| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|
+46tsubame MamzelleCulotte Lalouve Follow-the-Wind Blah Muriel Ilya bribri mas Lolli-Cupcake Liberty. melu Kahlane rosemary-and-thyme BeggZ Loutron Hotaru Nano Almalexan BlackFiriel Lee pikaplume Kutsushita latelierderosy framboisie Lyssandrei Anne-Laure Pygmalion Solyana Dollynette choow Poulette Ceres Asako Nyu. Haruko Kallysta HeikAllana Tigrou.v Sad Sugar Shimiro Reybb8 Misstica Inaka carity Lacrymoire Anwen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 13:22 | |
| .●★●. C'est avec une grande joie et un petit peu d'émotion que je vous présente humblement Jessie, ma toute première BJD. - Pour la petite histoire:
C'est bête comme ça peut partir de pas grand chose.
Je suis tombée par hasard sur des photos d'une certaine Jessica d'Iplehouse sur le net et j'ai eu le plus gros coup de foudre dollesque de ma vie alors que je n'y connaissais absolument rien. Je l'ai recherché désespérément, je l'ai trouvé, j'ai pensé pouvoir l'obtenir et j'ai compris que j'avais failli me faire entuber par un vendeur de recast. J'ai tout envoyé balader, indignée et frustrée. J'ai réalisé que ce n'est pas si simple de faire une croix sur quelque chose qui tient autant à cœur. Et je me suis rendue à l'évidence, et je me suis dit que ça prendra le temps qu'il faudra, l'argent qu'il faudra, mais que cette poupée ne se débarrassera pas de moi si facilement !
Et la voici enfin après deux ans de patience ! Après avoir chamboulé mon petit cœur, et m'avoir rendu dingue !
Franchement ? Ça valait vraiment le coup d'attendre.
Trêve de violons ! Passons aux photos combo temps pourri, intérieur, flash et zoom. Ce qui fait que c'est très moche bof. J'en ferai des meilleures, mais en attendant je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos de Jessie (j'ai renoncé à lui trouver un autre nom, après des années à bassiner mon entourage avec « Jessica par ci, Jessica par là », on a fini par la surnommer « Jessie »). .●★●.
Dernière édition par Karamelbarbaris le Lun 24 Fév 2020 - 23:31, édité 29 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 13:28 | |
| Le virus Iple a encore frappé... Elle est belle (et sensuelle) ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 13:29 | |
| Adorable cette histoire pour avoir eu la doll de tes rêves ! Elle est fantastique, j'imagine ta joie alors que tu as enfin cette grande dame dans les mains =D Elle est très élégante et raffinée, félicitation et bienvenue à elle | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 13:44 | |
| A y est tu l'as reçu ! Je suis content qu'elle te plaise. Tout d'abord bienvenue à Jessie et j'ai hâte de voir la suite de cette jeune demoiselle fraîchement arrivée ^^. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 14:26 | |
| Bienvenue à ta belle Jessie ! Elle est magnifique (bon après c'est pas trop difficile avec une Iplehouse) ! Tu vas te régaler avec ! J'ai hâte de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Jeu 14 Jan 2016 - 17:20 | |
| Elle est superbe. C'est vraiment un très beau moule. Je comprends ta joie. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 17 Jan 2016 - 14:01 | |
| Ooooh la voilà enfin, comme je suis contente de la voir sur ces clichés! Elle est merveilleuse, sa wig et ses yeux lui vont à ravir au final je trouve, même si tu avais un doute sur ses yeux^^. J'ai hâte d'en voir plus, je t'oblige à te greffer l'appareil photos dans la main!! xD | |
|
| |
Reybb8
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 17 Jan 2016 - 14:23 | |
| Elle est sublime! Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour elle mais les moyens ne me permettent plus de faire des achats grrr lol Hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 17 Jan 2016 - 14:51 | |
| Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! C'est une très belle acquisition! Les iplehouse sont superbes! Bienvenue à Jessie! ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Dim 17 Jan 2016 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 25 Jan 2016 - 14:24 | |
| Ha ? On part sur du western ? Me connaissant, c'était obligé... .●★●. Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Ven 11 Mar 2016 - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 25 Jan 2016 - 17:54 | |
| Haah j'adore ce moule, et l'univers far-west lui va à merveille *-* Une vraie cow girl, elle est magnifique! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Lun 25 Jan 2016 - 19:53 | |
| Chouette le sepia. Et puis finalement c'est un thème qu'on ne voit pas tant que ça ici, et ça lui va drôlement bien ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) Mar 26 Jan 2016 - 1:47 | |
| Super original comme style. Pour le coup, j'ai été surprise. Cela lui va drôlement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
| |
|
| |
| [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) | |
|