| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 27 Mai 2010, 19:56 | |
| +1 comme acheteuse tu es parfaite | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 29 Mai 2010, 17:00 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue pour Eight. Tout s'est très bien passé! Elle a réussi à comprendre ce que je voulais malgré mes explications tordues et la tenue est magnifique!
Merci ♥ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 03 Juin 2010, 20:59 | |
| j'ai acheté a Nekochaton une petite capeline. la capeline en question est tres belle, vraiment soignée! et l'échange a été rapide et agreable ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 10 Juin 2010, 07:13 | |
| un vrai plaisir d avoir commissionné nekochaton pour de fabuleuses cornes elle est totalement a l écoute , retranscrit les idées avec gout et enthousiasme le résultat est superbe : j ai reçu mes cornes emballées avec beaucoup de soin et elles sont magnifiques et répondent à mes attentes à 200%
j ai également acheté une tenue taille msd que je ne regrette absolument pas , le choix du tissu la coupe les finitions tout est fait avec beaucoup de gout là aussi et ça se ressent ( et se voit)
mille mercis encore ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 14 Juin 2010, 12:26 | |
| J'ai acheté une robe MSD à Nekochaton et je ne suis pas du tout déçu!La robe est super belle avec un beau tissus et tout .Elle a été compréhensive et super rapide pour l'envoi, un vrai plaisir merci encore | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 19 Juin 2010, 20:03 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse. Transaction idéale et très bon emballage. Je lui ai acheté une paire d'yeux. Merfi! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 28 Juin 2010, 16:21 | |
| Je viens d'acheter une tunique MSD a Nekochaton, le travail est remarquable, l'emballage ultra soigné et le petit mot qui fait plaisir. Vendeuse tres agréable et rapide !!
Merci beaucoup !!! Je recommande ++++ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 27 Juil 2010, 13:12 | |
| Nekochaton m'a acheté une paire de yeux. Communication excellente et paiement rapide. Une transaction parfaite. Merci à toi | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 26 Aoû 2010, 20:01 | |
| J'ai demandé à Nekochaton de me faire une tenue pour Byron, mon hybride Minifee/Unoa, et j'ai eu droit à un petit chef-d'oeuvre. Le vêtement correspond point par point à mon cahier des charges, les finitions sont magnifiques et les détails sont incroyables. En plus de ça, la communication a été parfaite et la tenue envoyée rapidement et soigneusement. Que du bonheur. Merci beaucoup Nekochaton | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 27 Aoû 2010, 09:11 | |
| Huhu j'ai commissionné Neko pour une groooosse tenue MSD, cela a été un gros projet qui nous a pris pas mal de temps (et d'énergie la concernant ) ; Nekochaton a été parfaite du début à la fin de la commande, je n'ai que des louages à lui faire ! Croquis et premières tentatives de la tenue envoyées directement à la maison sur plusieurs semaines, sérieux et souci du détail, le tout dans la bonne humeur à chaque fois ! C'était vraiment très sympa et je recommencerai sans aucun doute ! Merci encore pour tout et un gros pour toi ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 01 Sep 2010, 18:04 | |
| j ai acheté à nekochaton un corset fait main , tres finement et delicatement realisé ! je suis jamais déçu de mes achats chez nekochaton foncez ^^ merci encore | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 18 Sep 2010, 15:28 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour réaliser une tenue pour ma PW Goldie.
Non seulement elle a parfaitement réussi à cerner mes attentes, mais en plus elle a confectionné une vraie petite merveille ! La robe est très finement et délicatement réalisée, pleine de jolis détails, d'accessoires assortis, et qui plus est, sur mesure pour ma doll !
La communication a été idéale et en plus elle a été très rapide, alors que je n'étais pas pressée. ^^
Du grand travail, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 07 Oct 2010, 18:30 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue spéciale sur une toute micro puce... Elle a réalisé cette tenue avec des doigts de fée... Le tout exactement comme je l'imaginais et très rapidement !! Merci mille fois, grâce à toi ma puce est magnifique ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 04 Nov 2010, 17:57 | |
| J'ai acheté une adorable tenue romantique à Nekochaton. Envoi rapide, la tenue était bien emballée et très bien présentée. Bonne communication. Merci | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 10 Jan 2011, 14:07 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Nekochaton, tout s'est très bien passé comme d'habitude ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|