Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Feedback Nekochaton

+95
clovisdejanis
Darkdaisy
Kmint
Hotaru
Damoiselle Jane
Muriel
Subaru-D
MissKiwi
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
cerise 1333
Hirugaky
Layla Tweeks
AnaKa
Inaka
Coratsuki
Morelindele
Sad'
yupi doll
Edge
dark0601
Rusha
Artémisia
Chelsea-Créas
amidalalove
KiraYuki
Leanhe
Maxine
Ceres
Davy
Tigrou.v
melie
Lilas (Lyseh)
mimicha
Mitsukake
Lux
Lycoris
lady-colette
Elaïss
Ladicius
Eglantine
Løu
Rochel
Maud.
BakaYuki
Luka
Utako
Meïko
Zillah
Lolotte
Libellune
MakMak
Prunette
PsychedolliK
Orgeat
khaarmila
Pinkwater
KitCat
Alléagorie
Maz
amaeta
Arcadia
papayebong
Llysewein
Edenlee
Liddel
aldwen
Komori
Avicularia
Milka
louloute1960
Plasma
tiyuki
elfie
Bakhtine
Belin
Jelilin
kesha
celynette
cycy
Karelle
Flina
ehowinn
felinafrom
Plume Blanche Créations
Amethyst Dream
Sjota
Anzukami
MiniVega
Laure.
Kirei
CreepyBunnYy
BlackFiriel
teataangel
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel

Feedback Nekochaton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:18

J'ai acheté un ensemble de style "Alice aux Pays des merveilles" réalisé et vendu par Nekochaton ... après quelques échanges de mp fort sympathiques, j'ai reçu très vite ce bel outfit soigneusement emballé ... Cet ensemble est vraiment sublime, d'une grande finesse et de très belle qualité ... je suis plus que ravie de cette transaction réalisée avec Nekochaton qui est une personne vraiment à l'écoute, adorable et très sérieuse. Merci console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
AnaKa

AnaKa

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:22

Hopla!

J'ai commissionnée Nekochaton pour deux tenues pour mes dolls.
Que dire à part que tout a été parfait: communication plus qu'agréable, rapidité, travail de qualité, emballage impeccable...
De plus, je lui ai confié une puce pour cette commission, elle s'en est très bien occupée Smile
Nekochaton est vraiment à l'écoute de nos envie et son travail est superbe, tout en finesse, je la recommande vivement!
En tout cas c'est sans hésitations que je re-ferais appel à ses services.

Encore merci pour tout Smile
Layla Tweeks

Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:14

J'ai commissionné Nekochaton pour 3 tenues minifee que je viens de recevoir, c'est absolument magnifique. La qualité des tenues est indescriptible, tout en finesse et en délicatesse, je suis comblée. Et en plus de ça, c'est une personne adorable, a l'écoute, attentive, et la communication a été plus que parfaite. 
Merci mille fois !
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:45

J'ai commissionné Neko pour un petit bonnet d'aviateur taille yo-sd, et la transaction s'est parfaitement déroulée, comme à son habitude. Smile Communication au top, envoi express et parfaite qualité à l'arrivée : je suis ravie, comme toujours !
http://www.amaktine.com
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:59

J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue Minifée.

Tout s'est parfaitement déroulé, Neko étant très à l'écoute de ce qu'on lui demande, tout en donnant son avis sur différents détails. Les photos sont toujours au rendez-vous pour plusieurs étapes de son travail et, même si elles sont déjà très belles, ne rendent pourtant pas à quel point les tenues sont magnifiques.

Les outfits vont comme un gant à ma Minifée, au millimètre près, et les finitions sont tout simplement superbes. Un travail de qualité, exécuté pourtant très rapidement (je suis incapable de coudre un bouton correctement et ça me prend un temps fou quand je dois le faire... alors coudre un ensemble complet taille MNF en quelques jours, ça me surprendra toujours).

Je recommissionnerai Nekochaton les yeux fermés, je suis ravie.

Encore merci pour tout !

daisy 
cerise 1333

MessageSujet: Evaluations Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:20

Bonjour,

J'ai commissionné Nekochaton pour des vêtements,
Communication excellente,
Choix des tissus parfait,
Travail raffiné,
Que du Plus ++++++

Merci Nekochaton,
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:45

J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue de danseuse et le résultat est juste fabuleux.
Comme d'habitude elle a été à l'écoute de mes envies, elle communique tout au long de la commission et l'on peut suivre son travail pas à pas.
Transaction parfaire, que du bonheur. Je la recommande vivement.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:51

J'ai commissionné un pantalon Minifée à Nekochaton.

A nouveau, tout s'est très bien déroulé, tant au niveau transaction qu'au niveau communication.

Messages très sympathiques, suivi permanent, photos de l'avancement, envoi rapide, travail incroyable, très beau et très bien fini... A nouveau, tout est parfait et je ne peux que vivement vous conseiller de la commissionner, ce que je referai volontiers !

Encore un tout grand merci !!

respect 
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:14

j'ai fait un échange avec neko et tout c'est super bien passée, personne très gentille, excellente communication, et la tenue que j'ai reçue est magnifique ^^
merci encore!

+1
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:13

J'ai commandé 4 tenus à Nekochaton. Que dire à part que je suis ravie? Elle a autant dépoté sur les tenues où je lui avais donné des instructions précises que sur celle où elle avait quasi carte blanche. En plus il est très agréable d'échanger avec elle, les mp sont nombreux et amicaux. Que du bonheur!

Merci tout plein ^^
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 5:01

J'ai acheté une Lala Moon de la compagnie Fairytales Treasures, compagnie de Nekochaton et Kaominy.

L'article était-il conforme à la description?
Oui, la doll était parfaitement conforme à la description

Le paiement a-t-il été effectué dans les temps?
Nekochaton, à bien voulu me réservé la demoiselle en attendant que mon chèque arrive, pour que je puisse lui faire un virement bancaire. Elle m'a également prévenu lorsque l'argent est arrivé.

L'article était-il correctement emballé/protégé?
Oui, parfaitement, la miss est arrivée dans sa boîte, son coussin, et avec des protection. Le tout avec plein de papier bulle.

L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
Oui, l'envoi fut rapide, mal grès la distance.

La communication a-t-elle été satisfaisante?
Nekochaton est adorable, elle m'a informé durant l'attente du paiement et tout. La communication était excellente, agréables et très amicaux.

Je recommande énormément.

Merci encore
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:45

J'ai commissionnée Nekochaton pour un full set sur ma mnf, elle a fait un travail remarquable, attentive et à l'écoute elle a su taper dans le mille pour réaliser la tenue de mes rêves !
La communication est très sympa et Nekochaton est bourrée d'humour.
De plus, ayant un petit budget, elle a été arrangeante pour le paiement.
Je referai appel à elle sans hésiter !

Merci à toi !!!

amour 
http://www.unefeedanslalune.net
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:02

J'ai commissionné Nekochaton pour deux tenues taille MNF de style Tim Burton … pour l'une d'elles, j'ai laissé carte blanche à Neko … et quelque-soit la tenue, le travail de Neko a dépassé toutes mes espérances … les tissus utilisés, la qualité de réalisation, le respect des détails fournis TOUT est parfait … on ne rêver couturière plus professionnelle que Nekochaton … en plus d'être à l'écoute, de prodiguer de bons conseils, Nekochaton est une personne adorable … c'est donc avec grand plaisir que je referais appel à ses services  console 
MissKiwi

MissKiwi

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:13

J'ai acheté une lala à Nekochaton et tout c'est agréablement déroulé.
Communication agréable, emballage soigné, poupette bien protégée
Que du bonheur! daisy

Je recommande avec grand plaisir ^^

BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:17

Nekochaton m'a acheté une wig taille pukifee/lati … la transaction s'est parfaitement déroulée : échange de mp fort sympathique, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre … bref que du bonheur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 8 Empty

Feedback Nekochaton
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant