Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty08.06.10 12:49

Je m'en serais voulu d'avoir raté cette dernière superbe mise à jour (autant pour les photos que pour le texte) et pourtant ça à faillit être le cas...Comme toujours il me tarde d'en savoir plus même beaucoup plus tant d'un coup les chose s'accélère avec cette ambiance oppressante qui ne cesse de croître...
Ma tente est planté depuis le début dans ton topic mais je penses que je vais la remplacer par un mobil-home (confort oblige un peu quand même hein! lol) parce que quelque chose me dit que je suis la pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty13.06.10 23:33

Loofthewood : héhéhé ! j'en mets peu car je suis une horrible feignante et qu'il est difficile de travailler plus pour moi glue
Merci pour la photo c'est la première fois que je faisais un truc pareil, faut dire je risquais pas avec mon ancien appareil de faire ça.

Bakhtine : j'ai beaucoup honte d'avoir autant tardé entre deux séances alors que je suis très motivée par ce projet, mais quand la fatigue est trop grande c'est difficile de suivre...ça devrait aller mieux bientôt (j'espère!). Je suis contente qu'on remarque le travail d'articulation car c'est sur que ça ralentit de m'imposer d'écrire le texte et ensuite de faire des photos pour illustrer partie par partie, mais c'est ce travail combiné qui me motive vraiment, tant pis pour le temps que ça peut prendre entre écriture, photo, retouche, choix du morceau...tout est travaillé ensemble pour former un tout. La bouche de la Ignis est sublime et le make up de fou fait dessus, je suis contente d'avoir récupéré un objectif macro pour montrer des détails de son visage. Je sens que vous allez souvent y avoir droit^^

MéMé: help un prince charmant est demandé pour réanimer une jeune femme !!!
Je vais continuer c'est sur, je n'arrêterais pas tant que le mot "fin" ne sera pas inscrit en bas d'un texte, c'est à dire qu'il y en a encore pour quelques temps, vu que nous sommes encore au chapitre 1. amour
C'est vrai qu'elle a plusieurs visage et que le moule s'adapte bien car il oscille entre douceur et fermeté, c'est un régal pour moduler les émotions.

Kohakugawa : merci ! Je vais essayer de pas trop trainer pour la suite...mais j'ai pas encore écrit. C'est la première fois que je n'ai pas 3-4 textes d'avances. J'attends le milieu de la semaine où j'aurais moins de travail pour m'y mettre mais j'ai tout dans la tête, il y a pu qu'à taper.

lyderic : merci Smile
Et oui, il y en a/aura des choses dans ce carnet !!! Je me suis amusée pour les détails. Vive les objectifs macro \o/

Siiara : ahahaha ! Je pense en effet que tu peux investir même dans du dur^^ ça risque d'être plutôt long, vu que le premier chapitre n'est pas encore terminé. Merci de ta fidélité !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty14.06.10 0:57

J'ai pas grand chose d'intéressant ou de plus à dire par rapport aux autres, si ce n'est que je me demande comment une seule femme peut détenir les clefs de la situation de la Terre/Humanité. Et je m'interroge également sur sa nature réelle. J'attends de pouvoir lire davantage de choses sur elle, toutefois en vu de son amnésie qui se renouvelle sans cesse, sa triste condition ressemble beaucoup à celle de Sisyphe, condamné à renouveler toujours la même action.
Si elle découvre ce qu'elle était de façon plus approfondie, elle va avoir un sacré choc, en effet. Mais il y a peut-être une explication à son comportement, vu que sans mémoire, elle est toute autre ?
Et c'est quoiii le rapport exact avec le côté "mécanique" de ce conte étrange ?

Et je trouve que les moules (féminins) de Souldoll ont vraiment quelque chose en plus. Plus de réalisme, plus de maturité, plus de charme ou de mystère, je ne saurais dire. En plus, ils ont une très bonne posabilité.

Tu as déjà une idée du nombre de chapitres qui compose(ro)nt l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty14.06.10 15:24

je suits plus ou moins ton histoire, on se pose trop de question, j'attend de voir la suite ! Faut pas la tuer [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty19.06.10 13:21

Nova : chaque avis est intéressant à lire pour moi. C'est frustrant par contre car je ne peux pas répondre trop aux questions sans dévoiler des éléments importants pour la suite. Le mythe de Sisyphe m'a toujours intrigué et je me suis toujours dit que si on devait refaire toujours la même chose ce qui est une torture immonde autant ne pas s'en souvenir !
Le côté "mécanique" apparaitra dans quelques temps, c'est vrai que pour l'instant il n'est pas encore visible.
J'adore Souldoll, vraiment le travail est de grande qualité et la posabilité excellente. Leurs moules ont surtout un panel d'expression selon l'angle qu'on les photographie ce qui permet beaucoup d'expression. Je suis ravie d'avoir attendu pour m'acheter cette doll plutôt que de me précipiter sur un modèle moins cher mais qui m'aurait pas autant satisfait...puis bon c'est vraiment mon plus gros coup de coeur que je n'ai jamais eu pour une doll encore aujourd'hui que je connais plus l'univers des BJD.
Non je ne sais pas trop encore le nombre de chapitre, autant j'ai toute la trame en tête mais pas dans le détail, et j'avance au fur et à mesure bougeant des trucs, ajoutant des évènements ce qui modifie la façon d'arriver à l'étape suivante. Du coup c'est difficile à estimer...

StrangeFlo : merci ! ça doit être agaçant j'imagine de ce poser pleins de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
ableues

ableues


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty25.09.10 21:19

OH, mais c'est qu'on en apprend pas mal, inhumaine !! C'est donc ça !! Et elle pourrait sauver l'humanité... Mais que se passe-t'il ?! Je n'avais pas présentie l'urgence de la situation !!! Siegfried amoureux puis assoifé de vengeance... Ce professeur part mais pour faire quoi ?

Lycoris a un commentaire de splus pertinent : si COralis-Mauve retrouve la mémoire, elel se souviendra qu'elle n'est pas humaine, mais savait-elle qu'elle ne l'est pas ?! C'est la question que je me pose...

... Entre autres ! Car je m'en pose tjs autant et j'espère que tu reprendra la suite de ce récit Bad)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty07.10.10 17:01

ableues : ce n'est pas les plus humains qui détiennent les clés pour sauver le monde Wink
(on se croirait dans Heroes Very Happy)
J'espère que de nombreuses questions vont encore venir avec la suite Wink

--

Mechanical Tales reprend.
Parfois dans l’écriture il faut une longue pause avant de pouvoir s’y remettre, surtout quand on a d’autres priorités. Ces derniers mois les poupées n’ont pas été une priorité, il faut dire qu’une mini moi pousse à l’intérieur de mon ventre et occupe pas mal de mes pensées.
Mais il est temps de revenir un peu sur ce plaisir que j’ai à partager avec vous ce texte et ces photos.
En espérant que vous retrouverez le plaisir de cette lecture…malgré le temps écoulé.


~~Chapitre 1.7~~


Les jours suivants se ressemblaient comme deux gouttes d’eau qui ne manquaient pas de tomber. Siegfried guettait un signe d’apaisement des éléments déchaînés. En vain !
La tempête avait ramené une pluie diluvienne qui avait duré une semaine sans interruption et comme si les larmes du ciel ne suffisaient pas à refroidir les âmes, un froid hivernal s’était abattu sur la ville depuis quelques jours.

Si le moral des habitants semblait ne pas souffrir de la colère du temps, il n’en était pas de même pour Coraalis Mauve dont l’enfermement devenait chaque jour de plus en plus insupportable.
Siegfried l’observait nuit et jour espérant un signe de rémission mais chaque matin le rituel recommençait, elle ignorait tout de ce qui s’était passé la veille. Il avait pensé que le journal pourrait l’aider à se souvenir de son passé ou du moins à garder la mémoire d’un jour à l’autre mais non, le mal s’était emparé d’elle aussi comme des autres.

Il ne voyait plus comment enrayer le phénomène.

Il y avait bien sûr le rêve qu’elle faisait invariablement maintenant toutes les nuits, le même rêve indécent qui s’arrêtait toujours au même moment. Il aurait aimé qu’elle puisse avancer dans les évènements de cette journée qui avait marqué un tournant dans sa vie passée et avait été le point de départ d’un nouveau départ pour elle, mais elle butait toujours au moment crucial où elle s’offrait sans pudeur aux trois hommes.

Il avait eu espoir au début que ce rêve réveille tous ces souvenirs, mais au fil des jours ses illusions s’étaient perdues dans un pessimisme sans foi.

Il la regardait impuissant dépérir, le moral au plus bas, l’envie de vivre semblait avoir quitté son corps. Elle passait ses journées à fixer la minuscule fenêtre jusqu’à ce que le sommeil dont elle redoutait l’arrivée s’empare de son corps quelques instants avant que des pleurs et des cris la réveillent. Cela faisait quatre jours qu’elle n’écrivait plus rien dans son journal et deux jours qu’elle refusait de toucher à son repas.

Siegfried avait longuement réfléchi à ce qu’il allait faire, il n’avait plus le choix.
Il avait soigné tous les détails et avait fait en sorte que l’on ne puisse remonter jusqu’à lui. Il avait quitté son appartement pour un plus proche. Il avait eu de la chance : la maison d’en face inhabitée offrait un bon squat pour installer son matériel le temps des préparatifs.
Tout était prêt, cela lui avait demandé du courage.

Il n’était pas sûr de son choix mais en avait-il vraiment d’autres ?
Il descendit les marches de l’escalier jetant un œil à la chambre pour la dernière fois, ses mains tremblaient. Plus jamais les marches de l’escalier ne grinceraient sous ses pas. Oui il n’avait pas eu le choix, il devait s’en convaincre.

Il referma la porte en tremblant et rejoignit sa planque pour attendre.

~~Fin du chapitre 1~~

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Siegfried1finalis

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Siegfried3finalis

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Siegfried4finalis

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Siegfried2finalis

(en musique sur mon blog)


Dernière édition par Sayyadina le 10.10.10 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty07.10.10 18:10

Il est magnifique... Il a tellement de charisme... Franchement je crois que c'est une des BJDs hommes qui me fait chavirer le plus (et c'est pas peu dire). La 2ème photo est vraiment superbe.
Et puis c'est toujours un plaisir de te lire, même après une longue pause ! Smile On retrouve complètement cette ambiance mystérieuse qui nous fait saliver et dire : encore !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty30.10.10 11:08

j adore son visage marqué et atypique ! il est vraiment fabuleux

pour le texte j ai hate de savoir quel est le but de sa planque meme si j ai ma petite idée et paradoxalement j aime cette impression de calme avant la tempete alors qu ils sont deja en plein deluge ...

je savoure tes mises a jour ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty30.10.10 16:01

Clair qu'il a une super gueule oo waoh !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty13.11.10 14:53

C'est vrai qu'il est beau ! C'est vraiment le seul BJD homme qui m'a autant fait craquer. Il a un charisme et un potentiel de folie.

Merci de suivre encore cette histoire malgré mes difficultés de mises à jour.
J'espère que je ne tarderais pas trop pour la suite.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty13.11.10 16:55

Très contente de voir ce topic remonter. D'ailleurs j'ai bien l'impression d'avoir manqué le dernier texte.
J'espère que ta santé va bien console
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty13.11.10 17:11

Roooh ! le beau Monsieur à enfin son corps ... et ... il m'a bien réanimée !!! amour en tous cas, contente de te revoir ! mais juste ... t'es une vicieuse !!! tu sais nous tenir en haleine, mouah !!! il va pas la laisser là toute seule !? Nooooon ! il va la sauver, ils s'enfuiront ensemble et s'aimeront pour toujours avec pleins de petits gamins qui courts partout ! partout ! amour Oui je sais, je sais !!!! je délire totalement , mais ... c'est TA faute !!! fallait pas m'envoyer un prince aussi charmant ! je le kidnappe et le garde que pour MOI !!!!Twisted Evil désolée, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty13.11.10 21:04

J'avais raté le dernier texte [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 514347

c'est toujours aussi prenant , tu sais vraiment bien tenir le lecteur en haleine en ne délivrant les choses que petit à petit ..

va t'il donc la laisser sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: