Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:48

Purée te photos sont superbes!!
J'en reviens pas!!!

Juste ce qui faut de photoshop, avec delicatesse et grace^^
( ben ouai parceque photoshop mal uitilisé ca devient photochiotte ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:58

Merci Lyderic, faut que j'arrive à garder maintenant le même rythme de "suspens" sur les prochaines séances amour

tonks, ça me touche ce que tu me dis, car c'était pas gagné je suis partie de photos vraiment fades et moches, j'avais peur de ne pas pouvoir récupérer la séance et de devoir trop en mettre...pour finir par tout jeter. Je pense de plus en plus que Photoshop est mon meilleur ami et mon appareil photo mon pire ennemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:00

Journal de bord- jour 1


Je n'ai jamais écrit de journal intime, je n'aime pas figer mes pensées, enfin je crois...mais comment savoir ce que j'aime ou n'aime pas faire de toute façon ?

Il me faut commencer par le début, mais cela ne sera pas long.
Je ne me rappelle de rien...

Je m'appelle Coraalis-Mauve, enfin c'est ce que j'ai déduit quand j'ai vu ce carnet. Sur la première page il était noté « journal de bord de Coraalis-Mauve ». Les autres pages sont vierges. Bien que cet étrange prénom ne m'évoque rien, il me semble pourtant qu’il est mien, je ne sais pas pourquoi.

Le carnet est ancien, les pages sont jaunies par le temps même l’écriture de mon nom parait ancienne.
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que d’y écrire, il pourrait être lu par mes ravisseurs, mais en même temps je n’ai rien à cacher, je n’ai rien...

Où suis-je ?

Je suis enfermée dans une grande chambre. Je me souviens juste de m'être réveillée dans ce lit, d'avoir vu ce carnet sur lequel je suis en train d'écrire ainsi que le plateau avec la nourriture et l'eau. Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, mis à part que je suis prisonnière, c'est une certitude, la porte de cette pièce ne comporte aucune poignée et ne s'ouvre pas.

J’ai tapé à la porte, j’ai crié mon désespoir mais rien, seul le silence m’entoure. Je n’entends pas le moindre bruit dans la maison. La seule fenêtre de la pièce est bien trop haute pour que je puisse tenter de me hisser jusqu’à elle. Je n’aperçois qu’un ciel gris menaçant.

Ici il n’y a qu'un lit, un lavabo pour la toilette, et un WC dans un recoin. Aucun autre meuble, ni objet.

J'essaie de me souvenir de quelque chose, mais les images que je vois sont trop confuses pour que je puisse leur donner forme. Je répète mon nom plusieurs fois pour tenter de faire revenir ma mémoire, mais mis à part le sentiment qu'il est bien mien, pas le moindre souvenir ne remonte à la surface.

On a dû me droguer.

Le plateau contient de la nourriture fraîche, il y a donc quelqu'un qui me l'a amené. Je n’ai plus qu’à attendre que cette personne revienne.

J’ai peur...




[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour11m

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour12

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour13

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour14

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour15

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Journaljour16


(en musique sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:12

Ton histoire va me plaire de plus en plus,je le sens =)
J'ai hate de revoir pleins d'autre photos de ta miss.Elle est vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:30

Ah j'adore!!

Vivement qu'on en sache un peu plus tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:30

Ah revoilà la belle rousse ! Vivement la suite de l'histoire ça promet d'être intéressant !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:34

ha j'adore tes photos [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Amour_sm
vite la suite ( ouais j'ai lu.... heu pas tout en fait mais je sais le début de l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:55

Ton histoire est vraiment alléchante et j'aime la douce mélancolie énigmatique qui se lit sur le visage de Coraalis-Mauve, je la trouve poignante I love you C'est le genre de personnage et de background qui m'accrochent de suite. Il me tarde d'en savoir plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:13

Coraalis-Mauve est magnifique admiration
Elle a énormément de charisme, j'aime ses expressions mélancolique et en opposition la force de caractère qui émane d'elle... quelque chose me dit que la ou les personnes qui la retienne captive feraient bien de se méfier d'elle si elle décide de luter pour sa liberté...
J'ai hâtes de lire la suite de ton histoire qui me captive déjà... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:26

J'adore la 3ème photo... admiration L'histoire est vraiment intrigante, je veux savoir la suite !
Tu fais vraiment de belles photos, j'aime beaucoup la façon dont tu prends en photos ta miss à chaque fois... On ressent aussi bien sa solitude et sa mélancolie que sa grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:38

meme coup de coeur que bakthine pour la 3eme photo! la finesse de l ecriture sur ce joli carnet , les couleurs et l expression de la belle : miam
et puis le texte nous plonge vraiment bien dans cette phase d incompréhension et de peur
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:37

Darek, ça fait deux jours que je la mitraille Very Happy
Beaucoup de déchets par contre, elle ne se laisse pas facilement photographier la bougresse!

tonks : merci amis
La suite arrive bientôt.

marie-p37, Liphadrix : merci je suis contente que ça vous plaise.

Jade : je suis contente que tu accroches à l'histoire amis
J'ai choisi ce moule pour ça, j'aimais bien cet air mélancolique et mature qu'elle a. Par contre il n'est pas si facile à capter sur l'image, le creux de ces lèvres lui donnant facilement l'air niaise, alors qu'en vrai elle est magnifique sous tous les angles. Mais on va apprivoiser la belle Razz

Siiara : Merci, ça me fait très plaisir de te compter parmi mes lecteurs, il faut que j'arrive à faire ressortir sa force (car oui elle en a) mais de façon progressive j'essaye de travailler le rythme sur une histoire longue, c'est pas évident quand on est habitué à faire du court.

Bakhtine : moi aussi c'est ma préférée je crois. Merci, je suis très très loin d'être une pro de la photo, mais j'essaye d'y faire passer les émotions que je ressens.
kiss

lyderic : idem la troisième pour moi aussi. Merci Smile
Je crois que je deviens « obsédée » par l’atmosphère que je veux donner. Ça me prend le plus gros de mes réflexions, à côté de ça l’histoire s’écrit toute seule.
Genre, j'ai passé la journée à trouver la musique que je voulais...alors que bon c'est pas non plus ce qui est le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:23

Citation :
J’ai peur...
Moi aussi ... stress Qu'est ce qu'il vont lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:38

j'accroche vraiment à ton histoire amour

Coraalis-mauve dégage de la mélancolie et à la fois beaucoup de sensualité.
J'ai hâte d'en voir et d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:18

MéMé : console je ne la ferais pas trop souffrir ...elle a de la ressource Wink

Maxine : merci. C'est comme ça que je la vois aussi, mélancolique et sensuelle. Contente que tu accroches amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: