| [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 | |
|
+33ableues Lyloutte Victoria.n_n Kohakugawa StrangeFlo etoilebleue Tonks minouchka marie-p37 Lipha.z Laure. Bakhtine Tandoori Maxine Douce plume celynette Siiara Mamimacha Loofthewood Marjorie ithilienne erinka MéMé Darek Donnfhlaidh Naeko canelle PsychedolliK Miku So'VR Isael Zabou MiniVega Sayyadina 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Sam 13 Fév 2010 - 12:21 | |
| delicieux premier grincement de rouage , j aime beaucoup ce qui s annonce ici ta belle a vraiment une sévérité que j aime et ça se renforce avec le port de tête et ce cou tres tendu et marqué des souldoll hop je prends un coussin ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Sam 13 Fév 2010 - 16:44 | |
| Elle est splendide pressé de la voir en vrai | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Sam 13 Fév 2010 - 18:55 | |
| Belle et mystérieuse....je suis curieuse de voir cette demoiselle ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Dim 14 Fév 2010 - 20:11 | |
| Laure. : contente que ma petite phrase d'introduction te plaise. J'espère que ce qui suivra ne te déçois pas. lyderic : mais oui c'est seulement que tu me le dis que je me rends compte que c'est ce cou souldoll très tendu et marqué qui donne à leurs modèles un air un peu sévère. J'adore cet effet. Liphadrix et marie-p37 : dans moins d'une semaine^^
Dernière édition par svanie le Mar 16 Fév 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Lun 15 Fév 2010 - 23:48 | |
| * se jette sur son coussin Ninja * Quelle beauté ! Il me tarde de la voir plus détails... De plus, ta phrase met l'eau à la bouche. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 7:32 | |
| Et bien pour une première doll, c'est une beauté, félicitations. J'aime beaucoup sa wig toute rousse et bouclée qui fait ressortir son superbe make-up. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 11:13 | |
| j'étais dans le même état que toi quand j'ai ouvert la boite de ma première bjd qui était aussi une Souldoll... Cette photo en guise d'introduction est tout simplement divine et parfaitement réalisé...Une aura de mystère plane déjà tout autour d'elle... Il me tarde trop de dévorer le premier chapitre... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 13:04 | |
| o_O mais les photos, sérieux, les photos !!! Celle qui sert d'en-tête à ce premier chapitre est juste... extraordinaire. Elle est comme perdue au milieu de ses boucles rousses, fragile, mais en même temps... il y aurait en elle des réserves de force et d'inflexibilité que ça ne m'étonnerait pas. Quant au texte... vite-vite la suite ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 13:06 | |
| Vraiment très beau ton blog, les musiques rendent bien niveau ambiance ! J'attends avec impatience la suite !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| fluide et captivant ton texte installe bien le décor et nous laisse suspendu à la suite (^^ en plus la musique de massive attack .. que du bonheur!) tes photos matérialisent tout à fait le réveil de cette inconnue dont on évoque à peine l'existence très belle ambiance dans tes photos , on y retrouve le charme désuet de la maison..
^^^hum .. bien fait de m'installer sur les coussins moi... un petit thé .. et j'attend la suite | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 21:18 | |
| Mamimacha : merci Oui je veux la montrer fragile s'éveillant, les cheveux emmêlées mais du courage et de la ténacité elle va en avoir besoin... Merci MéMé, ravie qu'il te plaise, je suis loin d'être une pro mais je suis finalement contente du résultat. Comme je dois me contenter de Deezer pour la musique, je galère un peu et j'essaye de trouver des morceaux qui peuvent donner une atmosphère, morceaux que généralement j'écoute pendant que je travaille le texte ou les photos. Loofthewood : j'écoute en boucle le dernier Massive Attack, je risque d'en remettre d'autres morceaux ! Je suis contente que le suspens marche, c'est très important pour moi de ne pas dévoiler trop d'un coup. Ce qui n'est pas évident quand on a l'habitude d'écrire des textes courts! Par contre il va falloir que je me construise des éléments de décor, ma maison étant plutôt récente je vais avoir du mal à utiliser l'espace tel quel, mais je ne voyais pas Coraalis évoluer dans une maison moderne. Et puis allez hop thé pour tout le monde !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mar 16 Fév 2010 - 22:00 | |
| - Citation :
- On était le 27 janvier 2010.
C'est drôle, avec tes photos d'une ancienne époque, j'ai l'impression que le temps est complètement chamboulé... Je fonce voir ton blog ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mer 17 Fév 2010 - 15:50 | |
| c'est magnifique j'adore (mais quel logiciel t'utilise ?) | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Mer 17 Fév 2010 - 19:28 | |
| Bakhtine : (héhéhé...)Liphadrix : merci beaucoup. J'utilise Photoshop | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 Jeu 18 Fév 2010 - 11:28 | |
| mmmm s installe encore plus confortablement sur le coussin !!!
j aime beaucoup cette première partie , les descritptions du texte , le reveil de la belle que tu nous livres petit a petit , aucun doute tout est en train d e s enclencher j irais faire un tour sur ton blog avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 | |
| |
|
| |
| [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 | |
|