Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:03

Spoiler:

~~Chapitre 1.2~~

De retour chez lui, enfin dans le sordide studio sous les toits qu’on lui avait loué, il l’avait observée le reste de la journée grâce à la caméra de surveillance, sans rien faire d’autre.

Elle avait paniqué au réveil, hurlé pour qu’on lui ouvre puis enfin elle avait découvert le carnet. C’est exactement ce qu’il attendait d’elle. Il était curieux de lire son journal, mais il faudrait pour cela attendre le soir quand elle serait enfin endormie d’un sommeil si profond qu’il pourrait l’observer de près et sentir sa respiration saccadée sans qu’elle ne se doute de sa présence.

Il aimait cette partie du travail, il aimait la regarder, elle l’avait toujours intrigué de toute façon, du plus loin qu’il se souvienne. Il était temps de préparer le déjeuner qu’il allait lui apporter bientôt même si elle n’avait pas encore touché à celui qu’il avait préparé la veille.

Il s’approcha de l’écran de contrôle et fit une pause image. Elle était assise prostrée dans un coin de la pièce, les forces semblaient l’abandonner. Il manipula les boutons de l’écran pour faire un gros plan de son visage. Il n’y lisait que le désespoir, pourtant il l’avait connue bien plus combative. Elle était terriblement belle quand elle semblait perdue, c’était tellement rare de la voir ainsi. Il chassa ses pensées, sa beauté était un piège mortel où beaucoup de cœurs s’étaient écorchés. Cela l’amusa lui qui ne ressentait rien. Il la connaissait si bien pourtant l’image que lui renvoyait l’écran était celle d’une étrangère. Elle avait changé elle aussi.

Tout en pétrissant la pâte pour le pain, il souriait les yeux fixés sur ce visage de détresse.

La sonnerie du téléphone interrompit sa rêverie, il essuya ses mains pleines de farine et se dirigea vers l’appareil.





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Chap121

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Chap122

Supplément photo :

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Chap123

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Chap124

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Chap125

(en musique sur mon blog)


Dernière édition par Sayyadina le Mer 10 Mar 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:10

Oh bon sang !!! c'est intrigant !!! mais qu'est-ce qui se passe !?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:08

je rejoins MéMé, on en a presque froid dans le dos.
J'aime beaucoup les photos, surtout la dernière mais je préfère celle du supplément à celle que tu as retravaillée même si pour l'histoire celle-ci est plus angoissante.
Surtout continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:10

Les photos sont magnifique!!! admiration
Le texte laisse toujours planer le mystère qui s'intensifie tout d'un coup avec le regard que porte le geôlier sur ta belle...Il semble nourrir une certaine rancœur envers elle qui glace le sang quand on imagine ce qu'il pourrait éventuellement lui faire subir psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:52

Ahah j'adore !! C'est vraiment, vraiment intriguant, et une fois qu'on a lu le texte, tes photos nous plongent encore plus profondément dans le mystère de de ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:54

Ah cool!
J'atendais la suite depuis un moment ^^ ( je suis allé verifi hier mais y avait rien et la... Surprise!!!! trop cool)

nan mais plus serieusement... Ca va pas du tout...
Y en a pas assez!
J'en veut plus moi!!
C'est abusé de nous reveler l'histoire au compte goutte ><

J suis pas asse patiente

Pitiééééé priere
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:38

Cale MéMé dans les coussins. Respire, prends un cookie ça va bien se passer.
amis

Maxine : merci. Je l'aime bien aussi c'est pour cela que je l'ai mise dans les suppléments car ça m'embêtait juste de la "sacrifier" en la retouchant énormément pour les besoins de l'histoire.

Siiara : merci à toi. C'est vrai que cela ne laisse envisager rien de bon quand à leur future relation. Je crois que c'est le personnage le plus complexe de mon histoire. Je suis contente qu'il apparait tel qu'il doit apparaitre.

Bakhtine : merci ! je travaille les photos après l'écriture, histoire de les faire coller à l'ambiance de l'histoire mais j'y pense pendant que j'écris. C'est un aller-retour constant entre image et texte. Finalement ça motive beaucoup pour écrire de travailler ainsi.

Merci tonks difficile d'aller plus vite, mais je vais essayer de garder le rythme d'une mise à jour par semaine ou deux maximum.
Les photos me prennent beaucoup de temps, j'ai déjà plusieurs textes d'avances...faut juste que je bosse plus vite les photos.
Bon oui je suis un peu sadique d'en livrer si peu à chaque fois, j'avoue... Very Happy

*tournée de chocolat chaud pour réchauffer le sang glacé*
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:09

Aaah tes photos sont si jolie (et vive toshop *_* sans qui on crèverais dans les caniveaux XD)

J'ai du mal a attendre quand je me fout dans une photostory!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:25

Héhéhé
Je veux savoir toute l'histoire avant de partir au canada snif ><
Pourquoi elle est dans ce trou? C'est qui LUI??
QUi la mise dedans??
Comment, Quoi , POURQUOOOOOIIII?


En fait , elle me fait pensé a une héroine d' Agatha Christie.
Dans" l'homme au complet marron " ( ou alors dans "destination Bagdad" je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:44

Darek, si photoshop était un homme je l'épouserais (n'en déplaise à mon mari Very Happy).

tonks mais ...mais ...tu auras bien Internet au Canada dis-moi?
Pfiouuu...d'ici le canada...euh, tu cerneras plus les personnages mais tu n'auras pas la réponse à tes questions Razz
Je me rappelle à peine des textes d'Agatha Christie que j'adorais lire quand j'étais ado, mais possible qu'inconsciemment elle m'inspire par sa façon d'amener les personnages et l'ambiance intimiste de certains passage chez Agatha. Faudrait que je m'y replonge tiens...


Dernière édition par Sayyadina le Mer 10 Mar 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:53

En lisant la suite j'ai eu plein d'idées qui me sont venus en tête. La miss aurait elle des capacités dangeureuses qui fait qu'elle devrait être maintenue séquestrée ou sous surveillance ? Est ce le caprice d'un amoureux transit richissime qui n'a pas supporté d'être rejeté etc....Toujours hâte d'en savoir plus Smile
Le texte laisse ce qu'il faut de suspens pour faire durer le plaisir et les photos l'illustrent bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:33

+1 avec jade j aime ce suspens il me semble aussi que le danger n est peut etre pas hors de la piece ...( et en musique sur ton blog ça le fait admiration )
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:39

Quelle majesté... elle en impose... Elle a vraiment une grâce surannée qui impose le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:19

Jade, lyderic : merci beaucoup ! j'aime bien lire vos suppositions quand à la suite, j'ai tellement la tête dedans qu'il me semble qu'on devine trop ce qu'il va se passer mais en fait non même si vous lancez des pistes intéressantes (mais je ne dirais pas lesquelles) amour

J'essaye pour garder le suspens dans mon découpage de dévoiler un ou deux maximum éléments de l'histoire, sachant que ça peut plutôt poser de nouvelles questions qu'apporter de réelles réponses!
J'espère que j'arriverais à maintenir ce niveau de suspens Wink


etoilebleue : merci ! franchement je ne regrette pas mon choix pour ma première BJD. La Ignis est vraiment une pure merveille, je ne me lasse pas de la regarder et elle m'impressionne même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:55

Tes photos sont magnifique et magique.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: