Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

Aller en bas 
+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:12



Merci Iridel! J'espère que ses mains sortiront bien une fois le proto fini >_<



He’s alive !!!



Bonjour à tous,

Enfin des news de Protée, ma BJD hermaphrodite ! J’ai enfin pris le temps de prendre des photos du prototype monté. Il est debout et tient bien ! \0/ J’ai toujours quelques légères modifications à faire, et notamment pour les joints des genoux et des coudes. Je vais suivre un avis que l’on m’a donné et qui m’a vraiment fait ouvrir les yeux. Les genoux m’embêtaient beaucoup, et donc je suis remotivée pour les refaire en bien mieux (mais en simples joints pour ceux-là). Les coudes vont eux être refaits en double-joints (arghhh !!) pour une meilleure posabilité et une gamme d’expression plus variée.
Qu’est-ce que vous en pensez ?

J’aime bien comment rend ce coco selon les clichés, il est assez changeant, plus ou moins doux, c’est amusant. J’ai hâte de le voir en résine et de passer à la custo, j’ai plein d’idées !!
Voilà, je vous laisse regarder tout ça. ^-^



~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 32020220183_a686d59aaf_c
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 32711367891_0c154d630b_c
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 32793810766_4f95f44707_c
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:

Ma préférée! amour

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 32834743545_2061ac8865_c
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 31991995284_5570a8e44b_c
WIP Protée 11/02/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Encore un peu?:

Désolée pour le paquet de photos, il y en a un peu plus sur flickr… J'ai mitraillé pour une fois! argh


Merci d’être passé ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:52

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton bel hermaphrodite. Il est très doux visuellement et il garde du caractère ^^
Courage pour travailler les joints o/. Pour les coudes je dirais que du simple joint très bien travaillé peut aussi donner plein de poses variées mais en adepte des doubles joints ça ne peut être qu'encore mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:26

On a vu ça sur Flickr, et c'est juste super ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 514347 Félicitations! Hâte également de le voir en résine!!! <3 Bah encore bon courage et ça fait plaisir autant de photos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:22

J'aime énormément tes deux projets, très singuliers! Bravo pour le boulot, l'expression du visage est superbe et changeante selon les angles (et merci pour toutes ces photos, elles ne sont pas de trop Very Happy) Bon courage pour les double joints et Monsieur Triton!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:45

Aaaaaaah enfiiiin 💕💕
Iel est très gracieux, ses articulations ont l'air de ouf en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:48

Lalouve> Merci beaucoup pour ton avis, ça confirme ce que je pensais pour les joints, c'est quand même mieux d'en faire un peu plus! ^-^ Je suis heureuse que la dualité de son expression transparaisse ainsi!

Keny&Jy> toujours prem's, vous êtes trop mimi! Oui du courage, du temps, du matériel Haaaa!!! Je sens que ça va être compliqué pour le Dolls Rendez-vous de Nantes >_<

Skala> merci!! Heureuse que ses changements d'expression te plaisent, ces amusant à prendre en photo et toujours curieux à voir. Merci pour les encouragements et pour monsieur Triton qui boude dans sa boîte en ce moment!

Barbier> Oh!! merci!! J'ai toujours peur que mes trucs fassent trop durs, je n'arrive jamais à produire quelque chose de très doux à mon sens, c'est comme ça... Euh par contre ses joints ne sont formidables quand même Mr. Green
Je m'étais basée sur ceux de mon Lumedoll car c'était mon premier à l'époque et ça me convenait mais maintenant je vois qu'un autre type de joints serait préférable quand même! Surtout qu'on est de plus en plus habitués à de meilleurs posabilités maintenant... Arghh!!!

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:45

Hihihi de rien ^o^ Ah ça on imagine bien :s Félicitations encore! Oui ça va être hard pour le Dolls RDV de Nantes (où on ne pense pas aller malheureusement Confused ), mais ton stand va être tip top Mr. Green Encore bon courage à toi pour le finaliser déjà lui, puis par la suite tes autres projets <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:22

Re ^o^ On se demandait où en était Triton et Proto?! Mr. Green *mode harceleuses ;p*
En tout cas, hâte de voir encore des photos et bon courage surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:19

Aha! vous êtes adorables! Ben, ils n'ont pas du tout avancé malheureusement... Après le mois de résidence d'artistes, j'ai du retard à rattraper à l'atelier sans parler du fait que je n'ai pas du tout envie de le faire! (le boulot d'atelier, pas les bjd ^-^). Il va falloir que je m'organise autrement pour me dégager du temps... Merci en tous cas pour la piqûre de rappel! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:41

Ah euh de rien Mr. Green Bah merci à toi en tout cas pour ces 2 beaux projets, et surtout bon courage <3 On saura se montrer patientes, mais parfois il y a des chances qu'on revienne t'embêter pour des nouvelles hihihi ^o^ Allez encore bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:56

Ça fait vraiment trop longtemps que je ne m'étais pas connecté donc je n'avais pas vu les dernières photos!! Mais comment j'ai fait pour rater tout ça ?!?!? Il est vraiment génial!! Tes photos donnent toujours autant envie, surtout si tu fais encore quelques changements au niveau des articulations, ça promet d'envoyer du lourd, même si je trouve que ça parait déjà très bien comme ça.
J'aime autant le corps que le visage avec son léger sourire. J'espère que tu vas avoir du temps pour refaire ce que tu voulais comme tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:03

Framboisie!!! Heureuse de te voir repasser par ici, ça me fait très plaisir! Surtout avec d'aussi généreux commentaires, un énorme merci à toi. J'espère vraiment trouver du temps pour retoucher ses articulations, j'ai vraiment hâte de m'essayer aux tirages et aux custos assorties ^-^ Mais en ce moment (encore une fois) je cours partout pour boucler le boulot... Mais je garde espoir! Je vais y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:15

Ah oki! Bon courage pour le boulot Mr. Green Hihihi nous aussi on pense bien que tu vas le finir! ^o^ Bon bah, encore bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:39

Tu as bien fais de m'envoyer le lien
Ou pas parce que maintenant j'ai envie de te le piquer mouahaha
En plus il a beau être taille MSD (il me semble?) il fait pas "gamin"
Double combo je suis à terre, urgh
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:27

Merci beaucoup Loki-Tyr! ^-^ Et de rien, je suis heureuse qu'il te plaise. J'ai hâte de pouvoir m'occuper de nouveau de son cas, haha! et oui, il est de taille MSD (43 cm si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]
» Shyld [Elf Pepe LsLtGray Bambicrony] It's alive !!! oO! P2
» Poppy Pignon : Proto manteau p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: