Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:39

Quel succès pour ma rouquine.
gloire

Isaël, merci. ça se comprends entre l'angoisse d'ouvrir la boite et la contemplation sous tous les angles de la belle, j'ai rien fait d'autre aujourd'hui (enfin à part ces quelques photos^^).

.So.CB. ma grande hantise était qu'elle soit moche de profil. Mais j'adore tellement que je sens que je vais souvent le montrer.

Miku j'ai croisé les doigts très fort pour que ce soit le cas, j'étais pas sure d'avoir fait le bon choix en prenant un moule qui venait de sortir.
Et je ne suis pas déçu c'est vrai!

lyderic : merci, tu sais dans quelle impatience j'étais !
Oui vraiment elle tient ses promesses et est telle que je désirais. C'est la bouche qui m'avait fait craqué sur ce moule et comment avec le sublime make up de Souldoll elle prends la lumière.
C'est vrai qu'elle fait très mature, je suis comblée aussi c'est vraiment ce que je recherchais et qui m'a décidé sur une SD.

canelle : merci et la wig est autant douce qu'un nuage.

Naeko c'est ce que je me suis dit en la déballant ! On dirait une vraie personne tant elle reste réaliste.

Darek : oui enfin là \o/ Il était temps j'en avais marre d'attendre.
Le corps Souldoll est vraiment superbe et le blush des Milka magnifique. Je sens qu'elle va être souvent nue!

MéMé je la surnomme mon petit coeur de Lys mauve Wink

erinka son corps est très beau et bien détaillé, j'adore le petit bidon qu'elle a. Par contre je trouve qu'ils ont trop accentués les clavicules mais tout ne peut pas être parfait.

ithilienne : ah les make up de Souldoll sont vraiment très beaux. C'est vrai que le corps à l'air posable, je n'ai pas de comparaison étant la première SD que je vois en vrai mais même s'il est assez dur à manier il a l'air de tenir les positions. Faut que je m'habitue à le manier.

Marjorie : merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:49

daisy
félicitations pour ta première BJD ...
^^ ça se fête !!

elle est de plus magniifique !!
corps splendide très réaliste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:15

Qu'est-ce qu'elle est jolie, dans cette séance toute en sensualité... melt J'aime beaucoup son air mi-lointain mi-hautain -- et ses yeux ambrés sont superbes !! Vivement d'autres photos !

Et la wig qui glisse, c'est la galère... *compatit*
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:43

Elle est divine admiration
Comme tu dois être heureuse de l'avoir enfin reçu...
Son make up ainsi que le blush du corp sont magnifique...
Coraalis sur tes superbes photos est bourré de sensualité, sa maturité lui donne aussi un coté très sexy et classe...elle est bourré de charisme c'est donc tout naturellement que j'ai hâtes de connaître son histoire...
(J'ai encore eut quelques problemes ces dernières semaines...Je réponds bientot aux questions de ton dernier mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:44

j'adore son corps et son blush c'est fait stok ou tu a commissionné qq1 ?

en tout cas elle est superbe si un jour t'en veux plus je te la prends !
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Extase52 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:25

C'est la première que je vois et je la trouve vraiment très belle. Moi qui hésitais à en prendre une, tes photos font pencher la balance du bon côté (mais le moment n'est pas encore venu financièrement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:38

Ah enfin je découvre cette beauté que tu attendais et elle est superbe amour
J'aime beaucoup son air très mature et sa bouche légèrement boudeuse.
félicitations pour ta première, je suis ravie que tu ne sois pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:06

Le blush du corps extase
Très belle demoiselle.

Alors verdict? Tu penses que tu risque de recraquer dans l'avenir ou tu resteras sage comme tu avais promis?
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:41

Loofthewood tu as raison j'ai fêté ça et j'ai même rallumé le sapin de noël (vu que c'est mon cadeau de noël!!!)
champagne

Mamimacha : oui c'est vrai qu'elle est très sensuelle toute en étant hautaine. Les yeux sont superbes, la couleur varie selon l'angle qu'on prend les photos et j'ai l'impression qu'elle est vivante tant la qualité des yeux Souldoll est impressionnante.

Siiara : si tu m'avais vu à la poste et chez moi quand je suis revenue, j'en tremblais presque quand je l'ai déballé ! Je suis impressionné par le blush de Milka, vraiment dans les tons ni trop peu ni trop. Comme je le voulais et je n'avais donné aucune indication. C'est vraiment un moule très charismatique tu as raison.
(t'inquiète pas j'ai le temps et j'espère que tous tes problèmes vont vite s'arranger)

Celynette : héhéhé il y a peu de chances que je m'en lasse !
Le make up est stock (Souldoll fait vraiment de superbes make up) et le blush fait par Milka.

Douce plume : elle tient ses promesses, je ne suis vraiment pas décu par rapport aux photos de Souldoll (il y en a une en WS sur DOA, une rousse aux yeux bleus magnifique)


Maxine : merci ! C'est vrai qu'elle fait très mature et c'est ce que je cherchais donc je suis ravie !

Tandoori : je crois que ça va être dur de tenir mes promesses^^.
La Elysia de DT m'a envouté melt
Mais je résisterais...enfin je crois help


Pour patienter....


Chapitre 0


Quand les aiguilles du temps se disloquent, les contes mécaniques se mettent en route.

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Mechanicaletales1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:40

Héhéhé, je sens que son histoire va me plaire... Tes photos sont super et ta brune est envoutante - j'adore la couleur de ses yeux !
Très belle ambiance, vieillie comme j'aime... C'est un régal ! Smile Tu as utilisé tous les mots qu'il fallait pour me faire planter ma tente ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:25

*installe des tapis et des coussins pour Bakhtine*

Merci beaucoup. J'aime beaucoup les ambiances anciennes et mystérieuses alors j'espère que la suite te plaira encore plus.
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:56

y'a de la place pour moi ???

extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:46

Mais oui Looftewood, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:51

... va s'asseoir sur les coussins...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:14

*chope des coussins et s'assied avec une théière fumante*
Qui ne veut ?

J'aime beaucoup... mais ce que j'aime surtout c'est la petite phrase.......... elle me touche ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: