Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:07

Je plussois! J'avais pas suivi même les avant avant dernières photos et là ben je le trouve très harmonieux même si l'hermaphrodie me parait space^^ bravo bravo!!!!!!!! j
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Boby-LM

Boby-LM

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:51

J'adore ! Franchement je trouve que l'idée de faire un hermaphrodite et génial, et je trouve que tu t'en sort vraiment bien !
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:46

Merci pour vos comms! Je trouve aussi que c'est plus harmonieux comme ça, il fallait au moins ces changements. Il me semble que les volumes s'enchaînent mieux, ça fait moins bouts collés les uns à côté des autres.

Sandra> merci beaucoup! Je suis heureuse que ça te plaisent mieux ainsi.
Sandra a écrit:
on sent plus la "dualité" des sexes en lui
Oui, je trouve aussi, et c'est plus cohérent avec le sujet quand même!

Poukraaam> merci à toi pour ton objectivité alors que le sujet te semble bizarre! Ça me touche beaucoup!

Boby-LM> merci pour ton adorable commentaire!

Y a encore pas mal de boulot, mais j'ai retrouvé l'envie de continuer, vos comm' m'encouragent en ce sens, et j'ai déjà une custo en tête amour  à suivre!
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:19

Un petit double-post pour vous montrer un petit test de wig. En fait, je suis tellement frustrée de ne pas avoir de temps pour travailler sur ce proto qu'il fallait que je poste au moins ça!  gene 
J'ai mis aussi des cils sur l’œil gauche histoire de s'amuser un peu.

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 6ifr

Il faudra que j'essaye aussi avec une wig longue mais celle-ci correspond bien à l'idée de custo que j'ai en tête, si j'y arrive un jour!!

Merci d'être passés ^-^

Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:06

C'est magnifique ! J'aime particulièrement le visage, l'expression ambiguë avec douceur et malice ! C'est exactement ce que je recherche ! Superbe !  admiration 
Chosette

Chosette

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:35

J'adore son rictus malicieux et la coupe Boy daisy 
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:06

Nephtys et Chö> merci beaucoup!! Un brin de malice en effet, et je suis bien contente d'avoir trouvé cette wig. Et puis, elle est rousse alors...  amour 
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:55

Alors ton regard tire quand même vers le féminin ? Oui, j'ai lu "elle", alors je tire des conclusions. Littéraire powa. Mr.Red 

Mais tu sais qu'elle m'inspire et que je suis fascinée par elle ? Vraiment, elle est superbe ! ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 514347 Je peux venir te la voler quand elle sera finie ? S'te plaîîîîîîîîîîît ! Mr.Red 
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:41

Le "elle" c'était pour la wig, non ? ^^
Pour de bon que ta poupée a un air narquois ! Très expressif !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:58

Belin a écrit:
Le "elle" c'était pour la wig, non ? ^^

Ha, p'têt' bien ! En tout cas, ça peut faire "elle" pour "poupée".  daisy 
Et la perruque lui va très bien, je l'ai pas dit, mais moi aussi j'adore les cheveux roux.  amour 
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:05

Merci beaucoup Belin et Nephtys!! J'ai beaucoup de retard dans mes posts, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Oui, le "elle" était pour la perruque ^^, j'adore le roux. En fait, cette wig joue bien le jeu du masculin/féminin, selon les différents angles de vue. Et le petit sourire narquois c'est peut-être qu'il sait que l'on se demande si c'est un gars ou une fille?  Mr.Red  Ce qui me dépite , c'est que je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper et j'ai horreur des projets qui traînent. 'Faut que ça bouge, que Diable! Nephtys, il faudra encore attendre si tu dois faire une excursion shangaïage de doll! ^-^
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:51

visage sublime,
il me semble qu'à le contempler, on doit y trouver de la paix
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:33

oui,c'est le narquois apaisant^^...allez fight fight! il faut la-le finir!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:15

Axolotl a écrit:
Nephtys, il faudra encore attendre si tu dois faire une excursion shangaïage de doll! ^-^

Oui, oui, j'ai dit "quand il/elle sera fini(e)" Mr.Red J'ai la tête sur les épaules, enfin ! Je sais bien que j'ai pas le talent de le/a finir moi-même. Mr.Red
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:28

Houlà! Méga déterrage de topic!! Il n'y a même plus une seule photo qui s'affiche on dirait (c'était imageshack et servimg...).

