| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 8 Mar 2012 - 13:38 | |
| j'ai comissionné nekochaton pour une paire d'oreille chobits. personne sérieuse et très gentille. elle est rapide et attentionnée aussi. merci pour cette transaction, c'est que du bonheur ^^
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 9 Mar 2012 - 22:28 | |
| Quelques achats de vêtements pour tae chez Nekochaton pour ma part et RAS. Transaction et contact parfait tout du long ! Vendeuse agréable, répond aux mp et tiens au courant de tout, les vêtements étaient nikel, pas de mauvaise surprise, emballage soigné bref je recommande =) Au plaisir de refaire peut-être affaire avec toi un jour =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 15 Avr 2012 - 0:31 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue MSD d'après mon dessin. La tenue est fantastique, elle colle complètement à ce que j'attendais et à ce que j'imaginais en la dessinant. Evidemment la communication a été topissime, comme toujours ! MERCI mille fois Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 26 Avr 2012 - 22:29 | |
| Nekochaton m'a acheté une tête, la transaction a été parfaite, très agréable et ultra rapide ! Merci beaucoup pour ton sérieux !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 17 Mai 2012 - 22:00 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue SD inspiré d'un fan art La tenue est superbe, c'est tout a fait ce que j'avais demandé et les finitions et détails sont impeccables, rien à dire! En plus j'ai eu le droit à des photos tout au long de l'avancée de la commission pour savoir ce que ça donnerait donc je suis ravie *Bonus* pour l'emballage, en tant que fanatique du déballage, j'adore l'attention apportée où chaque parties de tenues est empaqueté dans des sachets, bien pliées avec une carte, ça fait partit du plaisir d'ouvrir un produit tout neuf qui plus est a été confectionné rien que pour nous. Merci beaucoup et très certainement à bientôt! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 13 Juin 2012 - 20:37 | |
| Nekochaton m'a vendu un pull SD fait par ses soins ,si je ne me trompe ! ^^ L'envoi a été rapide , l'article était plus que satisfaisant , et en plus la communication avec la vendeuse était très très agréable! Je la recommande et je ferais sans doute encore appel à elle dans le futur! =D
Encore merci ! =D | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 9 Juil 2012 - 11:44 | |
| Nekochaton ma vendu des vêtements pour le taeyang de ma soeur!!! bonne communication envoie très rapide et super tenues!!!!!
un gros +1 | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 2 Aoû 2012 - 14:02 | |
| nekochaton m'a achetée une ombre et tout s'est bien passé paiement plus que rapide et excellente communication , je recommande chaudement | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 26 Aoû 2012 - 2:03 | |
| J'ai commissionné Nekochaton de deux tenues pour Ayumi (EID)
Les tenues sont magnifiques, la communication était géniale, on as pu travaillé ensemble sur le projet et c'était impeccable.
Je recommande le travail de Nekochaton. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 20 Sep 2012 - 23:10 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue SD garçon ... Elle a respecté à la perfection mes demandes ... c'est une personne vraiment adorable qui est à l'écoute de nos souhaits ... le résultat a dépassé mes espérances ... les matériaux utilisés sont extraordinaires et la réalisation d'une très grande qualité ... je suis plus que ravie d'avoir fait appel à Nekochaton pour cette com ... merci | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 8 Oct 2012 - 23:18 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue pour Pukifée. Je suis tout simplement aux anges, le résultat a dépassé toutes mes espérances. Les finitions sont nickel, les matériaux de qualité et la communication a été géniale ! Nekochaton est une personne adorable, de confiance, à l'écoute ... Bref, je n'hésiterais pas une seule seconde à refaire appel à elle. Encore merci pour tout ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 29 Oct 2012 - 16:13 | |
| avec un peu de retard je laisse un feedback pur plusieurs tenues commissionnées le travail de Nekochaton est d une grande finesse et ne manque pas d originalité les tenues reçues font parties des plus belles de ma collection je suis aux anges et prêt a récidiver je recommande son travail a ceux qui hésiteraient vous ne serez pas déçus | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 1 Fév 2013 - 20:34 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue elfique, et le résultat est tout simplement magnifique ! Que ce soit au niveau de la qualité des tissus, des finitions, de la classe que ça donne au perso, elle a dépassé mes espérances ! Et surtout elle a su interpréter un dessin tout pourri XD Côté communication, c'est parfait, en plus d'être très sympathique, elle est très professionnelle, elle donne régulièrement des nouvelles sur les avancées et envoie des photos ^^ Enfin l'envoi est très rapide et très bien et joliment emballé. Vivement qu'elle réouvre ses com que je me réinscrive ! =D Merci pour tout ! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 18 Fév 2013 - 21:54 | |
| j'ai realisé un echange avec nekochaton , la communication a ete tres agreable et la poupéée qu'elle a realisé est une pure merveille , je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 22 Mar 2013 - 22:46 | |
| Type de transaction: commission couture Tout s'est très bien passé. Excellente communication et très rapide. Merci beaucoup pour avoir réalisé cette merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|