| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 17:13 | |
| Tes photos sont merveilleuses ! *____* Tes miss aussi le sont ...
Et puis qu'est-ce que j'aime ce modèle, il me faisait rêver quand il était en première page chez Leeke ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 18:31 | |
| Magnifique cette scéance ,les photos sont superbes . Il y a également une très jolie mise en scéne ,une belle harmonie de couleur . Quant à la demoiselle ,elle est incroyable .Ce modèle a beaucoup de présence ,elle est imposante et aussi inquiètante de par son regard . En plus ,elle a un super style et une très belle wig ce qui ne gâche rien . | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 18:56 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais vraiment je trouve cette séance sublissime... Lily est vraiment magnifique, elle dégage un charme complètement envoûtant et surnaturel, elle est vraiment fabuleuse. Et puis tes photos sont magnifiques, vraiment. J'arrive vraiment pas à exprimer tout ce que je ressens quand je vois tes photos, y'a qqch de tellement étrange... J'adore j'adore j'adore. | |
|
| |
International Velvet
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 19:18 | |
| Supers photos. Les couleurs sont magnifiques! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 19:36 | |
| Coup de coeur pour Lily Wat J'aime beaucoup cette ambiance de marais et ce rose qui contraste avec le vert... J'aimerai un jour arriver à faire quelque chose dans le même genre avec mon Ophélia noyée dans les marais, mais j'ai encore beaucoup de boulot avant d'arriver à avoir un rendu aussi beau que le tien !!! Vraiment j'adooore! Merci pour cette belle série | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 19:55 | |
| Envôutant ! *file prépare des cuisses de greugreu* naaaaaaaaaaaan, j'déconne ! ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 19:56 | |
| Comme d'habitude une séance merveilleuse... Douceur, étrangeté... Et pis ta Florence | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 20:49 | |
| Waouh ! Elle est superbe ta Florence ! Et le décor est tout aussi magnifique.
Très chouette séance photo ! J'aime beaucoup, y'a comme une sorte de magnétisme. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 21:03 | |
| Il règne une grande harmonie dans tes mises en scène . Tout est beau , beau , beau ...TOUT !! Ma favorite avec ses cils poudreux : | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 21:25 | |
| Ah Bravo pour tes photos, les mises en scène , tes lumieres ... Nous avions même parlé de toi au Ldoll, tellement tu dégages, tu envoutes ... as tu un Blog , un site ???
| |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 22:23 | |
| Ah comme d'habitude quelle symphonie de couleur toutes plus juste les unes que les autres ! magnifique ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 22:33 | |
| Lyderic pour ne rien te cacher, je ne suis pas franchement fan des Florence (pour ne pas dire que je n'aime pas)... Mais là, je suis vraimet séduite par tes photos! Comme Giovanna l'a dit, j'aime en particulier cette photo. Elle parait si douce et à la fois prédatrice. En la regardant, je ressens à la fois de la douceur et un espèce de malaise. Vraiment un très joli travail sur cette doll! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 22:45 | |
| Comme d'habitude je suis émerveiller j'avais vue cette séance sur ton blog et je suis rester sur le cul tellement c'est beau. Tout est bien gérée, la lumière, le décors, la qualité photographique... Tu nous transporte à chaque fois dans ton univers de rêve merci. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 13 Nov 2010 - 1:59 | |
| Je suis fan à la base de cette doll au visage si particulier et ... j'avais pris un peu d'avance : j'étais déjà allée voir sur ton blog j'aime énormément beaucoup (si si ça se dit ^^) la première photo avec ton texte : tout le travail sur la couleur comme un nouveau sépia que tu aurai inventé et qui fait ressort les ombres de son visage et puis la tenue , l'ombrelle .. c'est juste trop beau et j'aime beaucoup celle là aussi je la verrai tout à fait comme illustration dans un livre pour enfant avec des fées , des reines des marais et des grenouilles ... et puis ton texte est captivant bref : j'adore !! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 13 Nov 2010 - 9:58 | |
| Ohhh ces photos mais c'est magnifique!!! Cette ambiance, ces couleurs c'est merveilleux!! J'avais vu tes photos sur flickr mais j'avais raté ton post sur MC, quel honte pour moi!!! C'est sûr cette foi je vais suivre l'avancement de ton post car il est incontournable!! Et comme je te l'ai déjà dit ta Florence est splendide et va tellement bien dans ton univers, je suis sous le charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|