| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 30 Mar 2010 - 23:19 | |
| Mince j'ai loupé ça! C'est magnifique! Quelles belles photos et quels superbes modèles! Mais ce qui m'a le plus plu ce sont les idées, l'ambiance et la première photo comme un croquis explicatif est juste parfaite! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 31 Mar 2010 - 0:21 | |
| Ha bin moi aussi j'avais louper ça ... Woow très étrange comme poupées mais franchement adorable ... =;o] | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 12:09 | |
| Particulier mais j'adore ... tes photos son toujours aussi magnifique =;o] | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 12:13 | |
| Bon bah je l'ai déjà dit sur ton blog mais comme j'adore me répéter... ^^ Je suis définitivement amoureuse de ta petite pomme (j'en ai quand même rêvé, c'est pas rien ! ), tes photos sont splendides et le duo que forment Ubuesque et Anipoma est détonnant... On sent que les deux s'attirent et se repoussent violemment. Le jeu des couleurs est magnifique, je suis vraiment fan de ton travail... Purée mais Anipoma, elle me donne envie de pleurer je te jure (les photos quand elle est prise par les racines sont géniales....), elle est trop belle !! Et finalement tu vas en faire un perso masculin ou féminin ? Je suis super contente que tu l'aies acquérie en tout cas, elle te correspond parfaitement et j'ai eu raison d'attendre aussi longtemps cette séance de présentation, parce que je suis bouche bée... T'as fait un super boulot. Edit' : Et pour info elle est en quelle matière ta petite pomme ? Mdr et je veux voir Gugustavioooo la prochaine fois ! Je veux absolument les voir à Lyon si je viens en octobre en tout cas, histoire de me faire faire une petite syncope en live... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 12:25 | |
| Wow, j'ai toujours été rebutée par les bleu citron (je trouve ca un peu malsain comme idée d'avoir un visage poupon avec une langue pareille) et je suis très agréablement surprise par la manière dont tu as su détourner le moule pour créer une mystérieuse femme serpent. Tu as plusieurs langues ? (j'ai cru en voir 2, la courte et la longue ondulée). Ca pourrait être sympa d'en créer encore une troisième, à mi chemin entre les deux pour vraiment avoir les "étapes" du tirage de langue. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 12:29 | |
| Wah, le choc des titans ! *o* L'ambiance est suffoquante, les deux personnages sont aussi dérangeants et flippants l'un que l'autre. La langue qui va lécher la pomme | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 12:35 | |
| Nyyyyyya !!! trop contente de voir Ubuesque entrer en scène !!! elle est superbe, la teinte que tu lui a donnée, fait ressentir qu'en faîtes c'est elle le véritable poison !!! oh j'adore les langues que tu lui as faite !!! kyyaaa !! désolé addict à la bleu citron, elle est ... Allez respire un bon coup !!! on entre vraiment dans l'histoire là ! continue comme sa et la petite pomme, on la reverra, un ? elle va pas vraiment la bouffer ? nyaaa aaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 13:18 | |
| Ton univers et étrange et fascinant à la fois o_O Je connaissais pas du tout cette pomme croquée O_O En tout cas, elle est superbe et s'accorde à merveille avec cet univers étrange et mystérieux. Ubuesque est sublime (même si tu connais mon amour du vert). Et j'adore sa langue fourchu de serpent qui veut venir lécher la pomme *w* Bravo <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 15:34 | |
| J'ai un habituel coup de foudre pour les Bleu Citron (toujours sur ma wishlist **) alors Ubuesque, je suis restée de longues minutes a regarder ses photos...elle a un regard que j'adore !! un peu charmeur et vicieux, qui rappelle le serpent, comme sa longue langue ondulée. J'aime le contraste entre le rouge et le vert, ca fait un peu le vers qui veut la pomme. On retrouve ce petit coté "conte". suis amoureuse du topic ca y est XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 15:44 | |
| Cela faisait longtemps que tu ne nous avez rien posté mais quel retour ! J’ai l’impression d’être Alice, je viens juste de me réveiller de ma chute au fond du terrier. J’ouvre la petite porte et découvre l’univers du marais… voilà la sensation de perte de réalité que m’offre ton conte si bien accompagné par tes photos. Bride d’un univers terrifiant, mais que l’on ne peu s’empêcher d’observer encore et encore. Je vois aussi que tu as superbement réussi à faire la longue langue d’Urubesque . Et puis cette petite pomme est une merveilleuse création, qui colle tellement bien à cet univers. Je viens de voir ton MP merci pour tout | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 15:55 | |
| Superbe ! J'adore ta pomme. Elle est géniale ! J'ai pas eu le courage de lire le texte, ce sera pour une prochaine fois. Et la Bleu Citron qu'elle est belle et bien mise en valeur ! J'adore ce moule particulier et ce que tu en as fait n'arrange pas mon cas. Superbe, sublime même. Et sa longue langue... sa gestuelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 15:58 | |
| C'est un tres beau univer que voilà!!!!!!On rentre assez vite dans ce conte tres derangent mais qui nous donne envie de continuer!!!!!!Tes dolls sont touts sublimrfaitement au perso!BRAVO! |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 16:06 | |
| C'est glauque à souhait et on en redemande! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 21 Juin 2010 - 16:18 | |
| Anipoma est vraiment étrange et particulier : on dirait un personnage sorti tout droit d'un conte et Ubuesque est magnifique : ce vert et ses deux langues .. dès la première photo : on est directement dans ce marais nous voila nous aussi plongé dans ce marécage a contempler de loin la scène qui se déroule devant nous , priant pour qu'aucun mouvement ne nous trahisse... On se laisserai volontier empoisonner par cette créature à la fois belle et inquiétante... ça mérite bien un 5 stars coup de coeur | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 22 Juin 2010 - 10:08 | |
| Wow ! Etrange, dérangeant, particulier, flippant mais tellement... on est dedans !! Ta bleu-citron est superbe dans ces tons de vert et cette langue qui lèche cette pauvre pomme (elle me fait de la peine cette pomme xD). L'ambiance, les couleurs TOUT, j'adore Un point bonus pour ta pomme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|