| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 27 Jan 2011 - 17:21 | |
| J'ai acheté une tenue handmade de Nekochaton taille MNF. L'échange fut agréable et chaleureux, et l'envoie rapide.
J'ai aimé faire cette transaction avec elle, je vous le recommande évidemment! ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 28 Jan 2011 - 11:53 | |
| J'ai commissionné Nekochaton il y a quelques temps pour des cornes. La communication a été excellente et l'envoi bien protégé. Je la recommande moi aussi vivement | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 20 Fév 2011 - 1:15 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue pour ma "grande".
Elle a su écouter et comprendre mes envies, elle m'a même plutôt aidé à affiner ce que je voulais.
Au final j'ai une tenue parfaitement réalisé, aux finitions parfaites et au rendu extra !
La communication est, comme toujours, génialissime et le délai plus que raisonnable.
Je la recommande chaudement ! Merci mille fois encore !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mer 16 Mar 2011 - 12:38 | |
| +1 comme vendeuse Je lui ai acheté 3 superbes hoodies pour SD Envoi soigné et rapide! Super communciation, très agréable! Merci encore |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 15 Avr 2011 - 22:49 | |
| Nekochaton m'a acheté un article msd Paiement super rapide, excellente communication Je recommande, merci à toi! bises | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 23 Avr 2011 - 18:54 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue steampunk très complexe et elle a dépassé toutes mes attentes en matière de soucis du détail, de finitions, de capacité à projeter ce que l'on veut et même à le perfectionner ! Je la recommande vivement pour sa capacité d'écoute et d'interprétation d'une demande et son excellente communication ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 9 Juin 2011 - 16:42 | |
| Nekochaton m'a acheté une wig. Elle a été absolument charmante du début à la fin de la transaction, a payé très rapidement et m'a prévenu dès réception du paquet! Super acheteuse! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 30 Juin 2011 - 11:09 | |
| Nekochaton m'a commissionné un ensemble lingerie pour sa Minifée, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été excellente, le paiement immédiat, de plus j'ai été tenue au courant dès réception de l'ensemble. Neko est vraiment un amour, je vous la recommande très très vivement ! Merci encore !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 3 Juil 2011 - 0:39 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue taille SD ; tout s'est passé à merveille ! J'ai dessiné,et elle a fait tout le reste (et quel reste !) C'est une personne extrêmement sympathique et sérieuse,elle a tenu les délais qu'elle m'avait annoncé,a tenu compte de toutes mes remarques et m'a tenu bien au courant de toutes les étapes de la réalisation,à l'appui de photos. La tenue est arrivée rapidement et très bien protégée,parfaitement conforme à la description et aux photos. Je n'ai que du bien à dire de cette transaction,j'espère en effectuer d'autres avec elle,je recommande chaudement | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 15 Juil 2011 - 14:23 | |
| une fois de plus que du bonheur avec les creations de nekochaton ♥ j ai acheté un corset vraiment joli , envoyé rapidement et soigneusement merci encore ^_- | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 18 Juil 2011 - 22:10 | |
| Nekochaton a participé à une GO que j'ai organisé et tout s'est correctement passé au niveau des paiements et de la communication super sympathique!
+1 en tant qu'acheteuse! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 2 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Hop, j'ai commissionner une tenue pour minifee a Neko, baaaaa que du bien, communication super, tenue vraiment belle, prix raisonables, bref je la recommande <3
Merci Nekonounou | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 3 Sep 2011 - 12:36 | |
| Neko m´a acheté une wig SD. Transaction parfaite, paiement rapide et très bonne communication. Je recommende ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 5 Nov 2011 - 19:18 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour deux tenues MSD accordées.
La communication abondante et détaillée (elle explique sa manière de procéder et les choix qu'elle effectue, elle pose de nombreuses questions pour être sure de bien coller à ce que désire l'acheteur). Nekochaton est une personne très arrangeante et sympathique. Elle n'a pas hésité à reprendre des détails ou à en ajouter au fur et à mesure que la commission avançait et ne manque pas de faire savoir que s'il y a le moindre problème à la/après réception, elle est toute ouïe. L'envoi rapide et bien protégé. Les emballages font très professionnels. Les tenues sont de qualité, avec des finitions impeccables, ce que je cherchais en la contactant (ça et sa bonne humeur contagieuse, il faut avouer).
En conclusion, c'est du bonheur à tous les niveaux. Merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|