Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

Aller en bas 
+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:20

Merci énormément Stephani-E. C'est très gentil à toi de proposer, on verra si c'est la panique ou pas le moment voulu Mr. Green Ça fait du bien de se sentir soutenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:25

Une bjd hermaphrodite ! Je trouve ça génial ! Je suis heureuse que tu l'ai réalisé ^__^ Préfère tu que l'on dise 'il" ou "elle" (ou bien préfère tu que l'on ne dise pas) ?
C'est un projet très soigné, et assez impressionnant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:28

Alors du nouveau pour 2017? Mr. Green Tes projets sont vraiment cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:44




Moon_Jellyfish> merci beaucoup à toi et mille excuses pour cette réponse tardive (pas vu ton post). Alors j'ai tendance à dire "il" car on dit un hermaphrodite... Mais on peut dire comme on veut j'imagine! J'ai vraiment envie de le finir, j'aime bien aller au bout d'un projet.


Keny et Jy> Rhôôô!... Nan mais vous, vous êtes vraiment adorables!! Keny et Jy, ou l'art de remotiver les troupes!

Alors, j'ai quelques photos à poster mais elles datent un peu. En fait, l'hermaphrodite est en phase surfaçage... Mon plus gros soucis, c'est les sous pour acheter les matériaux afin d'en faire un tirage... Et comme je me suis inscrite pour le Doll Rendez-vous de Nantes, j'avoue que je suis un peu inquiète là! stress

En ce qui concerne Triton, voici quelques photos mais en réalité il est bien plus avancé que ça. Je lui ai notamment sculpté les mains et un peton ^-^; Et affiné/modifié des trucs évidemment.


Merci à vous pour votre soutien, ça m'oblige à me bouger pour poster... argh



~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32089515621_bbb137fe3f_c

WIP [Triton] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 31832399240_83bd47df99_c

WIP [Triton] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 31832409670_f97c29625b_c

WIP [Triton] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32169990386_bc9419ca3c_c

WIP [Triton] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Allez, c’est promis, je prends de nouvelles photos très vite pour vous montrer où j’en suis réellement

Merci du coup d’œil en tous cas !



Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:10

Hihihi de rien ^o^ Oh génial pour les nouvelles photos! On a hâte d'avoir des nouvelles encore Mr. Green Triton a vraiment une super allure! *o* Oui on a vu ça que tu ferais partie des exposants à Nantes, et ça promet ça! Oh mince par contre pour les frais du coup :s Tu comptes faire comment du coup? Confused Bon courage à toi en tout cas!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:22

Je vais essayer de me débrouiller mais il va falloir que je me décide vite à passer à l'action si je veux être dans les temps... Et lancer ma page Facebook... argh Je vais penser à vous, ça m'encouragera, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:57

Hum ok...eh bien bon courage à toi Wink Ah oki oki, nous on a pas Facebook donc ton Flickr nous convient hihihi ^o^ Mais doublement bon courage du coup! Ah c'est sympa ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:40

il a de l'allure le monsieur. bah au salon tu peux emmener ton master pour montrer déja. par contre faudra bien l'emballer pour ne pas le casser.

aller courage et plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:58

Il avance bien lui aussi, il a des formes bien sympathiques, mais qu'est ce que je suis pressée de voir ton hermaphrodite fini !!! Dommage que Nantes soit aussi loin, surtout si tu présentes une version finie la-bas. Courage pour le moulage, je suis sur que tu vas trouver des sousous pour le faire, mais c'est vrai que c'est pas donné le matériel ...
Je veux des photos de la suite!! Je vais venir te harceler pour que tu en mettes plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:14


