| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 9 Déc 2010 - 21:51 | |
| Tes photos sont toujours d'une beauté envoutante et d'une perfection extraordinaire le réalisme des photos donne la vie à tes jolies demoiselles. A chaques fois je suis conquise merci de nous offrir tant de grace, de pureté, et d'immaginaire bisous | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 9 Déc 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 9 Déc 2010 - 22:32 | |
| J'adore... Je trouve qu'elle air vraiment sensuel, quelque chose de lascif... Et à la fois sauvage et végétale en même temps, elle semble ne forme qu'un avec cette nature qui l'entoure... Elle est décidément très féline, je trouve qu'elle pose parfaitement bien dans la nature, vraiment superbe. Huuum moi en tout cas je ne la détacherais pas pour un sou... Trop peur de me faire mordre. Edit : Raaah et puis ce roux et ces couleurs automnales, je ne m'en lasserai jamais !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 10:09 | |
| Oui oui oui, je la détache et je l'embarque ! ça fait presque deux ans que j'attends une séance avec cette divinité, je suis comblée. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 10:13 | |
| C'est bôôôô ! Je pense que je la détacherais. * met un casque * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 10:25 | |
| *La détache et part en courant avec* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 10:40 | |
| Je n'arrive pas à voir toutes les photos, mais en tout cas la 4ième en partant de la fin est sublime! (et ma préférée de celles que je vois ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 12:12 | |
| Divine! Elle est envoutante, j'en salive! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 12:57 | |
| Ta Hooka est splendide, ce maquillage est une pure merveille! Les tons automnales lui vont très bien, moi j'adore particulièrement la 3ème, la 5ème, la dernière... oh et puis toutes, elles sont vraiment toutes belles. Pour ma part je ne la détache pas, elle est vraiment trop belle dans son arbre!
Petit détail, c'est une half-riz dont tu as modifié les yeux? Je pense commander la half riz mais c'est vrai que je trouve l'œil un peu trop fermer, je pense lui faire une plus grande ouverture, sans non plus ressembler à la riz! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 13:26 | |
| Hooka est super dans cette série de photo ^_^ J'aime particulièrement la toute première photo, elle dégage quelque chose même si ce n'est pas vraiment la plus claquante face à cet appel de liberté :3 Sublime comme toujours!!! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 20:43 | |
| Elle est vraiment fascinante ; j'aime beaucoup son air hautain -- et quels yeux !! Cette série est vraiment sublime, dans la lumière rousse et ces tons chauds -- ça met encore plus en relief la froideur de la demoiselle, je trouve. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 10 Déc 2010 - 23:12 | |
| Qu'elle est belle! Quel regard! Même attachée, elle nous toise totalement! Superbe série dans des couleurs chaudes comme je les aimes. Encore un beau regal pour nos petits noeuils, merci à toi! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 11 Déc 2010 - 2:10 | |
| nan!! je la detacherai pas, je rajouterai meme quelques cordes voire des chaines!! ton travail est touijours aussi bluffant, je n'ai rien écrit sur tes precedentes photos parceque je n'aurai rien ajouté à ce qui a ete dit.... sache seulement que j'aime énormément ton univers et l'approche que tu en as, sans parler des mises en scène et des custos...bref c'est sublime et ça me parle! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Dim 12 Déc 2010 - 23:51 | |
| Hooka est très jolie et inquiétante, l'effet est bien réussi et sa custo est très chouette. Je suis fan des magnifiques couleurs automnales de cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|