne crois pas encore connaître son prénom il me semble. Mais voilà, elle a réussi à me toucher ta sauterelle aux cheveux clairs et à l'air toute perdue (j'ai un gros faible pour ceux/celles qui rêvent d'ailleurs sans vraiment y parvenir, et qui restent entre deux, qui occupent les interstices.) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 5 Fév 2012 - 1:01 | |
| Moi qui ne jure que par la lumière naturelle, je trouve tes photos à "la lampe tenue par le pieds" très belles! Ta fir est très jolie, c'est vrai qu'elle ne ressemble à aucune autre | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Dim 5 Fév 2012 - 18:02 | |
| deedlot@ son prénom est..... dans le titre du sujet! Elle s'appelle Paradise Bizarrement ça me fait plaisir, c'est un texte que j'aime beaucoup autant par passages que dans son entiereté. Même s'il est très différent de mon habitude, je suis vraiment content si les mots ont pu toucher quelqu'un vraiment! mariniah@ Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup plus la lumière naturelle mais il faut parfois avouer qu'on obtient des resultats très différents avec une simple lampe. Merci beaucoup <3 ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Lun 27 Fév 2012 - 19:25 | |
| un petit oneshot entre deux episodes de south park hmmm | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Lun 27 Fév 2012 - 19:30 | |
| grooooar! mignonnne cette photo, elle se promène déguisée, on dirait qu'elle s'ennuie | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 8 Mar 2012 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 Jeu 8 Mar 2012 - 21:12 | |
| c'est la plus douce princesse que j'ai vue! les photos sont d'une grande pureté et en même temps je les trouve trés mélancoliques... la tenue est de toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
| |
|
| |
| (rsd fir²) the paratlets . portrait p8 | |
|