Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10

Aller en bas 
+33
ableues
Lyloutte
Victoria.n_n
Kohakugawa
StrangeFlo
etoilebleue
Tonks
minouchka
marie-p37
Lipha.z
Laure.
Bakhtine
Tandoori
Maxine
Douce plume
celynette
Siiara
Mamimacha
Loofthewood
Marjorie
ithilienne
erinka
MéMé
Darek Donnfhlaidh
Naeko
canelle
PsychedolliK
Miku
So'VR
Isael
Zabou
MiniVega
Sayyadina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:01

Kohakugawa : faudra pour cela attendre un peu plus...nous n'en sommes qu'au premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:41

j aime justement cette intrigue permanente et lancinante ça donne tout le charme a ce chapitre servi par une jolie plume et de bien jolies photos j aime beaucoup celle ci qui ne font pas exeption admiration ...etrange reve qui nous offre une légèreté nouvelle mais dont la derive doit effectivement etre dure a assumer dans le retour a la réalité
ton travail sur la texture est toujours fait avec gout et coup de coeur pour les photos 1,3 et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:39

bounce Tu nous tient !!! sadique !!! la c'est sure je vais plus décrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:53

Elle est vraiment magnifique, on est comme plongé dans un rêve dans cette séance... Quelle grâce elle a ! On dirait qu'elle est réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:59

Splendide ta miss [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:17

lyderic : merci ! j'avais un peu peur de comment aller être accueilli cette séance et ce rêve. J'avais envie d'un passage plus léger, insouciant avant de retomber dans la noirceur de la réalité.
Puis de jouer sur les différentes facettes du personnage ...et les possibilités de ce moule. Le corps Souldouble est tellement beau...
Donc pour une fois c'est vraiment la poupée qui m'a dicté cette séance !
Pour la petite histoire, la photo 3 m'a été censuré par ImageShack et j'ai dû l'héberger sur mon blog. C'était la première fois que cela m'arrivait^^

MéMé : Gniark gniark gniark amour

Bakhtine : c'est vrai que dès fois j'ai peur qu'elle bouge toute seule tant ce modèle est réaliste. J'ai l'impression qu'elle essaye de parler selon l'angle duquel je regarde...
Je crois qu'il est temps que je consulte hypnose

Liphadrix : merci ! Mais faudra attendre quelques années avant de lire le texte hein? pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:31

Tu as vraiment une façon d'écrire qui teint les lecteurs en haleine
et la 3ème photographie est ma préférée ... il n'y a rien de malsain : je ne vois vraiment pas pourquoi l'hébergeur aurait refusé que celle là : les autres sont aussi dénudées !

On dit que les rêves traduire des choses ...
Etait-ce un souvenir de sa vie passée ? de son attitude par rapport à la gente masculine ?
et ces 3 hommmes , sont ils ses géoliers ?

mystère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:03

Loofthewood : merci ! Oui moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils ont censuré seulement cette photo et pas les autres. En tout cas ils sont super rapide, elle a été censuré seulement quelques minutes après sa diffusion!
J'aime beaucoup le rapport entre le rêve et la réalité. D'autant plus quand ce rajoute la perte de mémoire...
On peut dès lors échafauder tous les scénarios : est-ce des souvenirs de sa vie d'autrefois ? des fantasmes? de la peur d'être mise à nue par ses geôliers? etc...
Je m'interroge aussi sur le renouvellement ou le changement suite à une amnésie : si on oublie qui on était, est-ce qu'on peut recommencer en étant quelqu'un d'autre ou nos travers se renouvelleront toujours?
En fait, est-ce que notre personnalité est innée ou est-elle la résultante de nos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
ableues

ableues


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:32

Chapitre 1.5 : Ce suspens ! Les sentiments (amour ou admiration?) que porte Siegfried à Coraalis-Mauve sont confirmés. Mais comment, pourquoi, quelles en sont leur nature ??? Et ce professeur, être étrange qui se livre à quelles genre d'expérience ?!

J'adore, tjs autant de suspens, quand on lit on se pose sans cesse des questions, ce qui ne nous donne aucun répit, l'esprit toujours en réflexion, en attente aussi ;-)

J'apprécie énormément le portrait de Coraalis, elle y apparaît si douce, fragile, un regard dans lequel règne le doute, il illustre très bien ce que veut dire Siegfried en le voyant !


Journal de bord-jour 2 : Ce drôle de rêve, je me dis que c'est une scène qu'elle a vécu par le passé. Et du coup on en apprend un peu sur cette Coraalis là : prétentieuse, autoritaire, aguicheuse... Mais qui était-elle donc ? Car ces évènements semblent s'être produit dans une autre époque... Je ne sais pas, ta description me laisse imaginer que ça se passe au 19ième siècle... or l'histoire présente se déroule en 2010, notre époque ?!

Et puis, avec la phrase de Siegfried dans l'avant-dernier chapitre : "Était-elle déjà en train de changer, de devenir plus humaine ?" tu sais que je divague complètement : est-ce un robot créer par le professeur ??! Mais je sens que je m'égare, et c'est ce que j'aime dans un "bon bouquin" : être amené là où on ne s'y attend pas !

Les photos de charmes de Coraalis sont très belles, pas choquantes du tout. Coraalis y est très sûr d'elle. Et les effets donnés à tes images me font aussi penser à une époque plus ancienne. C'est très joli !


Ces chapitre sont toujours aussi prenants !! Bravo !!

