Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feedback Nekochaton

+95
clovisdejanis
Darkdaisy
Kmint
Hotaru
Damoiselle Jane
Muriel
Subaru-D
MissKiwi
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
cerise 1333
Hirugaky
Layla Tweeks
AnaKa
Inaka
Coratsuki
Morelindele
Sad'
yupi doll
Edge
dark0601
Rusha
Artémisia
Chelsea-Créas
amidalalove
KiraYuki
Leanhe
Maxine
Ceres
Davy
Tigrou.v
melie
Lilas (Lyseh)
mimicha
Mitsukake
Lux
Lycoris
lady-colette
Elaïss
Ladicius
Eglantine
Løu
Rochel
Maud.
BakaYuki
Luka
Utako
Meïko
Zillah
Lolotte
Libellune
MakMak
Prunette
PsychedolliK
Orgeat
khaarmila
Pinkwater
KitCat
Alléagorie
Maz
amaeta
Arcadia
papayebong
Llysewein
Edenlee
Liddel
aldwen
Komori
Avicularia
Milka
louloute1960
Plasma
tiyuki
elfie
Bakhtine
Belin
Jelilin
kesha
celynette
cycy
Karelle
Flina
ehowinn
felinafrom
Plume Blanche Créations
Amethyst Dream
Sjota
Anzukami
MiniVega
Laure.
Kirei
CreepyBunnYy
BlackFiriel
teataangel
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Feedback Nekochaton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:37

J'ai acheté à Nekochaton un de ses "plague mask" et c'est une petite merveille. Les finitions sont parfaites, il est soigné dans les moindres détails, jusqu'aux attaches et à la peinture. Les échanges ont été extrêmement cordiaux et fun, Nekochaton répond à toutes les questions (même les débiles, dont je ne suis pas avare), a envoyé le masque immédiatement après réception du second paiement, l'a parfaitement emballé. Transaction nickelle, je dis : Nekochaton présidente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:33

J'ai échangé avec Nekochaton ma petite Krot contre une commission couture.
Je voulais un vêtement inspiration Renaissance et Nekochaton a eu la gentillesse de me coudre un ensemble magnifique.
Merci encore pour ta générosité et ta bonne humeur ; cette transaction a été un vrai bonheur.
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:36

Nekochaton m'a acheté deux sacs de transports pour BJD, a été patiente quant à l'envoi qui m'a demandé un peu de temps et m'a payé immédiatement (et ne m'a pas maudit sur dix générations en se battant avec les trois couches de gros scotch sur l'emballage) .Comme d'habitude, échanges funs et agréables, hyper réactive, bref, que du bon !
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:45

Excellent transaction avec Nekochaton! Un +1 bien mérité!
Elle m'a achetée des yeux 16 mm lavender à paillettes.
Payement rapide, très bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée des yeux.
Merci pour ton achat!
daisy
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:52

Nekochaton m'a acheté un corps SD. La transaction a été niquel avec une communication parfaite et un paiement rapide.
C'est une personne très sérieuse que je recommande vivement !
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:20

J'ai commissionné Nekochaton pour une petite Butterfly Tan Pink en version fée clochette Steampunk … Connaissant les goûts exquis de Nekochaton, je lui ai laissé carte blanche pour la custo et je peux dire que je suis plus que satisfaite du résultat … Elle est juste parfaite et je ne pouvais mieux amour … Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à faire appel aux services de Nekochaton.
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:48

J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue taille yosd, une tenue pour Cerisedoll MSD et trois queues de Imp taille SD. Une dernière demande un peu casse-pied mais qui a été exécutée magnifiquement !

Déjà, elle est gentille comme tout et du coup la communication est super agréable !
Ensuite les commissions en elles-mêmes sont ultra soignées, minutieuses avec des finitions superbes. Je suis ravie ravie ravie ! amour

Comme je n'avais pas trop d'idées précises pour les tissus elle m'a également idéalement conseillé.

Elle s'est démenée pour répondre à mes moindres attentes concernant les accessoires, malgré la difficulté que ça pouvait représenter.
Bref elle s'est s'impliquée à fond et le résultat est bluffant !

Je l'avais initialement commissionnée pour 4 éléments mais ai annulé une des tenues sur la fin et elle s'est montrée très compréhensive et gentille à ce sujet.

En bref : des commissions de super qualité, une communication parfaite, une exécution rapide, et une personne chaleureuse et passionnée, que demander de plus ?

Je plussoie donc Subaru-D : Nekochaton présidente !!
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:12

J'ai commissionné Nekochaton pour une tenue pour mon Soom Chrom ^^

Une communication de rêve tout le long de la commission amour

Je suis absolument ravie par cette transaction (je me suis déjà réinscrite sur la liste!)

Une tenue magnifique avec des détails vraiment soignés, un vrai travail de pro.

Que du bonheur, je recommande les yeux fermés, merci pour tout amis

clovisdejanis

clovisdejanis

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:32

Nekochaton m'a acheté une paire d'yeux en verre.
Communication très agréable, payement express ! Personne sérieuse ^^
Merci à toi ! Smile

Je recommande à 100 % sans hésitation !!!
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:45

J'ai fais un petit échange avec Nekochaton, un crane en résine taille YoSD contre deux petits chemisiers taille pukifee. Tout c'est déroulé à merveille : très bonne communication, envoi rapide et très soigné. J'aime beaucoup faire affaire avec Nekochaton car tout est toujours parfait. C'est une personne très professionnelle, sérieuse, toujours pleine d'enthousiasme et adorable que je recommande sans la moindre hésitation !
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptySam 3 Oct 2015 - 2:37

j ai commisssionné Nekochaton pour des tenues ....et "tenue" est un terme pas assez noble pour son travail de vraie costumière !
un travail sublime et fin dont je me lasse pas vivement la prochaine fois ♥ console merci tout plein encore
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:29

Nekochaton m'a acheté une paire de pieds (en résine. Les pieds.) : comme précédemment, tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide, super communication, champagne et chocolat. Merci encore !
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:11

J'ai acheté et commissionné deux adorables Butterfly sorcières en full set à Nekochaton (une Butterfly de couleur orange et une Butterfly de couleur verte, respectivement) … Je suis plus que ravie de mes achats car les deux dolls sont tout simplement extraordinaires et magiques amour ... Nekochaton est une personne très professionnelle, très sérieuse, toujours pleine d'enthousiasme, à l'écoute des moindres désidératas de ses clients et adorable que je recommande sans la moindre hésitation ! Merci ma belle console
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:50

j'ai vendu deux wigs.
communication et transaction parfaite.
merci beaucoup.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:26

Avec beaucoup de retard, voici mon feedback gene

J'ai échangé une tête Minifee contre une commission couture.
Tout s'est super bien passé, comme d'habitude. Nekochaton a des doigts de fée et les transactions avec elle sont toujours un régal tant elle est toujours agréable et enjouée.

Je suis ravie de la robe commissionnée, elle est magnifique.
Merci encore pour cet échange

daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Nekochaton   Feedback Nekochaton - Page 9 Empty

Feedback Nekochaton
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant