| ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
|
+31Lalouve celynette Keny & Jy pourSacha Belin Chosette Nephtys Boby-LM Sandra Rico Zun Laure. stephani-E Chiisa Myra Poukraaam Jesliedolls Ephemere HeikAllana Lalaloulou5 Darkclochette Mumb@ curvylady Barbier canelle Saphir Dainty framboisie DayMoon Oriane Axolotl 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Ven 11 Mar 2016 - 19:10 | |
| C'est super cool que tu ais décidé de finir ton hermaphrodite, j'avais vraiment peur que tu ais complètement renoncé à lui. J'aime beaucoup le visage que tu lui as fait (je ne me souviens pas bien à quoi il ressemblait avant modifications ...): selon l'angle il a vraiment l'air plus féminin ou masculin.
Ton nouveau projet est bien prometteur lui aussi, je me demande ce que ça va donner une fois fini. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 8:51 | |
| de profil ton herma me fait penser à Fox Mulder ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 12:05 | |
| Avec la prochaine créa typée Alien je trouve que ça colle pile poil ^^ trop fun. la vérité est ailleurs... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 13:28 | |
| Merci beaucoup pour vos comm'! Avec mes projets bizarres, j'avais un peu peur de poster de nouveau, je dois bien l'avouer. Framboisie> Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait chaud au coeur! Toi qui avait suivi ce topic depuis le début, c'est réconfortant de savoir que tu le gardais dans un coin de la tête. Je compte bien le finir, je n'aime pas laisser des projets en plan. Pas sûre qu'il suscite un grand intérêt au vu de son étrangeté mais j'ai vraiment envie de le voir en résine, et de tenter des custos différentes dessus avec son côté très versatile. Et puis j'aime bien les moulages et tout, na! Et je suis toujours aussi fan de ton avatar. Haaa, Blade Runner...Keny & Jy, Celynette> merci à vous. Nan mais Fox Mulder, quoi! Au début, je me suis dit, de quoi? Après j'ai regardé des photos du profil en question, et je comprends l'idée. Mais Mulder jeune ou version X Files reloaded? Ah oui, c'est vrai que pour le coup on trouver un lien entre les deux projets! Faudra que je fasse une photo côte à côte, vous verrez que le Mulder ne pourra faire qu'une bouchée de son pote Triton! La vérité est dans le Plastiroc | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 13:32 | |
| bah je dirai version jeune fox (la première version qu'on a tous connu, pas cette nouvelle bouture ou Dana est tirée) mais y'a quelque chose d'autre qui s'en dégage de lui donc voilà il est très intemporel en fait c'est plus comme ça que je le vois. la vérité est dans le plastiroc et dans tes mains aussi ^^ en tout cas il est bluffant et il pourra tout aussi bien porter une wig courte à la Mulder ou une longue rousse à la Scully pour aller chercher tes futurs Alliens ^^ os court ! je divague grave. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 13:35 | |
| Ahah! Moi j'imaginais déjà David Duchovny avec la wig Monique de mon test!! J'espère pouvoir lui bricoler une wig courte, ça peut être intéressant.
Merci pour le côté intemporel, c'est un très grand compliment! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 21:53 | |
| Waaaaaah ! Heureusement que j'ai mis une alerte sur ce sujet, j'étais comme une gosse en voyant le mail. Je suis en admiration totale. Ton hermaphrodite me plaît tellement ! Je reste sur ce que j'avais dit avant, mais j'ai l'impression qu'iel a gagné un (petit) peu en gravité. J'ai aussi l'impression que sur l'articulation des hanches, la jambe gauche (qu'on voit à droite sur la photo, pour être claire - j'espère) est un peu plus haute que l'autre, et l'inverse pour les épaules : j'ai l'impression que l'épaule gauche descend plus bas que la droite. Après, comme c'est le même côté, peut-être que c'est un effet de lumière ou de l'angle de vue. Quant à ton Triton, j'adore le visage ! On dirait Jean Marais. Alors question sex-symbole de tout une génération... Je compatis pour le travail en cours, je connais (et j'y suis aussi, j'ai dû laisser de côté tous mes projets de fabrication). Courage ! Ce n'est pas éternel, et c'est quand on reprend et qu'on voit avec un oeil neuf qu'au final on se dit que même l'inaction agit (waaaaah, faut que j'aie un peu trop lu de théorie pour sortir des trucs comme ça...) et qu'on est super content de re-progresser. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Sam 12 Mar 2016 - 22:48 | |
| J'aime énormément ton projet de doll hermaphrodite, je lui trouve une grâce touchante et son visage me plait beaucoup =D je n'avais pas vu l'ancienne version mais celle-ci est très plaisante. Par curiosité, il mesure combien, ce-tte charmant-e créature *^*
Et ton triton promet aussi d'être sympa, j'aime bien le début de ses proportions, très maigres. Ca change ! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Dim 20 Mar 2016 - 11:17 | |
| Oups! Pardon pour la réponse tardive, j'étais en déplacement toute la semaine avec une connexion franchement inexistante Nephtys> Quel adorable commentaire!! Je suis vraiment touchée par ton enthousiasme!! En effet, tu as raison, il a gagné un peu en gravité ^-^ j'ai pris un peu d'âge depuis, ça doit être ça! Je te remercie pour ta remarque, du coup j'ai vérifié, c'est la photo et les ombres portées qui font cet effet. Je revérifierai cependant lorsque je le remonterai, ça sera plus clair (là, les morceaux étaient juste posés, et pas très bien emboîtés non plus). Merci pour mon Triton, je vais voir comment il évolue surtout au niveau des proportions du corps (le visage ne va pas trop bouger je pense). Je le voudrais très élancé, avec des épaules assez larges et des hanches étroites. A voir si l'ensemble est cohérent ou pas avec cet étirement des formes... Bon courage pour ton projet, vas-y fonce!! Tu verras, ça fait quand même un bien fou de reprendre quelque chose comme ça qui nous tient à cœur!) Lalouve> merci beaucoup, c'est très encourageant ce que tu dis! A priori, il mesure 43 cm environ, je dois le remonter pour vérifier (et surtout finir son deuxième pied pour cela!!) On croise les doigts pour triton pour qu'il ne reste pas aussi longtemps en stand by que l'autre J'espère avoir un peu de temps cette semaine pour m'y remettre un peu... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 Jeu 24 Mar 2016 - 1:55 | |
| ravie de constater que tu n'as pas laisser tomber ton projet tu as évoluer , je ne souhaite que de le voir finaliser , bien que ce terme soit assez aléatoire bravo pour l'évolution que tu as su lui donner si besoin il y a , par la suite , tu sais a quelle porte frapper gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
| |
|
| |
| ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 | |
|