Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:16

Spoiler:


~~Chapitre 1.5~~


Il traversa les bois immenses, il aimait ce lieu qu'il avait été contraint de quitter pour cette mission. Il n'aimait pas l'appartement en ville dans lequel il s'était installé.

Il arriva à l'usine désaffectée. De l'extérieur on n'aurait jamais pu penser que quelqu'un vivait dans un lieu si délabré. Mais le Professeur n'était pas n'importe qui, c'était un génie qui avait besoin d'espace pour créer. Le confort ne l'intéressait pas.

Il regarda à travers les grandes baies vitrées mais la couche de poussière si épaisse l'empêchait de voir à l'intérieur, il frappa trois coups à la lourde porte en fer du hangar.

Une voix enrouée lui répondit immédiatement.
« Qui est là?
- C’est moi. Qui voulez vous que ce soit ? »

La paranoïa dont le Professeur était atteint ne cesserait jamais de l'étonner. Il n'avait jamais pu s'y faire malgré les années passées à ses côtés.

« Qui ça ?
- Oh merde ! C’est Siegfried ! Vous allez m'ouvrir ou je dois défoncer cette porte ».

Il ne reçut comme réponse que le grincement de la lourde porte qui s'ouvrait.
Le professeur semblait avoir vieilli, même si c'était impossible de lui donner un âge. Il ne se ménageait pas, buvant et fumant trop. Il se demanda un instant s'il lui arrivait de manger et s'il n'allait pas en arriver à devoir lui préparer à lui aussi ses repas.
Les yeux fiévreux du Professeur l'invitèrent à entrer.

L'intérieur était dans un état encore plus sale que la dernière fois qu'il était passé lui rendre visite le mois dernier, quand tout avait commencé à dérailler.
Siegfried tendit avec un sourire la cartouche de cigarettes qu'il avait achetée pensant lui faire plaisir.

« Tu crois que j'attends après toi pour faire mes courses ?» grommela le professeur en s'emparant de la cartouche et en arrachant le papier pour ouvrir un paquet et sortir une cigarette qu'il se dépêcha d'allumer. Il tourna les talons et ordonna « Suis-moi ! ».

Siegfried obéit mais en longeant le couloir qui amenait au bureau du Professeur, il jeta un œil au grand tableau. Il détestait ce tableau, Coraalis Mauve avait un air prétentieux et faussement serein sur cette peinture. Elle lui faisait penser à ses peintures bourgeoises des temps anciens. Le cadre doré accentuant cet effet. Il se demandait pourquoi le professeur gardait précieusement ce tableau, si loin de ce qu’avait été Coraalis Mauve.

Un peu plus loin, il s’arrêta plus longuement sur une photographie usée par le temps qu’il aimait beaucoup. La jeune femme paraissait si douce et perdue dans ses pensées sur ce portrait. Plus proche de son apparence actuelle. A quoi pensait-elle au moment de cette photo ? Etait-elle déjà en train de changer, de devenir plus humaine ? Ces questions obsédaient Siegfried depuis quelques temps déjà.

Le professeur s'attendant à cette réaction lui dit sans se retourner.

« Tu n’en as pas marre de la regarder ?
- Elle est différente aujourd'hui, j'essaie de comprendre pourquoi on en est arrivés là, murmura Siegfried.
- Je ne te paye pas pour comprendre, rétorqua sèchement le professeur.
- De toute façon vous ne me payez pas... »



[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Chapitre151

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Chapitre152

(en musique sur mon blog)


Dernière édition par Sayyadina le Lun 3 Mai 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:20

Heyyyyy!!
Ca avance!!

On a enfin un prenom^^
Et au lieu de dire "Lui" en parlant du grand patron on peut dire "professeur maboul"!!!

Genial!

Ps: MOuhahahahah pour le quebec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:33

le portrait de Coraalis Mauve est superbe extase la finesse des traits melé a un coté un peu reveche et severe vraiment je ne me lasse pas de voir des photos de ce moule
le portrait de siegfried est fascinant il a vraiment une "gueule" dans le sens noble du terme !
l ambiance est toujours aussi bien posée on avance un peu sur le mystère qui plane au dessus de la belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:30

cette suite des mieux rédigé et toujours aussi captivante, nous en apprend un peu plus et en même temps amplifie d'avantage encore le mystère décidément je dis toujours le même mais une fois de plus j'ai hâtes de lire la suite...Les photos sont magnifique et colle parfaitement au texte...Coraalis est des plus divine et hautaine sur ce magnifique portrait...Siegfried est quand à lui des plus charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:51

C'est trop bien, plus on avance, plus il y a du mystères !!! les portraits sont anciens, donc j'en conclus que Coraalis n'est pas si jeune ! mouaaa !!! je me mort les doigts !!! qu'est ce qui va se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:10

tonks : hinhinhin, oui ça avance un peu et je suis contente de ne pas trop avoir spoilé quand on s'est vu samedi Razz
"Professeur Maboul", ça lui va pas mal en effet !

lyderic : merci ! je suis contente du portrait de Coraalis Mauve aussi, c'est rare que je sois aussi satisfaite d'une photo. Siegfried a une sacré gueule et quel profil, j'en rafole (mais bon je suis zinzin des profils^^)

Siiara : oui je tente de conserver le mystère et le suspens, surtout dans les premiers chapitres, histoire de poser l'ambiance et les personnages. J'adore mon Siegfried, j'ai hâte de lui acheter un corps pour mettre plus encore en valeur ce personnage.

MéMé : merci ! héhéhé...tu as mis le doigts sur quelque chose d'important mais je n'en dirais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:40

hum hum... des indices !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:05

J'adore le moule de Siegfried il a un sacré profil et surtout un sacré pif à la Severus Rogue qui lui donne un beaucoup de caractère ! xD
On remarque à peine que c'est une tête volante en tout cas tu te débrouille très bien dans la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:29

Loofthewood : nan nan nan j'en dirais pas plus !
amour

Lenneth : c'est vrai qu'il a un air de Severus Rogue, je n'avais jamais remarqué ! J'adore son grand pif, je me lasse pas de le regarder de profil.
Merci mais ça me limite quand-même pas mal pour les photos...j'ai hâte de commander un corps pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:04

Je gardais Mechanical Tales de côté pour un moment au calme, et ce moment est arrivé. J'ai bien fait, je les ai dévorés ^^

Tes photos sont magnifiques et la custo avec la wig rousse crée un jeu de couleurs très contrasté. Chapeau au passage pour les photos de Siegfried alors qu'il n'a pas de corps, j'imagine le boulot que ça a dû être ! Je ne connaissais d'ailleurs pas ce moule avant, il est vraiment original et correspond bien à l'univers que tu crées et va bien avec la Ignis.

L'histoire est captivante, l'évolution ayant subi l'héroïne me donne vraiment envie de lire la suite, de comprendre ce qui a bien pu lui arriver. Les textes sont bien écrits (même si une ou deux fautes assez subtiles m'ont faite frémir, mais il faut dire que je suis très chiante là-dessus Embarassed), et la découpe que tu as choisie agréable pour la lecture. Bref, que du bonheur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:32

Khyreena : merci à toi pour cette longue lecture du coup^^
Finalement les photos de Siegfried ça n'a pas été si compliqué que ça, sa tête est posée sur des cousins sur mon lit, au dessus de Coraalis Mauve. Je pensais que ça ne rendrait rien -et c'est le cas sans retouche- mais grâce à mon ami photoshop on arrive à tout !
Oui ce moule Unidoll Jace est exactement ce que je voulais pour ce personnage, ça a été une révélation quand je l'ai vu.
Merci pour le texte, c'est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort, c'est mon compagnon qui corrige les textes, je le fouetterais s'il en a laissé trainé Very Happy
(d'ailleurs si tu te rappelles où, je suis intéressée pour corriger le texte)(t'embêtes pas si tu ne te rappelle plus, ne va pas tout relire une deuxième fois non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:52

Bravo pour ton illustration de ce texte.... qui continue à laisser planer le mystère!


musee
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:29

Kohakugawa : merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:56

Spoiler:

ATTENTION : cette séance comporte une scène érotique et des photos dénudées.

Journal de bord- jour 2


Que se passe t-il ? Je ne comprends rien mais je suis pétrifiée de peur par ce qu’il m'arrive.

Aujourd'hui je me suis réveillée dans un lit, je ne sais pas ni qui j'étais ni où je suis. Oui j'ai déjà écrit ces mots sur ce même journal, seulement même de cela je ne m'en souviens pas. Je découvre les mots tracés par ma main, il n'y a aucun doute c'est bien mon écriture, mais je n'ai pas le moindre souvenir de la journée précédente. Suis-je folle ?

Hier, donc enfin si ce que j'ai écrit ne remonte pas à plus loin, j'ai terminé en disant que je devais attendre des nouvelles de mes ravisseurs et je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé. Sont-ils venus ? Pourquoi les mots que je lis semblent écrits par une étrangère, quelle est donc cette étrange sensation de vivre une deuxième fois la même journée?

En sera t’il de même demain ? Vais-je encore me réveiller sans le moindre souvenir de la veille ? Oh, faites que ce cauchemar se termine !

Je préférerais mourir que de ne pas savoir ce qui se passe ici.
Qui que vous soyez qui me tenez prisonnière, aidez-moi !

Une horrible pensée me traverse l'esprit, et si ça faisait des mois ou des années que je suis ici enfermée, ne me rappelant jamais du jour précédent ?
L'importance de tenir ce journal me paraît essentielle. Si ma vie est un commencement perpétuel, je dois en laisser une trace, ma mémoire sera ce journal. Je dois savoir, je dois comprendre.

Plus tard dans la soirée…

Je me suis assoupie et j’ai fais un rêve étrange.

J’étais dans une prairie verdoyante magnifique, allongée sur une couverture de soie. Au loin j’apercevais une grande maison bourgeoise, le parc dans lequel j’étais devait appartenir à ce domaine.

Trois hommes me tenaient compagnie. Ils avaient fière allure avec leurs chapeaux haut de forme et leurs costumes taillés sur mesure.
Le plus jeune semblait gêné et tripotait nerveusement sa montre à gousset. Il m’avait offert un petit bouquet de fleurs roses qu’il avait visiblement cueillies lui-même auparavant.

Il rougissait chaque fois qu’il levait les yeux et que son regard croisait le mien. Cela m’amusait terriblement. A côté de lui, un homme à la carrure impressionnante et aux favoris roux qui arpentaient ses joues bien rouges semblait beaucoup plus à l’aise.

D’un âge avancé il était à l’opposé du jeune homme, il rigolait fort en racontant des histoires drôles. Il portait un gilet en soie verte qui se mariait très bien avec ses yeux. C’était à lui qu’appartenait la maison et ce magnifique parc arboré. Il m’avait offert un très joli collier orné d’un papillon vert qu’il avait lui-même accroché à mon cou.

Le troisième homme était fort élégant et mince, habillé d’un costume à queue de pie. Il semblait être un artiste peintre connu, mais je n’ai pas compris le nom. Il portait fort bien la moustache et une barbe bien taillée, ses yeux noirs très vifs me regardaient sans cesse, son regard me mettait mal à l’aise mais je le soutenais autant que je pouvais. Lui aussi m’avait amené un présent. Une très jolie broche à cheveux ornée d’une fleur et de perles noires.

Je conversais avec les trois hommes et nous rigolions des historiettes que nous contait le grand rouquin maître des lieux.

Je pris conscience à ce moment là de mon rêve que j’étais vêtue de la façon la plus légère qu’il soit. Je portais des bas en dentelle, une culotte et un négligé en dentelle noire transparente complètement ouvert dévoilant de façon provocante mes seins nus. J’étais spectatrice de cette scène et ne pouvait pas intervenir dans ce rêve pour en changer l’issue que je devinais arriver. Je regardais impuissante cette autre moi aguichant lancer des sourires et des œillades aux trois hommes, gonfler la poitrine, décroiser les jambes, laisser retomber le peu de linge qui la recouvrait sur les épaules pour mieux mettre en avant ses seins au cas où ces messieurs n’en verraient pas assez.

Au bout d’un moment, elle lança d’une voix suave :
« Messieurs, vos histoires m’amusent mais il est temps de passer à des jeux plus adultes. Lequel d’entre vous me fera l’honneur d’ouvrir le bal pour une valse des corps endiablée ? »
Le plus jeune baissa les yeux et s’avança sous les moqueries gentilles des deux autres.

Je me réveillai à ce moment là, horrifiée par ce rêve, par cette fille qui n’avait de moi que mon visage et mon corps mais certainement pas ce qu’il me semble être mon caractère bien que j’en sache si peu sur moi.
En tout cas, je n’ai aucune complaisance pour ces filles de joies et je serais incapable de vivre cette scène qui me fait rougir rien que d’y songer.
Je pense être pudique, d’ailleurs je suis gênée d’être dans cette chambre si peu vêtue, me sachant peut-être observée par mes ravisseurs alors que contrairement à ce rêve ma poitrine est couverte, seules mes jambes sont dénudées. Je m’interroge sur le sens de cet étrange rêve, est-ce une scène que j’ai lue, que l’on m’a racontée, que j’ai vue en peinture ?



[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Journaldebord21

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Journaldebord22

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 52395245

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Journaldebord24

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Journaldebord25

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Journaldebord26

(en musique sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:55

Beaucoup de choses, certes, nous sont dévoilées dans ce post... eek
... mais assurément pas la clé de l'énigme!


centpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: