Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty14.03.10 1:54

Oh zut !
j'ai raté la suite (pas de gentil petit message de suivi de MC)
bon je me suis rattrapée
et en prime j'ai lu ton dernier texte sur ton blog, pour m'impregner aussi de ton univers musical.
Encore une fois, tu amènes tout doucement les choses , accrochant le lecteur au passage.
Par petites brides tu nous dévoilles les personnages
Tes photographies accompagnent à merveille tes mots, même si pour être honnête je préfèrai la série du début.

Ce début est très intrigant et comme Jade, j'echaffaude la suite ..
hum, une poupée mécanique créée de toute pièce pour un destin inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty14.03.10 17:39

StrangeFlo : merci beaucoup Smile

Loofthewood : merci à toi!
Hum...je crois que ça marche pas trop le suivis, enfin ça n'a jamais marché pour moi quand je mets des suivis sur les sujets que je veux suivre...
Je me censure pour ne pas en mettre trop, afin que les personnages ne livrent pas tous leurs secrets, pour ménager le suspens mais surtout pour mettre en avant leur complexité car ils auront tous plusieurs "visages" et pas toujours celui qui est mis en avant.
En plus c'est très plaisant de lire ce que chacun imagine de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty19.03.10 14:42

Spoiler:

~~Chapitre 1.3~~

Nerveusement il décrocha le combiné du téléphone.
« Oui je sais, non elle ne m’a pas vu, bien sûr. Je connais les règles, pas la peine de me les rappeler. Comment ça ? Vous ne pouvez pas faire cela, pas maintenant. Oui désolé, bien sûr je ne vous décevrais pas. Oui c’est ça, je passerai ce soir bien entendu ».
Il raccrocha furieux, passa devant l’écran et l’éteignit, il n’avait plus envie de la regarder pour l’instant. Il retourna dans la cuisine pétrir sa pâte à pain.

De l’autre côté de la ville, au nord dans les bois, une main caressait un téléphone très ancien à cadran et attrapa nerveusement une cigarette en regardant les nuages noirs. Il fallait agir et vite. Il ne pouvait pas lui faire confiance mais avait-il le choix ? Il espérait juste qu’il ne déraillerait pas trop ou en tout cas pas trop vite.
Il attrapa son tournevis, et se remit au travail.

Coraalis-Mauve avait passé une bonne partie de la journée à se concentrer, la moindre chose insignifiante dont elle aurait pu se rappeler lui aurait donné un espoir. Mais elle finit par se faire une raison, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie. Sa mémoire semblait complètement vidée, comme si on avait balayé toutes traces de vie à l’intérieur d’elle-même.

Effrayée, elle resta des heures à contempler le bout de ciel triste qu'elle pouvait apercevoir à la fenêtre. Bizarrement elle se rappelait le nom des nuages, le nom des couleurs et des objets l'entourant, le nom des aliments qui composaient le repas qu'elle avait fini par engloutir bien qu'elle ne voulait pas y toucher, mais elle ne savait toujours pas qui elle était et ce qu'elle faisait ici.

Épuisée elle s'endormit par terre.


[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Chapitre131

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Chapitre132

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Chapitre133

(en musique sur mon blog)


Dernière édition par Sayyadina le 27.03.10 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty19.03.10 15:13

Ho la pauvre c'est bien triste enfermée, elle a l'air d'être perdu [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 310841
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty20.03.10 3:48

toujours aussi palpitant
j'aime bien la première photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty20.03.10 6:41

Magnifiques, ces portraits! admiration (et ils traduisent bien la sensation d'attente...)


centpas
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty20.03.10 9:17

Gniaaah !!! extase tu nous tient en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty20.03.10 11:36

on a donc deux personnages qui l observent et en savent plus sur elle que nous lol !
mais ne te prive pas de nous tenir en haleine, d autant que ça nous offre de superbes photos ( coup de coeur pour la première l angle sur son visage est vraiment interessant , et les effets sont jolis pas envahissants ) et puis cette petite fenetre est deja une première ouverture sur l exterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty21.03.10 16:49

StrangeFlo : oui je te l'accorde, c'est pas très joyeux pour elle comme situation.

Loofthewood : merci à toi Smile

Kohakugawa : merci. J'ai réussi alors à faire passer ce sentiment d'attente, ça me fait plaisir.

MéMé : héhéhé...ben j'essaye en tout cas Razz

lyderic : bien vu mais note que nous en savons plus sur elle qu'elle même donc on se situe entre elle et les personnages Laughing
Merci, pour l'angle je voulais qu'on s'imagine nous aussi regarder cette fenêtre (bon pas sur que ce soit ça en définitive qu'on ressent mais bon c'était l'idée). Bizarrement de rajouter cette fenêtre m'a donné au contraire un sentiment d'enfermement plus fort car de coup elle délimite la photo plus qu'un fond noir sans rien qui permet plus de se projeter hors du champ.
(désolée je ne crois pas être claire sur mon explication là...on va dire que le dimanche mon cerveau est un peu en pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty21.03.10 19:34

Tes photos sont vraiment très plaisante a regarder!! *_*
(et l'histoire me plait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty21.03.10 20:11

Encore une fois, je scotche... J'aime énormément l'angle de la première photo, tu as une manière de prendre ta miss en photo très intéressante et qui colle parfaitement à ton texte - très bien écrit par ailleurs.
Bref, c'est un régal, je suis impatiente d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty22.03.10 11:08

Darek : merci ! Je n'étais pas super contente de ma séance et j'ai failli tout recommencer !

Bakhtine : merci de ta fidélité ! je ne sais quoi répondre alors...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty22.03.10 12:11

Magnifique!!
Ton but est atteint effectivement on ressent bien plus l'idée de l'enfermement avec le montage photo qui place cette fenêtre au barreau inquiétant dans le fond...Les photos sont superbe et les expressions de Coraalis colle vraiment avec le texte et les questions qu'elle se pose sur son passé oublié...Plus ça va plus je me poses des questions sur le motif de son enfermement ainsi que sur la véritable nature de Coraalis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty22.03.10 20:50

Siiara : merci amis
Bientôt des éléments de réponses (qui amèneront de nouvelles questions sans doute) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty22.03.10 20:52

Très jolie série... Encore.
Il me tarde de voir la suite.

Qu'estcequ'elleestBelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: