| ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
|
+31Lalouve celynette Keny & Jy pourSacha Belin Chosette Nephtys Boby-LM Sandra Rico Zun Laure. stephani-E Chiisa Myra Poukraaam Jesliedolls Ephemere HeikAllana Lalaloulou5 Darkclochette Mumb@ curvylady Barbier canelle Saphir Dainty framboisie DayMoon Oriane Axolotl 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 12 Fév 2017 - 13:12 | |
| Merci Iridel! J'espère que ses mains sortiront bien une fois le proto fini >_< He’s alive !!!Bonjour à tous, Enfin des news de Protée, ma BJD hermaphrodite ! J’ai enfin pris le temps de prendre des photos du prototype monté. Il est debout et tient bien ! \0/ J’ai toujours quelques légères modifications à faire, et notamment pour les joints des genoux et des coudes. Je vais suivre un avis que l’on m’a donné et qui m’a vraiment fait ouvrir les yeux. Les genoux m’embêtaient beaucoup, et donc je suis remotivée pour les refaire en bien mieux (mais en simples joints pour ceux-là). Les coudes vont eux être refaits en double-joints (arghhh !!) pour une meilleure posabilité et une gamme d’expression plus variée. Qu’est-ce que vous en pensez ? J’aime bien comment rend ce coco selon les clichés, il est assez changeant, plus ou moins doux, c’est amusant. J’ai hâte de le voir en résine et de passer à la custo, j’ai plein d’idées !! Voilà, je vous laisse regarder tout ça. ^-^ WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr - Spoiler:
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr
Ma préférée! WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr - Encore un peu?:
WIP Protée 11/12/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr WIP Protée 11/12/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr
Désolée pour le paquet de photos, il y en a un peu plus sur flickr… J'ai mitraillé pour une fois! Merci d’être passé ^-^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 12 Fév 2017 - 13:52 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton bel hermaphrodite. Il est très doux visuellement et il garde du caractère ^^ Courage pour travailler les joints o/. Pour les coudes je dirais que du simple joint très bien travaillé peut aussi donner plein de poses variées mais en adepte des doubles joints ça ne peut être qu'encore mieux xD | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Skala
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 12 Fév 2017 - 20:22 | |
| J'aime énormément tes deux projets, très singuliers! Bravo pour le boulot, l'expression du visage est superbe et changeante selon les angles (et merci pour toutes ces photos, elles ne sont pas de trop ) Bon courage pour les double joints et Monsieur Triton! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Mar 14 Fév 2017 - 10:45 | |
| Aaaaaaah enfiiiin 💕💕 Iel est très gracieux, ses articulations ont l'air de ouf en plus ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Mar 14 Fév 2017 - 10:48 | |
| Lalouve> Merci beaucoup pour ton avis, ça confirme ce que je pensais pour les joints, c'est quand même mieux d'en faire un peu plus! ^-^ Je suis heureuse que la dualité de son expression transparaisse ainsi! Keny&Jy> toujours prem's, vous êtes trop mimi! Oui du courage, du temps, du matériel Haaaa!!! Je sens que ça va être compliqué pour le Dolls Rendez-vous de Nantes >_< Skala> merci!! Heureuse que ses changements d'expression te plaisent, ces amusant à prendre en photo et toujours curieux à voir. Merci pour les encouragements et pour monsieur Triton qui boude dans sa boîte en ce moment! Barbier> Oh!! merci!! J'ai toujours peur que mes trucs fassent trop durs, je n'arrive jamais à produire quelque chose de très doux à mon sens, c'est comme ça... Euh par contre ses joints ne sont formidables quand même Je m'étais basée sur ceux de mon Lumedoll car c'était mon premier à l'époque et ça me convenait mais maintenant je vois qu'un autre type de joints serait préférable quand même! Surtout qu'on est de plus en plus habitués à de meilleurs posabilités maintenant... Arghh!!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Ven 12 Mai 2017 - 18:19 | |
| Aha! vous êtes adorables! Ben, ils n'ont pas du tout avancé malheureusement... Après le mois de résidence d'artistes, j'ai du retard à rattraper à l'atelier sans parler du fait que je n'ai pas du tout envie de le faire! (le boulot d'atelier, pas les bjd ^-^). Il va falloir que je m'organise autrement pour me dégager du temps... Merci en tous cas pour la piqûre de rappel! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 9 Juil 2017 - 16:56 | |
| Ça fait vraiment trop longtemps que je ne m'étais pas connecté donc je n'avais pas vu les dernières photos!! Mais comment j'ai fait pour rater tout ça ?!?!? Il est vraiment génial!! Tes photos donnent toujours autant envie, surtout si tu fais encore quelques changements au niveau des articulations, ça promet d'envoyer du lourd, même si je trouve que ça parait déjà très bien comme ça. J'aime autant le corps que le visage avec son léger sourire. J'espère que tu vas avoir du temps pour refaire ce que tu voulais comme tu voulais ^^ | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Lun 10 Juil 2017 - 10:03 | |
| Framboisie!!! Heureuse de te voir repasser par ici, ça me fait très plaisir! Surtout avec d'aussi généreux commentaires, un énorme merci à toi. J'espère vraiment trouver du temps pour retoucher ses articulations, j'ai vraiment hâte de m'essayer aux tirages et aux custos assorties ^-^ Mais en ce moment (encore une fois) je cours partout pour boucler le boulot... Mais je garde espoir! Je vais y arriver!! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 30 Juil 2017 - 21:39 | |
| Tu as bien fais de m'envoyer le lien Ou pas parce que maintenant j'ai envie de te le piquer mouahaha En plus il a beau être taille MSD (il me semble?) il fait pas "gamin" Double combo je suis à terre, urgh | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 6 Aoû 2017 - 13:27 | |
| Merci beaucoup Loki-Tyr! ^-^ Et de rien, je suis heureuse qu'il te plaise. J'ai hâte de pouvoir m'occuper de nouveau de son cas, haha! et oui, il est de taille MSD (43 cm si je me souviens bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
| |
|
| |
| ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
|