Alors après avoir dû laisser mon proto des mois et des mois dans une boîte car bien trop de boulot en cours, je l'ai enfin ressorti la semaine dernière pour voir ce qu'il me restais à finir. je sors la tête, et là "Eurk... Qu'est-ce que c'est que ce truc!!) Bref, vous aurez compris que ça ne me plaisait plus du tout et que les dernières modifications apportées ont été le coup de grâce.

Avec le recul j'ai pu comprendre ce qui me gênait dans ce visage, je l'ai donc remodifié en conséquence, et plus en accord avec mes goûts actuels, à savoir un visage plus mature, et des yeux plus petits.

Du coup, ça m'arrange un peu que les anciennes photos ne soient plus là...

Il ne me reste donc plus que quelques petites modifs, faire le pied gauche, tout passer au surfaceur pour enfin pouvoir la mouler, que diable!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je vais essayer de passer plus souvent par ici quand même... gene

Et donc pas mal de photos d'un coup pour me faire pardonner. J'en remettrai de la bête en entier quand elle sera plus uniforme niveau couleurs...

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25580258472_c954a25558

[Wip] Bjd hermaphrodite by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25398122770_ed7488ba93

Spoiler:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25398297910_318de4e985

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25580426052_cc9c318d58

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25672963066_c558e804ab

Spoiler:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25580241202_1316ee88db

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25698934155_e9244f69da

Petit test avec une wig Monique en 5/6 qui ne lui allait pas du tout avant, et maintenant ça me plait bien.

Je dois avouer que j'aime assez le côté très changeant de ce visage selon la lumière et les angles de vue, malgré ses imperfections encore visibles! ^_^ Il porte du 6 mm pour les yeux.

Quelques photos de plus sur mon Flickr.

Avant de passer au nouveau projet que j'ai en route, je voulais juste dire qu'en remontant ce topic, j'ai relu les adorables commentaires de Saphir, cela m'a touchée. Elle avait vraiment des remarques très judicieuses et pertinentes en plus de sa gentillesse. Une tendre pensée pour elle et ses proches.

NOUVEAU PROJET

TRITON (?)

Je ne suis pas encore bien décidée pour son nom. J'avais envie de faire un msd très fin, mâle (enfin un peu normal, quoi!) maiiiis un peu bizarre/alien sur les bords. bah oui, ça pouvait pas rester comme ça, c'est plus fort que moi.
Mais cela me permet des libertés anatomiques et c'est assez appréciable (dans la limite du raisonnable, bien sûr).

Je lui ai fait un visage très typé (un peu amérindien dans mon esprit) avec de bonnes pommettes hautes et saillantes. sa t^te est toute petite, il met du 6 mm pour les yeux, mais je crois que le 4 serait mieux (va falloir que je les fasse je crois).

Toujours fait à base de plastiroc, c'est encore un début, je prépare les emplacements des articulations pour pouvoir le pré-monter.

Hop! Les photos!

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25374613540_d7ebc19405

[wip] Trying a new bjd sculpt! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Spoiler:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 25580065592_be9e5cf4c1

[Wip] New bjd project by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Pfff! Y a encore du boulot!

Spoiler:

Merci à vous d'avoir jeté un oeil!

Pour les modérateurs: cela fait tellement longtemps que je n'ai pas édité de photos que j'espère ne pas avoir fait de fausses manips ni surchargé le forum... gene

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 5 Empty

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant