Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:21

delicieux premier grincement de rouage , j aime beaucoup ce qui s annonce ici admiration
ta belle a vraiment une sévérité que j aime et ça se renforce avec le port de tête et ce cou tres tendu et marqué des souldoll I love you hop je prends un coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:44

Elle est splendide
pressé de la voir en vrai [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:55

Belle et mystérieuse....je suis curieuse de voir cette demoiselle !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:11

Laure. : contente que ma petite phrase d'introduction te plaise. J'espère que ce qui suivra ne te déçois pas.

lyderic : mais oui c'est seulement que tu me le dis que je me rends compte que c'est ce cou souldoll très tendu et marqué qui donne à leurs modèles un air un peu sévère. J'adore cet effet.

Liphadrix et marie-p37 : dans moins d'une semaine^^
daisy


Dernière édition par svanie le Mar 16 Fév 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:48

* se jette sur son coussin Ninja *
Quelle beauté ! Il me tarde de la voir plus détails... De plus, ta phrase met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:32

Et bien pour une première doll, c'est une beauté, félicitations. J'aime beaucoup sa wig toute rousse et bouclée qui fait ressortir son superbe make-up.[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Amour_sm

_________________
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:13

j'étais dans le même état que toi quand j'ai ouvert la boite de ma première bjd qui était aussi une Souldoll... Wink
Cette photo en guise d'introduction est tout simplement divine et parfaitement réalisé...Une aura de mystère plane déjà tout autour d'elle...
Il me tarde trop de dévorer le premier chapitre...
amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:04

o_O mais les photos, sérieux, les photos !!! priere Celle qui sert d'en-tête à ce premier chapitre est juste... extraordinaire. Elle est comme perdue au milieu de ses boucles rousses, fragile, mais en même temps... il y aurait en elle des réserves de force et d'inflexibilité que ça ne m'étonnerait pas.

Quant au texte... vite-vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:06

Vraiment très beau ton blog, les musiques rendent bien niveau ambiance ! J'attends avec impatience la suite !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:13

fluide et captivant
ton texte installe bien le décor et nous laisse suspendu à la suite
(^^ en plus la musique de massive attack .. que du bonheur!)
tes photos matérialisent tout à fait le réveil de cette inconnue dont on évoque à peine l'existence
très belle ambiance dans tes photos , on y retrouve le charme désuet de la maison..

^^^hum .. bien fait de m'installer sur les coussins moi...
un petit thé .. et j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:18

Mamimacha : merci Smile Oui je veux la montrer fragile s'éveillant, les cheveux emmêlées mais du courage et de la ténacité elle va en avoir besoin...

Merci MéMé, ravie qu'il te plaise, je suis loin d'être une pro mais je suis finalement contente du résultat. Comme je dois me contenter de Deezer pour la musique, je galère un peu et j'essaye de trouver des morceaux qui peuvent donner une atmosphère, morceaux que généralement j'écoute pendant que je travaille le texte ou les photos.

Loofthewood : j'écoute en boucle le dernier Massive Attack, je risque d'en remettre d'autres morceaux ! Je suis contente que le suspens marche, c'est très important pour moi de ne pas dévoiler trop d'un coup. Ce qui n'est pas évident quand on a l'habitude d'écrire des textes courts!
Par contre il va falloir que je me construise des éléments de décor, ma maison étant plutôt récente je vais avoir du mal à utiliser l'espace tel quel, mais je ne voyais pas Coraalis évoluer dans une maison moderne.


Et puis allez hop thé pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:00

Citation :
On était le 27 janvier 2010.

C'est drôle, avec tes photos d'une ancienne époque, j'ai l'impression que le temps est complètement chamboulé... amour

Je fonce voir ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:50

c'est magnifique j'adore (mais quel logiciel t'utilise ?) [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:28

Bakhtine : amour (héhéhé...)

Liphadrix : merci beaucoup. J'utilise Photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:28

mmmm s installe encore plus confortablement sur le coussin !!!

j aime beaucoup cette première partie , les descritptions du texte , le reveil de la belle que tu nous livres petit a petit , aucun doute tout est en train d e s enclencher
j irais faire un tour sur ton blog avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: