Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
de.w

de.w

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:53

je viens "raler un pitit peu"

en fait non je viens pas râler mais je suis un peu angoissée.

J'ai mon Futur Laches à payer et forcément faut qu'il m'arrive une couille pour que je puisse pas payer!!!! j'ai les sous, mais je peux payer parce qu'il faut que ma banque augmente mon plafond (la semaine dernière j'ai pas pu rentrer chez moi parce que j'ai pas pu acheter mon billet de train alors que j'ai des sous sur mon compte et que j'ai pas dépensé 10€ par carte!!! il se foutent de la gueule du monde chez l'écureuil!!!!) et demain, la banque est fermée et mardi, c'est le 14 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGHHHHHHHH!!!!!!!!
Résultat, ma vendeuse me fait la gueule (et je comprends pourquoi) parce que j'ai pu que lui envoyer les sous dispos sur mon compte paypal, alors que je ne devais pas payer en plusieurs fois!!!!!!!!!!!!

Je hais ma banque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Zouzou

Zouzou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:05

de.w>> j'ai eu un problème similaire quand j'ai commandé ma MNF. Du coup je suis passé par le compte de ma mère. Ça m'a énervé ce problème de plafond. Je m'en arrachais les cheveux mur

Je vais râler aussi tiens pour changer XD

J'ai toujours pas de tracking et ça me fait ch*** !!!!!!! Parce que malgré tout la BJD est payé de puis début juin et toujours rien !!! Je vais devenir chèvre !!!! tout les jours j'espère mais RIEN !!!!!
Est-ce que Fairyland est lent pour les MNF ou est-ce que c'est moi qui suit maudite ??? hypnose
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:50

Mais comment on peut vendre une poupée dans cet état? colere mur

Je ne suis pas une pro, loin de là, mais en voyant l'état de la poupée et en ayant l'accord de mon ami, je l'ai nettoyé et ni le vernis sur les pieds ou sur les ongles ne s'en va avec le dissolvant (sans acétone). Le tatouage est partit et a laisser une trace. La personne n'avait pas protégé.

Et le make-up de la tête est dégueu ! Pleins de poussières de saletés, le msc qui a cloqué dans les oreilles d'elfe. Je comprends pas qu'on puisse vendre une poupée dans cet état ! mur

Alors, je vais continuer de frotter, refaire le tatouage en suivant les traits (mais en protégeant) et surtout en "cachant" les ongles des pieds et mains. Je comprends pas que ca se dise artiste ! rale
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:51

AH ça, les arnaqueuses/eurs y'en a partout >_< Le pire c'est quand t'achète en confiance et qu'au final en découvrant le massacre tu te retrouves presque dégouté de la doll que tu chérissais déjà tant.
:/
Courage pour le sauvetage \o/
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:50

Bah déjà rien qu'en recevant la doll pas protégée surtout les oreilles (une bobobie msd elfe), la femme de l'ami avait halluciné ! Les fringues de la poupée étaient mieux emballés ! Alors, je sais pas si en Italie le msc existe, mais apparament non. Pfff mur
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:52

plus d'achat ou de vente pour moi en italie, vraiment trop de problèmes , surtout vu la réputation de délicatesse de leur poste, un envoi pas bien protégé, c'est super limite...bon courage pour le nettoyage, que l'éponge magique soit avec toi !
Confetti

Confetti

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:02

A propos de l'âge -
Spoiler:

Sinon Roussinette, je te souhaite bon courage, ça doit être pas trop cool de recevoir une BJD dans cet état /:
Maly

Maly

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:57

Bon, une nouvelle victoire pour La Poste \o/
Ces sous produit de carte mère ne prennent pas en compte un changement d'adresse quand il s'agit de gros colis, d'après la postière super choue qui m'a renseigné.
Du coup ma MNF se balade dans la nature, et ils vont probablement la présenter 3 fois à une adresse où je n'habite plus, et à laquelle je n'ai plus accès...
Et bien sur, quand j'essaie d'appeler leur centre de tri je me fais envoyer sur les roses par un ordinateur stupide au bout d'un quart d'heure de musique d'attente - numéro taxé, sinon c'est pas drôle...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:01

Phalanx, la vache quels espèce de débiles, ça me fais mal de savoir qu'ils sont embarqué ta mnf on sais pas où, je connais cette galère, j'espère que ça aboutira bien pour toi stress Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 514347
http://bluoxyde.free.fr
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:49

Patchy a écrit:
Assaliah a tout à fait raison. Enfin, jusque là, ma mère n'avait rien manifesté de contrevenant ...
Enfin, peut-être que siiiii je prends les choses d'une autre manière ça pourrais marcher.

Si ça marche comme ma mère, a mon avis elle a dû se dire que tu aurais changé d'idée le temps d'avoir tes sous, que c'était un caprice ou une idée qui allait vite te passer. Donc elle ne t'a rien dit, et t'a laissé faire.

Après tout ce que je vois à faire, c'est d'en discuter avec elle...
http://crystallis.deviantart.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:34

@Phalanx : Bienvenue au club des victimes de la Poste Française (=w=) ... J'ai récemment connu ce problème pour l'égarement de mes premières BJDs excepté que j'habite au même endroit depuis 18 ans et que le transporteur a eu la flemme de venir me les livrer jusqu'à chez moi ... Il y a vraiment des coups qui se perdent parfois ( ' ^ ' ) ... Enfin, que dire de plus à part t'encourager à continuer de les contacter (x.x) ... Il doit forcément il y avoir une solution quelque part qui te permettrai de la récupérer ! (;-; )
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:07

Et merde plus de MSC mur mur mur

J'ai pas finit le fox de mumba et pas remaquillé ma reine de coeur -_-

ou je vais trouver ca VITE moi
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lysel

lysel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:30

Limë : tu as essaye de telephoner a hayaku shop?
la boutique est ouverte le dimanche apres midi
http://lyselkatz.free.fr
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:57

AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!! help help help help

ca fait des jours que je cherche un topic sur DOA!!!

je cherche le topic d'une personne qui fait des super accessoires de customisation (ailes métalliques, clés de poupées dans le dos etc....) et je n'arrive pas remettre la main dessus... j'étais tombée dessus par hasard il y a treeeeeesssssss trrreeeeeeessss longtemps, mais je n'ai pas eu la bonne idée de le mettre en favoris (en même temps comme je change de pc comme de chemise, je m'en serais finalement pas souvenu)!!

si quelqu'un connait ce topic et la personne qui fait ça pouvait m'aiguiller!!!!

merci beaucoup
http://palindrome01.skyblog.com
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:03

de.w : ICI et Là Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant