Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 7 Déc - 19:32
J'ai vendu une paire d'yeux à Nekochaton ~ Super transaction! Rapide et très agréable! Je recommande! ♥
Merci à toi!
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 21 Mar - 21:59
Nekochaton m'a acheté une paire de bottes SD. Acheteuse très compréhensive et patiente suite à un délai imprévu. J'ai été immédiatement prévenue de l'arrivée de la lettre. Un gros plus, et merci à toi !
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 11 Nov - 8:05
J'ai commandé une tenue à Nekochaton dans le cadre de la customisation de ma Papaye. Du croquis à la création de la tenue, la communication a été parfaite. Neko est une formidable couturière (une artiste!) et une personne adorable. Que du plus!
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 13 Juil - 19:51
Nekochaton m'a fabriqué des manchettes et un bandeau de tête pour ma jolie Ombre. La tenue est maintenant complète et c'est tellement joli ce qu'elle m'a fait ! Nekochaton est une personne très gentille et elle envoie rapidement et soigneusement ce qu'elle créé.
Merci infiniment. Je reviendrai vers toi pour d'autres créations .