Ben, en même temps, moi non plus je ne verrai pas une telle histoire illustrée avec des pullips et taeyangs... Je ne sais pas... Peut-être qu'en voyant Coraalis, son visage si expressif, une pullip paraîtrait trop "enfantine" à côté ? En tout cas, j'ai hâte de te re-lire dans les contes dont tu as le secret. Comme tu le dis, exercice différent pour toi, qui te permet plusieurs styles d'écriture, de ne pas bloquer ton imagination dans un seul genre. En tant que lectrice, j'aime bien les 2 car ça ne parle pas des mêmes choses, ne fait pas appel aux même choses en moi, ne fait pas voyager de la même façon ;-)

Ce que tu dis me touche ! Merci beaucoup Svanie ! Sache que tu fais un réel travail avec tes poupées, et qui plus es tu sais allier la photographie à l'écriture et vice et versa.

Et Siegfried n'a toujours pas de corps ?! Alors là, mes félicitation, tu as l'art du camoufflage en plus ! Quand il regarde la photo de Coraalis, je me suis demandé si il avait "la tête sur les épaules" ou si tu avais dû faire un trucage ? La supercherie est magnifique car on n'y vois que du feu ici aussi !

Lol, comme toutes passions, on se laisse dévorer ! Pourquoi une seule poupée ? Non, 2 c'est mieux... Plus de possibilités photographiques, de styles, d'histoires... etc... Et de là à craquer encore, il n'y a qu'un pas ! La preuve, n'est-ce pas ;-) Je te charie un peu, mais je te comprends parfaitement ! De plus, en matérialisant Coraalis et Siegfried, tes photos gagnent en réalismes, illustrent mieux tes écrits puisque ce sont les 2 personnages principaux. Un troisième... Oui, pourquoi pas, ça le ferait aussi ! Le professeur ? Je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas que ce soit lui... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:08

ableues : comme j'avais moins le temps de passer, j'ai loupé ton commentaire !

Beaucoup de question auxquelles je ne peux répondre mais tes cogitations sont pertinentes^^

En ce moment j'ai du mal à avancer, il y a eu pas mal d'évènements dans ma vie ces dernières semaines qui font que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes poupées mais comme je récupère un appareil photo demain soir, un vrai appareil un reflex, mon premier vrai appareil de toute ma vie, j'en suis émue et un peu peur de ne pas savoir l'apprivoiser, on verra bien en tout cas ça va me motiver c'est sur!
ça va vraiment me changer car je déteste mon appareil actuel qui est vraiment un compact très bas de gamme et qui n'accepte de faire des photos qu'en plein soleil et encore avec de plus en plus de difficulté...

Du coup, pas de corps prévu pour Siegfried avant cet été, c'était l'appareil ou le corps...et vu que j'avais une occasion à ne pas louper avec cet appareil, Siegfried attendra un peu plus !

Il y a aura bien une troisième BJD, mais ce sera tout. Je culpabilise déjà pas mal d'avoir 8 pullips en ce moment à la maison dont la plupart prennent la poussière...
La troisième je n'en dit pas plus, mais je sais déjà ce que je veux et comment elle sera customisée, je pense d'ailleurs faire le make up, par contre c'est pas avant la fin de l'année et encore si je peux financièrement parlant !!!

Je vais reprendre les contes avec les pullips, j'ai des idées pour ma dernière custo qui me tient à coeur et que j'ai envie de faire rapidement même si Mechanical Tales reste ma priorité des jours qui arrivent.
Presque un mois sans mise à jour, ça me désole...alors que le texte est prêt.
J'espère ce WE pourvoir faire une petites séance photo, ça sera le moyen de tester mon appareil.

Merci à toi ableues pour ta fidélité extra forum, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:59

ça se précise un peu plus on dirait !
même si je trouve que : tu ne nous en mets pas assez pourquoi ^^


j'adore la 3ème photo amour et celle avec le journal aussi , la compo est sympa : comme si on la regardait et qu'on regardait le journal après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:04

Oh bah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news ! Smile Ravie de voir que tu t'y remets !

J'adore la façon dont tu articules le texte et les photos, on sent qu'ils sont tout à fait complémentaires et que tu fais un gros travail là-dessus, c'est vraiment appréciable, en plus d'être très agréable à lire... On a vraiment l'impression qu'il manquerait quelquechose si l'un des deux venait à être en retrait.
Du coup j'espère qu'on aura la suite vite, y'a du suspens là ! Razz
Tes photos sont toujours aussi mystérieuses et perso je craque pour l'avant, avant dernière, elle est vraiment magnifique dessus... Et puis quelle bouche elle a ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:08

evanouissement j'ai fait un coma !!! ouah tu nous mène par le bout du nez !!! mais qui est Coraalis ? question existentielle et vitale !!!
en tous cas continu, tes textes sont vraiment prenants ! et tes photos nous dévoilent à chaque fois un peu plus de Coraalis !!! Sur la troisième photo on la sent fragile au premier abord, mais dés qu'on la regarde plus attentivement, je trouve son regard sombre et sournois !!! elle fiche vraiment la trouille ! stress
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:08

Tout a été dit plus haut: cette nouvelle mise à jour est aussi passionnante que les autres.... ou même encore plus! Wink on a encore plus envie de lire la suite!


study
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:10

je ne me lasse pas de ce topic ^^ admiration admiration admiration
gros gros coup de coeur pour la seconde photo ou plutot les deux photos ainsi juxtaposées ...et dire que la clé de tout ces mysteres repose ou reposera bientot dans ce carnet ! ls photos detaillées de la belle sont tres reussies egalement et j aime beaucoup la façon dont tes textes nous "attrapent" avec une envie de vite tourner une autre jolie page ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10   [Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mechanical Tales](sdoll Ignis/Unidoll Jace)Reprise 7/10 P10
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignis [CP Juri06] : Un an déjà ... et son cadeau
» Red ( lishe P°5)// Unidoll Jace + Soom Spinel @ LLyseiwen ^^
» Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: