Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Odonata (cerisedolls sandre )

+73
ithilienne
Laure.
Reiko
Rogue
chaton
Mayling
Nekochaton
Mamimacha
Victoria
heliantas
Ceres
cycy
Giovanna
khaarmila
celeste-papillon
International Velvet
malvina von nacht
Seleyna
Llysewein
Eglantine
melyzande
Alix FUTUR
Maud.
Koala Krash
Orokasa
Jessy-StarkRogers
Nefisa
Crapaudine
Lelahel
Bluu
Heroysa Monster
StrangeFlo
Linoa Solfiloux
canelle
ph0t0graphiart
Gingerbread
Lumina
ehowinn
Shali
Loofthewood
Miyumi
Haagendazs
Arysuh
Sandra
Perish_9
*Esthy*
PsychedolliK
Otsuky
Lawy
Siiara
Juneluchan
Lipha.z
Kandyska
lovelyshiva
Plasma
nathy1317
Tenrai
Zun
Nae-chan
Prunette
Cassiel
So'VR
MéMé
Maxine
Bakhtine
Belin
Kohakugawa
Rochel
Follow-the-Wind
Sayyadina
parker
Crystallis
aeris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:19

Mince j'ai loupé ça! C'est magnifique! Quelles belles photos et quels superbes modèles! Mais ce qui m'a le plus plu ce sont les idées, l'ambiance et la première photo comme un croquis explicatif est juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Perish_9

Perish_9

Genre : Indéfini

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:21

Ha bin moi aussi j'avais louper ça ... Woow très étrange comme poupées mais franchement adorable ... =;o]
Perish_9

Perish_9

Genre : Indéfini

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:09

Particulier mais j'adore ... tes photos son toujours aussi magnifique =;o]
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:13

Bon bah je l'ai déjà dit sur ton blog mais comme j'adore me répéter... ^^ Je suis définitivement amoureuse de ta petite pomme (j'en ai quand même rêvé, c'est pas rien ! Razz), tes photos sont splendides et le duo que forment Ubuesque et Anipoma est détonnant... On sent que les deux s'attirent et se repoussent violemment.
Le jeu des couleurs est magnifique, je suis vraiment fan de ton travail... Purée mais Anipoma, elle me donne envie de pleurer je te jure (les photos quand elle est prise par les racines sont géniales....), elle est trop belle !! Et finalement tu vas en faire un perso masculin ou féminin ?
Je suis super contente que tu l'aies acquérie en tout cas, elle te correspond parfaitement et j'ai eu raison d'attendre aussi longtemps cette séance de présentation, parce que je suis bouche bée... T'as fait un super boulot. priere

Edit' : Et pour info elle est en quelle matière ta petite pomme ? Mdr et je veux voir Gugustavioooo la prochaine fois !
Je veux absolument les voir à Lyon si je viens en octobre en tout cas, histoire de me faire faire une petite syncope en live...
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:25

Wow, j'ai toujours été rebutée par les bleu citron (je trouve ca un peu malsain comme idée d'avoir un visage poupon avec une langue pareille) et je suis très agréablement surprise par la manière dont tu as su détourner le moule pour créer une mystérieuse femme serpent.
Tu as plusieurs langues ? (j'ai cru en voir 2, la courte et la longue ondulée). Ca pourrait être sympa d'en créer encore une troisième, à mi chemin entre les deux pour vraiment avoir les "étapes" du tirage de langue.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:29

Wah, le choc des titans ! *o* L'ambiance est suffoquante, les deux personnages sont aussi dérangeants et flippants l'un que l'autre. La langue qui va lécher la pomme admiration
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:35

Nyyyyyya !!! trop contente de voir Ubuesque entrer en scène !!! elle est superbe, la teinte que tu lui a donnée, fait ressentir qu'en faîtes c'est elle le véritable poison !!! oh j'adore les langues que tu lui as faite !!! kyyaaa !! désolé addict à la bleu citron, elle est ... evanouissement
Allez respire un bon coup !!! on entre vraiment dans l'histoire là ! continue comme sa thumright et la petite pomme, on la reverra, un ? elle va pas vraiment la bouffer ? nyaaaaaaaaaaaaaa !!!
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:18

Ton univers et étrange et fascinant à la fois o_O
Je connaissais pas du tout cette pomme croquée O_O En tout cas, elle est superbe et s'accorde à merveille avec cet univers étrange et mystérieux.
Ubuesque est sublime (même si tu connais mon amour du vert). Et j'adore sa langue fourchu de serpent qui veut venir lécher la pomme *w*
Bravo <3
http://redhorizons.free.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:34

J'ai un habituel coup de foudre pour les Bleu Citron (toujours sur ma wishlist **) alors Ubuesque, je suis restée de longues minutes a regarder ses photos...elle a un regard que j'adore !! un peu charmeur et vicieux, qui rappelle le serpent, comme sa longue langue ondulée. J'aime le contraste entre le rouge et le vert, ca fait un peu le vers qui veut la pomme. On retrouve ce petit coté "conte". suis amoureuse du topic ca y est XD
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:44

Cela faisait longtemps que tu ne nous avez rien posté mais quel retour priere priere priere !
J’ai l’impression d’être Alice, je viens juste de me réveiller de ma chute au fond du terrier. J’ouvre la petite porte et découvre l’univers du marais… voilà la sensation de perte de réalité que m’offre ton conte si bien accompagné par tes photos. Bride d’un univers terrifiant, mais que l’on ne peu s’empêcher d’observer encore et encore.
Je vois aussi que tu as superbement réussi à faire la longue langue d’Urubesque console . Et puis cette petite pomme est une merveilleuse création, qui colle tellement bien à cet univers.
Je viens de voir ton MP kiss merci pour tout
http://www.gnathalie.fr/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:55

Superbe !
J'adore ta pomme. Elle est géniale !
J'ai pas eu le courage de lire le texte, ce sera pour une prochaine fois.
Et la Bleu Citron admiration qu'elle est belle et bien mise en valeur ! J'adore ce moule particulier et ce que tu en as fait n'arrange pas mon cas. Superbe, sublime même. Et sa longue langue... sa gestuelle...
http://chac.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:58

C'est un tres beau univer que voilà!!!!!!On rentre assez vite dans ce conte tres derangent mais qui nous donne envie de continuer!!!!!!Tes dolls sont touts sublimrfaitement au perso!BRAVO!
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:06

C'est glauque à souhait et on en redemande! admiration
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:18

Anipoma est vraiment étrange et particulier : on dirait un personnage sorti tout droit d'un conte
et Ubuesque est magnifique : ce vert et ses deux langues ..

dès la première photo : on est directement dans ce marais
nous voila nous aussi plongé dans ce marécage a contempler de loin la scène qui se déroule devant nous , priant pour qu'aucun mouvement ne nous trahisse...
On se laisserai volontier empoisonner par cette créature à la fois belle et inquiétante...

ça mérite bien un 5 stars coup de coeur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:08

Wow ! Etrange, dérangeant, particulier, flippant mais tellement... on est dedans !!
Ta bleu-citron est superbe dans ces tons de vert et cette langue qui lèche cette pauvre pomme (elle me fait de la peine cette pomme xD).
L'ambiance, les couleurs TOUT, j'adore admiration
Un point bonus pour ta pomme !! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 3 Empty

Odonata (cerisedolls sandre )
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant