Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:10

C'est super cool que tu ais décidé de finir ton hermaphrodite, j'avais vraiment peur que tu ais complètement renoncé à lui. J'aime beaucoup le visage que tu lui as fait (je ne me souviens pas bien à quoi il ressemblait avant modifications ...): selon l'angle il a vraiment l'air plus féminin ou masculin.

Ton nouveau projet est bien prometteur lui aussi, je me demande ce que ça va donner une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 0:07

On découvre! Et on adore l'hermaphrodite et Triton amour Bon courage et on espère les voir fini Mr. Green
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:51

de profil ton herma me fait penser à Fox Mulder ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:03

Celynette a écrit:
de profil ton herma me fait penser à Fox Mulder ^^

Oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance...comme quoi le visage est vraiment super (fans de X-Files <3) Mr. Green
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:05

Avec la prochaine créa typée Alien je trouve que ça colle pile poil ^^
trop fun.
la vérité est ailleurs... argh
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:47

Ah bien trouvé xD En plus la c'est la reprise du projet, et étrangement c'est aussi la "reprise" de la série...comme quoi on est à la frontière du réel alien
Bon d'accord on délire mais en même temps, comme dit dans la série: "99% des humains sont de pauvres fous, et le 1% qui reste est en grand danger de contagion." What the fuck ?!?
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:28

Merci beaucoup pour vos comm'! Avec mes projets bizarres, j'avais un peu peur de poster de nouveau, je dois bien l'avouer.

Framboisie> Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait chaud au coeur! Toi qui avait suivi ce topic depuis le début, c'est réconfortant de savoir que tu le gardais dans un coin de la tête. Je compte bien le finir, je n'aime pas laisser des projets en plan. Pas sûre qu'il suscite un grand intérêt au vu de son étrangeté mais j'ai vraiment envie de le voir en résine, et de tenter des custos différentes dessus avec son côté très versatile. Et puis j'aime bien les moulages et tout, na!
Et je suis toujours aussi fan de ton avatar. Haaa, Blade Runner...

Keny & Jy, Celynette> merci à vous. Nan mais Fox Mulder, quoi! argh Au début, je me suis dit, de quoi? Après j'ai regardé des photos du profil en question, et je comprends l'idée. Mais Mulder jeune ou version X Files reloaded? Mr. Green
Ah oui, c'est vrai que pour le coup on trouver un lien entre les deux projets! Faudra que je fasse une photo côte à côte, vous verrez que le Mulder ne pourra faire qu'une bouchée de son pote Triton!

La vérité est dans le Plastiroc
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:32

bah je dirai version jeune fox (la première version qu'on a tous connu, pas cette nouvelle bouture ou Dana est tirée) mais y'a quelque chose d'autre qui s'en dégage de lui donc voilà il est très intemporel en fait c'est plus comme ça que je le vois.

la vérité est dans le plastiroc et dans tes mains aussi ^^
en tout cas il est bluffant et il pourra tout aussi bien porter une wig courte à la Mulder ou une longue rousse à la Scully pour aller chercher tes futurs Alliens ^^ argh
os court ! je divague grave.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:35

Ahah! Moi j'imaginais déjà David Duchovny avec la wig Monique de mon test!! J'espère pouvoir lui bricoler une wig courte, ça peut être intéressant.

Merci pour le côté intemporel, c'est un très grand compliment!
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:38

Idem on pensait à la version "jeune" Wink Sérieusement on adore les traits du visage! Et ce serait intéressant une photo de tes projets côte à côté en effet Mr. Green Encore bon courage à toi, et on a hâte de voir la suite ^o^
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:53

Waaaaaah ! Heureusement que j'ai mis une alerte sur ce sujet, j'étais comme une gosse en voyant le mail. daisy

Je suis en admiration totale. Ton hermaphrodite me plaît tellement ! extase Je reste sur ce que j'avais dit avant, mais j'ai l'impression qu'iel a gagné un (petit) peu en gravité.

J'ai aussi l'impression que sur l'articulation des hanches, la jambe gauche (qu'on voit à droite sur la photo, pour être claire - j'espère) est un peu plus haute que l'autre, et l'inverse pour les épaules : j'ai l'impression que l'épaule gauche descend plus bas que la droite. Après, comme c'est le même côté, peut-être que c'est un effet de lumière ou de l'angle de vue.

Quant à ton Triton, j'adore le visage ! On dirait Jean Marais. Alors question sex-symbole de tout une génération... admiration

Je compatis pour le travail en cours, je connais (et j'y suis aussi, j'ai dû laisser de côté tous mes projets de fabrication). Courage ! Ce n'est pas éternel, et c'est quand on reprend et qu'on voit avec un oeil neuf qu'au final on se dit que même l'inaction agit (waaaaah, faut que j'aie un peu trop lu de théorie pour sortir des trucs comme ça...) et qu'on est super content de re-progresser.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:48

J'aime énormément ton projet de doll hermaphrodite, je lui trouve une grâce touchante et son visage me plait beaucoup =D je n'avais pas vu l'ancienne version mais celle-ci est très plaisante. Par curiosité, il mesure combien, ce-tte charmant-e créature *^*

Et ton triton promet aussi d'être sympa, j'aime bien le début de ses proportions, très maigres. Ca change !
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:17

Oups! Pardon pour la réponse tardive, j'étais en déplacement toute la semaine avec une connexion franchement inexistante rale

Nephtys> Quel adorable commentaire!! Je suis vraiment touchée par ton enthousiasme!! En effet, tu as raison, il a gagné un peu en gravité ^-^ j'ai pris un peu d'âge depuis, ça doit être ça! Je te remercie pour ta remarque, du coup j'ai vérifié, c'est la photo et les ombres portées qui font cet effet. Je revérifierai cependant lorsque je le remonterai, ça sera plus clair (là, les morceaux étaient juste posés, et pas très bien emboîtés non plus).

Merci pour mon Triton, je vais voir comment il évolue surtout au niveau des proportions du corps (le visage ne va pas trop bouger je pense). Je le voudrais très élancé, avec des épaules assez larges et des hanches étroites. A voir si l'ensemble est cohérent ou pas avec cet étirement des formes... Bon courage pour ton projet, vas-y fonce!! Tu verras, ça fait quand même un bien fou de reprendre quelque chose comme ça qui nous tient à cœur!)

Lalouve> merci beaucoup, c'est très encourageant ce que tu dis! A priori, il mesure 43 cm environ, je dois le remonter pour vérifier (et surtout finir son deuxième pied pour cela!!)
On croise les doigts pour triton pour qu'il ne reste pas aussi longtemps en stand by que l'autre gene

J'espère avoir un peu de temps cette semaine pour m'y remettre un peu...
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:20

Bon courage! On a trop hâte de revoir des photos!!! Mr. Green Ah 43cm! C'est trop cool...vraiment intéressant What the fuck ?!?
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 1:55

amis ravie de constater que tu n'as pas laisser tomber ton projet
tu as évoluer , je ne souhaite que de le voir finaliser , bien que ce terme soit assez aléatoire
bravo pour l'évolution que tu as su lui donner
si besoin il y a , par la suite , tu sais a quelle porte frapper
gros bisous
stef kiss kiss kiss
http://www.coeurdart.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 6 Empty

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant