aerisle moule a quelque de chose de vraiment hypnotique je l aime ce nénuphar
merci beaucoup
Crystallisil y aura effectivement quelque chose de malsain, notamment avec le perso principal qui sera un peu le guide du "narateur" vers ce marais, son histoire etc en tout cas content que l univers te séduises ^_- merciii
parker à quand une florence dans ton univers ?
merci beaucoup ça me fait drolement plaisir
Sayyadina elles vont vraiment bien ensemble meme en terme de proportion ! ça me chiffone un peu d ailleurs que d autres persos ne respecterons pas forcément les proportions de leur personnages mais pour le côté passe partout en vue de l exterieur le format msd composera la majeure partie de la tribue^^ je n ai toujours pas pu commencer l entrée en matière > < pourtant la miss qui ouvre le conte est prete et habillée !merci beaucoup
Follow-the-Wind merci beaucoup je crois que la trame du conte tient la route maintenant le plus gros reste à faire
et je conte beaucoup sur le beau temps pour avancer mais euh ..le nord euh ...lol
j espere me les approprier encore d avantage il leur faut un petit dard chacune , leurs wigs definitives devraient plus tarder et d autres tenues ...en double lol
Rochelpurée je ne connaissais pas nicoletta ceccoli et j adore !!! en tt cas merci c est un joli compliment de t y avoir fait pensé ! je suis un peu sous influence du conte du chanteur nosfell "le lac aux velies" sublimement illustré mais vraiment trop court hellas
Kohakugawa merci j espere qu on en verra plus maintenant qu il y a la version basique c est vrai qu elle le mérite !je craquais deja pas mal sur la petite mint alors cette version msd aux droles de proportions a été un énooorme coup de coeur! l idée d insecte est effectivement tres bonne aussi , ça pourait bien donner ! j ai plus envie de la garder dans son role mais avec une certaine liberté et un certain "decalage"
Belin oh merci beaucoup ! c est vrai que tu suit depuis le debut alors c est toujours un plaisir de te surprendre ( d autant plus quand c est réciproque hehe ^^)
Bakhtine fan de florence power lol ^^ content d avoir partagé l exitation avec toi concernant l arrivée de nos grosses tetes respectives ^^
j ai deja hate de la reprendre en photo j ai une idée de structure de follie j ai hate de voir si ça peut bien rendre ( et m aide a la prendre en exterieur sans trop stresser)
Jademerci beaucoup vraiment ravi que les photos t aient plu !!! j espere vraiment que la suite t accrochera autant !les petites siamoises ont encore un peu de choses qui vont bouger en terme de custo mais je regrette vraiment pas de les avoir prises , je me regale vraiment avec leurs make up !!!
Maxine vous etes nombreuse(s) a voir le potentiel d insecte dans la florence me faites pas le coup de me faire craquer sur une seconde looool non de toute façon j ai une vision particulière du nénuphar j espere reussir a l exprimer à 100% en photo !merci beaucoup
.So.CB.loooool ! c est sans compter sur ma lenteur pour mettre a jour aucun risque d indigestion XD ( vu que j aime alterner les univers, les poupées etc )
mais je vais essayer de proceder un peu différement pour le conte promis !
Zun merciiiiii j ai le droit a de chouette reference ça fait bien plaisir !!!
Tenraimerci beaucoup j espere de ne pas te decevoir alors ^^ la leeke florence est une merveille ( j aimerais beaucoup la voir en reine rouge clin d oeil a burton et a ma chere helena Bonham carter! et autre, il y a beaucoup de choses a faire avec elle .... quelqu un se devoue ? lol!)
nathy1317tous les chemins menent a la marie des marécages mdreffectivement je ne vous ai pas devoilé le personnage le plus sombre meme si effectivement le nenuphar n a rien de vraiment tendre dans ce conte ..;mon double insecte est plus etourdissant et peste qu autre chose
la suite bientot mais ravi que le nenuphar te plaise autant !!!
Plasma^^ je crois que ce sont mes deux moules leekes préférés ( avec peut etre aussi le moule milch que j avais detesté a la sortie et qui depuis me fascine !) j aimerais beaucoup voir une mint en vrai d ailleurs !!!
Kandyskayouhouuu donc un craquage possible , compte sur moi pour enfoncer le bouchon alors lol
Luchanc est l histoire d une beryl customisée par zun qui voulut faire un tour pres du marais de lydéric
pour qu il la kidnappe non plus serieusement j espere vous en dire plus dans pas trop longtemps merci beaucoup en tout cas ^^
.So.CB. lol faut invoquer le beau temps avec moi ( et si possible jeudi fin de journée ce serait nickel !)
Siiara meme si il a fallu m arracher les mots de la bouche tu sais deja ce que j ai hate de mettre en place hehe ^^merci beaucoup pour miss grosse tete
Lawy merciiiii je trepigne moi aussi j ai vraiment envie de le construire dans l ordre avec une idée précise des photos à faire du coup ça me ralentit pas mal grrr
Otsukywow a ce point je suis touché ( meme si j espere pas que l apogée ne soit dans ces photos qui ne m ont pas satisfait à 100% lol ...autoflagelation du soir bonsoir) en tout cas ça me fait extrement plaisir merciiii
MéMé Cassiel Prunette Nae-chan lovelyshiva Liphadrix merci beaucoup tout le monde