| Feedback Nekochaton | |
|
+95clovisdejanis Darkdaisy Kmint Hotaru Damoiselle Jane Muriel Subaru-D MissKiwi Follow-the-Wind Lady Jabberwock cerise 1333 Hirugaky Layla Tweeks AnaKa Inaka Coratsuki Morelindele Sad' yupi doll Edge dark0601 Rusha Artémisia Chelsea-Créas amidalalove KiraYuki Leanhe Maxine Ceres Davy Tigrou.v melie Lilas (Lyseh) mimicha Mitsukake Lux Lycoris lady-colette Elaïss Ladicius Eglantine Løu Rochel Maud. BakaYuki Luka Utako Meïko Zillah Lolotte Libellune MakMak Prunette PsychedolliK Orgeat khaarmila Pinkwater KitCat Alléagorie Maz amaeta Arcadia papayebong Llysewein Edenlee Liddel aldwen Komori Avicularia Milka louloute1960 Plasma tiyuki elfie Bakhtine Belin Jelilin kesha celynette cycy Karelle Flina ehowinn felinafrom Plume Blanche Créations Amethyst Dream Sjota Anzukami MiniVega Laure. Kirei CreepyBunnYy BlackFiriel teataangel Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 14 Nov 2014 - 10:37 | |
| J'ai acheté à Nekochaton un de ses "plague mask" et c'est une petite merveille. Les finitions sont parfaites, il est soigné dans les moindres détails, jusqu'aux attaches et à la peinture. Les échanges ont été extrêmement cordiaux et fun, Nekochaton répond à toutes les questions (même les débiles, dont je ne suis pas avare), a envoyé le masque immédiatement après réception du second paiement, l'a parfaitement emballé. Transaction nickelle, je dis : Nekochaton présidente ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 21 Nov 2014 - 20:33 | |
| J'ai échangé avec Nekochaton ma petite Krot contre une commission couture. Je voulais un vêtement inspiration Renaissance et Nekochaton a eu la gentillesse de me coudre un ensemble magnifique. Merci encore pour ta générosité et ta bonne humeur ; cette transaction a été un vrai bonheur. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 30 Nov 2014 - 10:36 | |
| Nekochaton m'a acheté deux sacs de transports pour BJD, a été patiente quant à l'envoi qui m'a demandé un peu de temps et m'a payé immédiatement (et ne m'a pas maudit sur dix générations en se battant avec les trois couches de gros scotch sur l'emballage) .Comme d'habitude, échanges funs et agréables, hyper réactive, bref, que du bon ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 6 Jan 2015 - 21:45 | |
| Excellent transaction avec Nekochaton! Un +1 bien mérité! Elle m'a achetée des yeux 16 mm lavender à paillettes. Payement rapide, très bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée des yeux. Merci pour ton achat! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 16 Jan 2015 - 15:52 | |
| Nekochaton m'a acheté un corps SD. La transaction a été niquel avec une communication parfaite et un paiement rapide. C'est une personne très sérieuse que je recommande vivement !
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 22 Fév 2015 - 19:20 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une petite Butterfly Tan Pink en version fée clochette Steampunk … Connaissant les goûts exquis de Nekochaton, je lui ai laissé carte blanche pour la custo et je peux dire que je suis plus que satisfaite du résultat … Elle est juste parfaite et je ne pouvais mieux … Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à faire appel aux services de Nekochaton. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Jeu 16 Avr 2015 - 0:48 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue taille yosd, une tenue pour Cerisedoll MSD et trois queues de Imp taille SD. Une dernière demande un peu casse-pied mais qui a été exécutée magnifiquement ! Déjà, elle est gentille comme tout et du coup la communication est super agréable ! Ensuite les commissions en elles-mêmes sont ultra soignées, minutieuses avec des finitions superbes. Je suis ravie ravie ravie ! Comme je n'avais pas trop d'idées précises pour les tissus elle m'a également idéalement conseillé. Elle s'est démenée pour répondre à mes moindres attentes concernant les accessoires, malgré la difficulté que ça pouvait représenter. Bref elle s'est s'impliquée à fond et le résultat est bluffant ! Je l'avais initialement commissionnée pour 4 éléments mais ai annulé une des tenues sur la fin et elle s'est montrée très compréhensive et gentille à ce sujet. En bref : des commissions de super qualité, une communication parfaite, une exécution rapide, et une personne chaleureuse et passionnée, que demander de plus ? Je plussoie donc Subaru-D : Nekochaton présidente !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Ven 5 Juin 2015 - 18:12 | |
| J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue pour mon Soom Chrom ^^ Une communication de rêve tout le long de la commission Je suis absolument ravie par cette transaction (je me suis déjà réinscrite sur la liste!) Une tenue magnifique avec des détails vraiment soignés, un vrai travail de pro. Que du bonheur, je recommande les yeux fermés, merci pour tout | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Lun 29 Juin 2015 - 22:32 | |
| Nekochaton m'a acheté une paire d'yeux en verre. Communication très agréable, payement express ! Personne sérieuse ^^ Merci à toi ! Je recommande à 100 % sans hésitation !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 11 Aoû 2015 - 22:45 | |
| J'ai fais un petit échange avec Nekochaton, un crane en résine taille YoSD contre deux petits chemisiers taille pukifee. Tout c'est déroulé à merveille : très bonne communication, envoi rapide et très soigné. J'aime beaucoup faire affaire avec Nekochaton car tout est toujours parfait. C'est une personne très professionnelle, sérieuse, toujours pleine d'enthousiasme et adorable que je recommande sans la moindre hésitation ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 3 Oct 2015 - 2:37 | |
| j ai commisssionné Nekochaton pour des tenues ....et "tenue" est un terme pas assez noble pour son travail de vraie costumière ! un travail sublime et fin dont je me lasse pas vivement la prochaine fois ♥ merci tout plein encore | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 23 Fév 2016 - 12:29 | |
| Nekochaton m'a acheté une paire de pieds (en résine. Les pieds.) : comme précédemment, tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide, super communication, champagne et chocolat. Merci encore ! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Dim 20 Mar 2016 - 16:11 | |
| J'ai acheté et commissionné deux adorables Butterfly sorcières en full set à Nekochaton (une Butterfly de couleur orange et une Butterfly de couleur verte, respectivement) … Je suis plus que ravie de mes achats car les deux dolls sont tout simplement extraordinaires et magiques ... Nekochaton est une personne très professionnelle, très sérieuse, toujours pleine d'enthousiasme, à l'écoute des moindres désidératas de ses clients et adorable que je recommande sans la moindre hésitation ! Merci ma belle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Mar 9 Aoû 2016 - 10:50 | |
| j'ai vendu deux wigs. communication et transaction parfaite. merci beaucoup. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton Sam 27 Aoû 2016 - 10:26 | |
| Avec beaucoup de retard, voici mon feedback J'ai échangé une tête Minifee contre une commission couture. Tout s'est super bien passé, comme d'habitude. Nekochaton a des doigts de fée et les transactions avec elle sont toujours un régal tant elle est toujours agréable et enjouée. Je suis ravie de la robe commissionnée, elle est magnifique. Merci encore pour cet échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Nekochaton | |
| |
|
| |
| Feedback Nekochaton | |
|