| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 18 Nov 2011 - 18:58 | |
| Nekochaton m'a vendu un outfit pour MSD, et la transaction a été parfaite! Une très bonne communication, ainsi qu'un envoi rapide et soigné; je recommande sans problème Encore merci à toi (: | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 30 Nov 2011 - 20:17 | |
| j'ai acheté une robe et un bonnet/écharpe a nekochaton tout c'est bien passé, marchandise conforme a la description, reçu bien emballé personne gentille et patiente, je recommande | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 30 Nov 2011 - 22:55 | |
| J'ai acheté un pull SD à Nekochaton . La communication a été bonne et très sympa , l'envoi a été rapide et soigné . Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 1 Déc 2011 - 15:55 | |
| Transaction avec Nekochaton : - Achat de vêtements taille SD/MNF/Taeyang Très bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 8 Déc 2011 - 12:16 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue féérique pour mon projet BJD. Et je ne le regrette absolument pas! Nekochaton est une couturière formidable, à l'écoute des vos demandes, qui se décarcasse pour réaliser et vos attentes, et qui plus est, elle est vraiment minutieuse dans son travail! Emballage plus que parfait! Je recommande vivement Nekochaton... et je lui ai d'ailleurs déjà commissionné d'autres outfit! je suis conquise. ' ' Merci pour tout! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
melie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 11 Déc 2011 - 10:48 | |
| J'ai acheté 2 hauts msd à Nekochaton et tout s'est très bien passé. Nekochaton est une personne sympathique et facile à traiter avec. L'envoi a été très rapide et soigné! Merci encore | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 15 Déc 2011 - 10:14 | |
| J'ai acheté à Nekochaton une capeline et son head dress + un gilet en fausse fourure. Elle a répondu à toutes mes questions concernant la taille et l'envoie fut très rapide ( sachant que je vis à l'autre bout du monde) et soigné.
Je la recommande. Merci encore | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 4 Jan 2012 - 22:35 | |
| J'ai commissionné Neko pour une tenue de "Geekette" pour ma Stolka. Cette fille, j'vous jure, c'est un ange ! Communication ultra méga agréable, comme toujours. Réalisation au top, au pli près et exactement tel que j'avais dessiné la tenue... parfait !! MERCI mille fois ma chère ! Je la recommande donc chaudement, forcément | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 29 Jan 2012 - 10:07 | |
| Nekochaton m'a acheté un petit bonnet taille Pukifee. Paiement ultra rapide et communication plus qu'agréable!
Je recommande vivement! Merci à toi!
Transaction positive. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 2 Fév 2012 - 20:27 | |
| J'ai commissioné Nekochaton pour une tenue complète pour une de mes SD. La communication a été très sympathique et très agréable. Nekochaton s'interesse au personnage et est vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite. le resultat est magnifique et l'ensemble est encore plus beau que ce que j'avais imaginé. Nekochaton n'est pas du tout avare d'information concernant l'avancée de son travail et l'envoi est très soigné. Bref que du bonheur, merci encore. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 6 Fév 2012 - 15:14 | |
| J'ai acheté une robe taille MSD à Nekochaton. Super vendeuse : envoi rapide, soigné et communication très agréable ! En plus de ça, la robe est parfaite et d'une qualité exceptionnelle Merci beaucoup, beaucoup ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 6 Fév 2012 - 22:48 | |
| Nekochaton m'a acheté une paire de main MNF, le paiement fut très rapide et la communication excellente Je la recommande très fort ! Merci encore ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 7 Mar 2012 - 11:35 | |
| J'ai commissionné Neko pour une tenue yo-sd et tout s'est parfaitement déroulé, comme d'hab. Transaction au top, merci à toi et à bientôt pour la suite huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|