| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 1 Jan 2008 - 23:46 | |
| Ca fait plaisir de le revoir le p'ti père ^^ il est mimi avec son makup ! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 2 Jan 2008 - 13:56 | |
| oooh j'adore la façon dont tu as fait ses nouveaux sourcils >.< très joli ce make-up ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 5 Mar 2008 - 16:33 | |
| hop hop déterrage de topic pour Nelson, avant l' arrivée de ses nouvelles chaussures, ses nouvelles fringues, sa nouvelle perruque...(son grand lavage, voire son enième remaquillage) il était temps, les vieilles chaussettes cousues mains ça commençait à bien faire... et son histoire, vui vui, hum, ça va ça vient ça change... et en sépia parceque je suis nulle en couleur :3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 5 Mar 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 5 Mar 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 5 Mar 2008 - 22:45 | |
| Il est vraiment toujours aussi mignon ! Mais j'ai aussi hâte de le voir avec ses nouveaux habits ! ^^ | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 7 Mar 2008 - 7:58 | |
| J'adore Megi!! La photo avec la couronne est très belle ^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| nouvelles shoes, nouvelle tenue signée lady salmakkia....le décrassage, bientôt, et puis nouvelle perruque, pour voir.. edit: ohlala, j' ai oublié de vous présenter Pedro alors que j' ai fait expres de le mettre sur la photo, c'es le taureau là. Il remue la queue quand on lui remonte le ressor. Je l' aime | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 10 Mar 2008 - 21:06 | |
| J'aime bien le nouveau look de Nelson, surtout la chemise ^^ Ca lui va à ravir ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 10 Mar 2008 - 21:07 | |
| Huhu qu'il est choupi Nelson ^^ bravo à Lady pour la chemise j'aime bien ce genre de froufrou.
Haaa Pedro, j'avais un chien moi comme ça, il m'a toujours fait délirer et je l'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps. | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 10 Mar 2008 - 21:16 | |
| Il est très beau avec son petit grain de beauté au-dessus de la bouche et son regard un peu lourd (je trouve tes maquillages très délicats; ils me plaisent beaucoup).
Et puis, même si j'arrive un peu tard, je tiens à te dire que je suis estomaquée par la finesse et le raffinement de la couronne que tu lui a faite avec tes petites mimines. Félicitations! (moi aussi, je veux la même!) La photo sur laquelle il porte cette couronne est effectivement superbe! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 11 Mar 2008 - 22:15 | |
| merci à tous, merci pour lui.
Malheureusement, ya quand même un truc qui colle pas et qui fait que ben , je le trouve beau, mais j' arrive pas à m' attacher particulièremente. La preuve, j' arrive même pas a lui trouver une histoire. Du coup, je m' en occupe peu et c'est dommage...donc je l' ai mis en feeler, je me déciderai à la fin du mois voir comment si qqch se passe avec ma petite nouvelle...
c'est un peu triste ma bon. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 15:54 | |
| Et voilà, le petit monsieur est en vente... je l' ai décrasser, pour l' occasion, ciel qu'il était sale ! en attendant, voici la minipuce qui est arrivée aujourd'hui et qui est parfaite pour assouvir mes envies de girlitude du moment en plus c 'est chouette, on retouche deux trois fringues barbies et elle lui vont! encore merci Mumba mesdemoiselles, messieurs, voici Sundae : | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 16:01 | |
| Haannn elle est tropp chouuuuu ça lui va trop bien Sundae comme nom | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|