| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 15 Nov 2009 - 12:20 | |
| J'ai commandé des cornes à Nekochaton pour ma peakswood ^^ Le service a été très rapide, la communication hyper efficace et très sympathique. le produit est arrivé bien emballé, totalement conforme aux photos présentées ! Bref, je vous recommande cet artiste qui est capable de s'adapter la demande quelqu'elle soit et pour un résultat ultra rapide ! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 28 Nov 2009 - 9:28 | |
| j'ai demandé un commande de corne. communication parfaite, envoie super rapide, tout est nickel merci à toi bisous | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 30 Nov 2009 - 12:32 | |
| j'ai réalisé des modifs et un makeup sur une tête de MNF appartenant a nekochaton. tout s'est parfaitement bien déroulé ^^ nekochaton a été patiente, enthousiaste et la communication a été vraiment sympathique je recommande! merci à toi | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 2 Déc 2009 - 12:22 | |
| J'ai commandé une face plate Ante winking à Nekochaton. La communication était presque en instantané, toujours au courant de tout et en plus elle est gentille. J'ai reçu le colis 2 jours après et je suis super contente.
Je recommande Nekochaton !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 12 Déc 2009 - 15:26 | |
| Nekachaton m'a acheté une paire de bas. Elle est très agréable, m'a payé très rapidement et m'a informée de la bonne réception des articles. Une transaction comme sur des roulettes! Merci Nekochaton ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 20 Déc 2009 - 14:33 | |
| Nekochaton m'a commandé un hoodie taille 70cm pour son DoI et tout s'est très bien déroulé comme d'habitude ^_^ Paiement rapide, et elle a été très indulgente car les manches étaient un chouilla trop longues (je n'avais pas le modèle à la maison).
Je recommande vivement! ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 4 Jan 2010 - 19:31 | |
| Nekochaton a participé à un GO que j'ai organise et tout s'est très bien déroulé. Très gentille comme à son habitude!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 6 Jan 2010 - 10:33 | |
| J'ai acheté une robe hand-made à Nekochaton ; tout s'est très bien passé ! Très bonne communication, vendeuse très sympathique, et envoi méga rapide une fois la comm' réalisée. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 13 Jan 2010 - 21:24 | |
| J'ai demandé à Nekochaton de me confectionner une nouvelle paire de cornes (taille Tinie cette fois) en forme de cornes d'antilope .... le résultat est au delà de mes espérances .... je suis impressionnée par son travail d'une rare minutie et perfection ... elles sont exactement comme je le souhaitais ... je ne pouvais rêver mieux .... elles sont plus que parfaites .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII De plus, la rapidité de réalisation est impressionnante ... l'envoi est tout aussi rapide et les cornes sont très très mais alors très très très bien emballées et protégées ... Vraiment, je conseille à toute personne voulant des cornes uniques et parfaites pour ses dolls de faire appel à Nekochaton ... vous ne serez pas déçus | |
|
| |
elfie
| Sujet: evaluation A++++++++++++++++++ Ven 15 Jan 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 15 Jan 2010 - 20:52 | |
| Nekochaton m'a acheté une paire de chaussures, tout fut parfait: paiement rapide et message de bonne réception Merci à toi!! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 18 Jan 2010 - 14:34 | |
| Nekochaton m'a fait 2 paires de cornes. Tout à était impeccable ! Compréhensive, patiente, envoi rapide et super soigné ! Géniale quoi !!! Parfait ! Merciiii | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nekochaton Sam 23 Jan 2010 - 22:38 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour un ensemble et achete 2 superbe robes tout s'est super bien passé! elle ma fait un superbe travail, très soigné et rapide. Je la recommande à 100 % ^^ Encore merci a toi nekochaton tu es super génial et je te dit a très bientôt.. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 10 Fév 2010 - 13:56 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour un costume pour mon Delf boy et tout s'est passé à merveille avec une incroyable rapidité et un costume extraordinaire ! Je la recommande !! Merci à toi ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 19 Fév 2010 - 13:01 | |
| J'ai acheté un ensemble MNF à Nekochaton, l'ensemble est sublime, taille parfaite, finitions magnifiques et un envoi rapide. Ajoutons à cela une communication tjrs agréables Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|