| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 10 Mar 2010 - 23:44 | |
| nénuphar a quelque chose d'envoutant Tes photos donnent envie d'en savoir plus sur ton univers du marais et donnent déjà un apperçu de l'ambiance! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 0:06 | |
| Oooh c'est intéressant comme univers ça !! Ca a un quelque chose de malsain que j'aime beaucoup. Un joli marais cauchemardesque =3 | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 7:22 | |
| Lily Wat est sublime! Sa wig, son outfit, son petit minois d'extraterrestre (^^), tout quoi *o* J'aime beaucoup le style de tes photos également, ces couleurs dorés, chaudes et sombres à la fois et puis ce décors discret, bref, une belle série, parfaite pour illustrer un conte fantastique. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 7:24 | |
| Juste énorme Les jumelles de Jade avec la Florence...je suis mourru un peu plus à chacune de tes superbes photos. Quel potentiel la Florence, elle est superbe J'ai hâte de découvrir le conte aussi!
Dernière édition par Sayyadina le Jeu 11 Mar 2010 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 7:41 | |
| Magnifique! J'aime beaucoup l'étrangeté de ce nouvel univers. Et en grande amatrice de conte, j'attends celui-ci avec impatience! Pour revenir à cette série, demoiselle-nénuphar-grosse-tête a une belle présence (aime aussi les grosses têtes) et l'insecte bicéphale l'accompagne bien. Bon, évidemment, les siamoises sont très reconnaissables avec leur maquillage, mais tu te les appropries bien et je ne vois plus en elles seulement les petits personnages de Jade. Elles incarnent parfaitement un insecte fantastique dans un marais glauque. Et en plus j'aime les tons bruns et chauds (parfait pour un marais) ainsi que les "hautes herbes" du décor. Chapeau, quoi! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 7:46 | |
| Huuum, j'adore aussi l'univers que tu as créé avec cette séance ! Mademoiselle grosse tête et son compagnon insecte me font penser aux illustrations de Nicoletta Ceccoli. Vivement la narration. ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 7:51 | |
| J'adore ta Leeke!!!! (un moule un peu sous-estimé sans doute, parce qu'on n'en voit pas beaucoup). Elle est très bien en nénuphar, pourtant c'est à elle que je trouve un air un peu insecte... elle pourrait sans doute faire mante religieuse, au moins à temps partiel. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 12:54 | |
| J'ai toujours été fan de tes univers, mais celui là est sans doute mon préféré ! j'adore! J'adhère complétement à cette ambaince glauque. Les siamoise étaient déjà terribles, tu les as sublimées! Quant à la Florence, ce monde surréaliste est fait pour elle ! J'adore ce moule! tes photos la révèlent bien mieux que celles du site! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 13:14 | |
| Hiiiiiiiiiii mdrrrr elle est superbe !!! Je vais tomber en apoplexie !! Bon je mets directement ce sujet dans mes favoris, ça va vraiment être génial je sens ! Mes moules préférés réunis, une ambiance fantastique, des photos superbes... Tu connais déjà mon avis sur tout ça mais je tiens à le dire : j'adore, j'adore, j'adore !! L'ambiance est tout simplement magnifique... Je suis encore plus pressée d'être dimanche pour récupérer la mienne du coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 16:06 | |
| je suis plus que conquise l'ambiance glauque et chaude est superbement rendu. Gros coup de coeur pour la Florence, elle est vraiment sublime. Elle me fait aussi penser à un insecte qui guette sa proie. Très belle série | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 23:14 | |
| Yahou ! Mes yeux s'écarquillent ! Des modèles magnifiques et charismatiques, des couleurs justement dosées, une histoire à tomber... Géniiiial ! J'en veux encore. C'est comme avec la bouffe là, on commence et on peut plus s'arrêter. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 23:16 | |
| Elle est belle ! Ce moule est tout simplement superbe ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 11 Mar 2010 - 23:27 | |
| Génial !Quel superbe décor, On se sent vraiment dans l'ambiance bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|