| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| j'ai acheté une paire de cornes taille msd à Nekochaton, tout était exactement comme je le souhaitais, elle est très à l'écoute à le soucies du détaille et reste très pro dans son travail , l'envois est très rapide et très bien emballé , je la conseille vivement merci encore Nekochaton | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 16 Mar 2010 - 12:02 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une paire de cornes taille LTF. Elle a été adorable, bcp d'échange de MP pour discuter des détails et toujours prête à écouter mes demandes. L'envoi est impeccable, les cornes sont arrivées dans une bonne épaisseur de papier bulle.
Ravie d'avoir fait appel à ses services ! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 18 Mar 2010 - 0:47 | |
| J'ai achetée a nouveau une paire d'oreilles que Nekochaton a fais pour moi \O/ Tout a été parfait, autant la communication que le resultat en lui même. Chapeau Encore merci a toi | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 20 Mar 2010 - 13:15 | |
| Achat de bottes msd. La transaction s'est idéalement passée. La communication a été parfaite et l'envoi rapide et très soigné. Nekochaton est une vendeuse que je recommande vivement. Merci. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 20 Mar 2010 - 21:08 | |
| Nekochaton a participé à une GO Soom La GO comprenait des articles event donc fabriqués sur commandes mais Nekochaton a été très patiente. Tout s'est bien passé, paiement et réponses très rapides ainsi que l'accusé de réception Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 27 Mar 2010 - 0:32 | |
| J'ai achetée une perruque à Nekochaton!
L'envoie a été rapide, la perruque bien emballée et les échanges sympathiques et très pro.
Je recommande cette vendeuse ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 1 Avr 2010 - 18:59 | |
| J'ai vendu une tête SD à Nekochaton et tout a été parfait. Très agréable en tout comme d'habitude. Je la recommande à 102 % | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 2 Avr 2010 - 17:38 | |
| petit don à Nekochaton, elle est adorable, sérieuse, répond super vite, bref c'est que du bonheur | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 7 Avr 2010 - 17:22 | |
| J'ai commissionné Neko pour une robe, tout s'est (une fois de plus) parfaitement déroulé ! Personne adorable qui met plein de bonne humeur dans ses mps, très sérieuse et rapide. Je reviendrai, c'est signé !! Merci encore à toi. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 9 Avr 2010 - 21:12 | |
| J'ai commissionné Neko pour une paires de cornes. Magnifique travaille, très à l'écoute de nos souhaits. Communication très agréable. Neko travaille vite et bien. Quand à l'envoi, super rapide. Bon vous l'avez compris je suis conquise et je la recommande vivement. Merci pour ta patience et ton travaille. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 20 Avr 2010 - 22:56 | |
| Nekochaton m'a vendu un super sac de transport pour bjd!! Il est arrivé tres vite dans son gros carton!! Et encore une fois ce fut un plaisir de faire une transaction avec Nekochaton; communication fort agréable, adorable petit mot dans le paquet et des bombecs!!! merci à toi | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 6 Mai 2010 - 12:59 | |
| Parfaite transaction avec Nekochaton, merci de ton achat ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 12 Mai 2010 - 18:52 | |
| J'ai vendu deux paires de cils à Nekochaton. Très bonne transaction, payement plus que rapide ^^ et bonne communication. Merci de ton achat ^^. | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 17 Mai 2010 - 11:17 | |
| Une commission de cornes faite à Nekochaton. Comme tout le monde ici, je suis parfaitement satisfaite de ma transaction avec elle.Très soigneuse, très fidèle aux souhaits demandé pour le travail, très patiente (et pour ce que j'ai demandé il en fallait de la patience !). Travail rapide malgré la complexité. Colis reçu très rapidement, très bien emballé et protégé mais ces bourrins de la poste on abîmé une des cornes !!! (La boîte est arrivée un peu abîmé à certains angles... ) Mais elle fut réparée sans aucun soucis, et la fissure ne se voit pas du tout. Comme s'il ne s'était rien passé =) Travail très soigné, très beau, en accord avec mes demandes et mes exigeances xD Personne très agréable. Je recommande donc vivement Nekochaton ! | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 18 Mai 2010 - 19:08 | |
| Moi j'ai acheté une wig à Nekochaton : -Communication agréable -Envoi rapide -Et colis très soigné Je la recommande vivement moi aussi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|