Merci beaucoup! amis

Keny & Jy> grand grand merci à vous deux! <3

Celynette> C’est une solution, je n’y avais pas pensé… Après, je m’en voudrais un petit peu de rater l’occasion de présenter une doll finie. Je vais m’efforcer de finir mon hermaphrodite et de peut-être emporter en plus le prototype de Triton, je verrai. Il va vraiment falloir que je m’organise sévère pour le timing car comme je suis à mon compte soit je manque de boulot et de sous donc je stresse et je ne peux pas avancer sur ce genre de projet qui demande quelques moyens, soit le planning se remplit d’un coup et explose presque parce que tout arrive en même temps ! Haha…

Framboisie> Merci beaucoup à toi !! Alors au risque de te faire ronger encore un peu ton frein, cette fois-ci je reposte encore des photos de Triton pour montrer où il en est… Cela dit, l’hermaphrodite est au surfaçage/reponçage donc je vais essayer de refaire quelques photos de la bête quasi finie quand même ! Je vais trouver une solution pour les sousous, j’ai trop envie de le finir, surtout que j’ai des idées de custo qui peuvent être un peu compliquées, à voir. Pas de soucis pour ce genre d’harcèlement, ça fonctionne bien !

Voici donc pas mal de photos de Triton, notamment de ses mains !

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32245848145_39335fbc12_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32207736456_ee9fa564c9_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 31404682034_429a2f31a0_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32245841335_e27d98f755_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32126839831_7ae7d499a4_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:



Main gauche:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 31870009780_5dd226d7af_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Main droite:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 31404651274_ea9d23a285_c
WIP [Triton] 10/01/17 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Et j’ai donc le plaisir de vous annoncer que j’ai enfin ouvert ma page facebook et je me suis fait un petit logo pour l’occasion. Avec un axolotl dessus forcément ! ^-^ Vous trouverez le lien dans mon profil, mais pour le moment elle n'est pas encore vérifiée par Facebook donc inactive à ce jour. Patience!


~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 32207937076_ff0a09e60e_n
Mon logo! by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



À bientôt pour des nouvelles de l’hermaphrodite qui se nomme Protée (je ne sais plus si je l’avais signalé). C’est bizarre comme nom, je sais, mais c’est conceptuel ! What a Face


Merci beaucoup d’être passés
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:31

Ah comme ça fait plaisir de (re)voir des photos de ce bonhomme...enfin de Protée ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 514347 Il est sublime! Il a vraiment son originalité! Bon par contre il doit t'en demander du boulot...on te dit encore bon courage pour l'avancer encore et pour l'hermaphrodite, et les tirages! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:49

superbe.
je vois que sur le master pied à gauche il y a seulement 3 doigts de pied tandis que l'autre en a 4.
tu vas harmoniser ? et les mains ont 5 doigts chacunes. Ne devraient-elles pas avoir 3 ou 4 doigts selon le choix que tu feras ensuite ?
en tout cas, il est vraiment beau ce grand bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:28

Keny & Jy> merci! Alors je me suis sûrement mal exprimée, mais Protée c'est l'hermaphrodite, et Triton c'est le... ben l'alien on va dire ^-^;

Celynette> Merci à toi de pointer le doigt sur ses petons, car effectivement j'avais oublié de préciser ça: En fait j'avais fait un essai à trois doigts pour les pieds, mais comme tu le dis justement, il vaut mieux que ce soit harmonieux avec les mains qui me plaisaient bien comme ça. Donc son pied gauche a bien 5 orteils, mais le petit est un peu replié contre les autres, on ne le voit pas bien sur la photo mais il est là!! Mr. Green

Et ça y est le lien de ma page est actif dans ma signature, j'avais fait une fausse manip ^-^;;

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:52

De rien! Ah non non, tu t'es très bien exprimée c'est nous qui nous sommes emmêlées dwarf Oh et pour les petons nous on avait vu que 3 orteils, c'était original aussi! Mais bon dans tous les cas, hâte de voir le final ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 514347 Encore bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:35

Haaw ! J ai un gros coup de coeur pour ton triton ! Et ses mains quoi ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]
» Shyld [Elf Pepe LsLtGray Bambicrony] It's alive !!! oO! P2
» Poppy Pignon : Proto manteau p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: