| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 21:53 | |
| je viens "raler un pitit peu"
en fait non je viens pas râler mais je suis un peu angoissée.
J'ai mon Futur Laches à payer et forcément faut qu'il m'arrive une couille pour que je puisse pas payer!!!! j'ai les sous, mais je peux payer parce qu'il faut que ma banque augmente mon plafond (la semaine dernière j'ai pas pu rentrer chez moi parce que j'ai pas pu acheter mon billet de train alors que j'ai des sous sur mon compte et que j'ai pas dépensé 10€ par carte!!! il se foutent de la gueule du monde chez l'écureuil!!!!) et demain, la banque est fermée et mardi, c'est le 14 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGHHHHHHHH!!!!!!!! Résultat, ma vendeuse me fait la gueule (et je comprends pourquoi) parce que j'ai pu que lui envoyer les sous dispos sur mon compte paypal, alors que je ne devais pas payer en plusieurs fois!!!!!!!!!!!!
Je hais ma banque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Juil 2009 - 20:05 | |
| de.w>> j'ai eu un problème similaire quand j'ai commandé ma MNF. Du coup je suis passé par le compte de ma mère. Ça m'a énervé ce problème de plafond. Je m'en arrachais les cheveux Je vais râler aussi tiens pour changer XD J'ai toujours pas de tracking et ça me fait ch*** !!!!!!! Parce que malgré tout la BJD est payé de puis début juin et toujours rien !!! Je vais devenir chèvre !!!! tout les jours j'espère mais RIEN !!!!! Est-ce que Fairyland est lent pour les MNF ou est-ce que c'est moi qui suit maudite ??? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2009 - 13:50 | |
| Mais comment on peut vendre une poupée dans cet état? Je ne suis pas une pro, loin de là, mais en voyant l'état de la poupée et en ayant l'accord de mon ami, je l'ai nettoyé et ni le vernis sur les pieds ou sur les ongles ne s'en va avec le dissolvant (sans acétone). Le tatouage est partit et a laisser une trace. La personne n'avait pas protégé. Et le make-up de la tête est dégueu ! Pleins de poussières de saletés, le msc qui a cloqué dans les oreilles d'elfe. Je comprends pas qu'on puisse vendre une poupée dans cet état ! Alors, je vais continuer de frotter, refaire le tatouage en suivant les traits (mais en protégeant) et surtout en "cachant" les ongles des pieds et mains. Je comprends pas que ca se dise artiste ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2009 - 14:51 | |
| AH ça, les arnaqueuses/eurs y'en a partout >_< Le pire c'est quand t'achète en confiance et qu'au final en découvrant le massacre tu te retrouves presque dégouté de la doll que tu chérissais déjà tant. :/ Courage pour le sauvetage \o/ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2009 - 15:50 | |
| Bah déjà rien qu'en recevant la doll pas protégée surtout les oreilles (une bobobie msd elfe), la femme de l'ami avait halluciné ! Les fringues de la poupée étaient mieux emballés ! Alors, je sais pas si en Italie le msc existe, mais apparament non. Pfff | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2009 - 16:52 | |
| plus d'achat ou de vente pour moi en italie, vraiment trop de problèmes , surtout vu la réputation de délicatesse de leur poste, un envoi pas bien protégé, c'est super limite...bon courage pour le nettoyage, que l'éponge magique soit avec toi ! | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2009 - 19:02 | |
| A propos de l'âge - - Spoiler:
perso j'ai douze ans, et j'attends ma première BJD à plus de 200€. Lorsque mon arrière grand mère est morte (je ne la connaissait pratiquement pas, ça m'a fait bcp de mal de savoir qu'elle nous avait quittée comme ça..) , elle a laissé derrière nous un héritage, donc forcement, on a eu une rentrée de sous. Avant ça - ayant laisser les pullips pour les BJD- ça faisait plus de six mois que j'essayais de me décider avec la gentille aide de Piyo, mais je n'arrivais jamais à choisir. Puis finalement, en allant à la JE, j'ai vu une Petsha, donc gros coup de coeur, et j'en ai parlé à mon père. Il avait l'habitude des poupées à 70-80 euros, mais quand je lui en ai parlé, il m'a donner son accord car il considère que c'est ce que j'aime le plus ; ce qui m'aide à m'améliorer pour le métier que je désire. Ma mère était moins "chaude" donc j'ai finalement réussi à la convaincre & voilà, j'attends impatiemment ma BJD ; je me suis faite une entrée à la salle d'attente :3. J'espère que ça s'arrangera, à part ça. *mode pavé off*
Sinon Roussinette, je te souhaite bon courage, ça doit être pas trop cool de recevoir une BJD dans cet état /: | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2009 - 18:57 | |
| Bon, une nouvelle victoire pour La Poste \o/ Ces sous produit de carte mère ne prennent pas en compte un changement d'adresse quand il s'agit de gros colis, d'après la postière super choue qui m'a renseigné. Du coup ma MNF se balade dans la nature, et ils vont probablement la présenter 3 fois à une adresse où je n'habite plus, et à laquelle je n'ai plus accès... Et bien sur, quand j'essaie d'appeler leur centre de tri je me fais envoyer sur les roses par un ordinateur stupide au bout d'un quart d'heure de musique d'attente - numéro taxé, sinon c'est pas drôle... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2009 - 19:49 | |
| - Patchy a écrit:
- Assaliah a tout à fait raison. Enfin, jusque là, ma mère n'avait rien manifesté de contrevenant ...
Enfin, peut-être que siiiii je prends les choses d'une autre manière ça pourrais marcher. Si ça marche comme ma mère, a mon avis elle a dû se dire que tu aurais changé d'idée le temps d'avoir tes sous, que c'était un caprice ou une idée qui allait vite te passer. Donc elle ne t'a rien dit, et t'a laissé faire. Après tout ce que je vois à faire, c'est d'en discuter avec elle... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Juil 2009 - 19:34 | |
| @Phalanx : Bienvenue au club des victimes de la Poste Française (=w=) ... J'ai récemment connu ce problème pour l'égarement de mes premières BJDs excepté que j'habite au même endroit depuis 18 ans et que le transporteur a eu la flemme de venir me les livrer jusqu'à chez moi ... Il y a vraiment des coups qui se perdent parfois ( ' ^ ' ) ... Enfin, que dire de plus à part t'encourager à continuer de les contacter (x.x) ... Il doit forcément il y avoir une solution quelque part qui te permettrai de la récupérer ! (;-; ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Juil 2009 - 21:07 | |
| Et merde plus de MSC J'ai pas finit le fox de mumba et pas remaquillé ma reine de coeur -_- ou je vais trouver ca VITE moi | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Juil 2009 - 21:30 | |
| Limë : tu as essaye de telephoner a hayaku shop? la boutique est ouverte le dimanche apres midi | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 0:57 | |
| AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!! ca fait des jours que je cherche un topic sur DOA!!! je cherche le topic d'une personne qui fait des super accessoires de customisation (ailes métalliques, clés de poupées dans le dos etc....) et je n'arrive pas remettre la main dessus... j'étais tombée dessus par hasard il y a treeeeeesssssss trrreeeeeeessss longtemps, mais je n'ai pas eu la bonne idée de le mettre en favoris (en même temps comme je change de pc comme de chemise, je m'en serais finalement pas souvenu)!! si quelqu'un connait ce topic et la personne qui fait ça pouvait m'aiguiller!!!! merci beaucoup | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 1:03 | |
| de.w : ICI et Là _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|