Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Odonata (cerisedolls sandre )

+73
ithilienne
Laure.
Reiko
Rogue
chaton
Mayling
Nekochaton
Mamimacha
Victoria
heliantas
Ceres
cycy
Giovanna
khaarmila
celeste-papillon
International Velvet
malvina von nacht
Seleyna
Llysewein
Eglantine
melyzande
Alix FUTUR
Maud.
Koala Krash
Orokasa
Jessy-StarkRogers
Nefisa
Crapaudine
Lelahel
Bluu
Heroysa Monster
StrangeFlo
Linoa Solfiloux
canelle
ph0t0graphiart
Gingerbread
Lumina
ehowinn
Shali
Loofthewood
Miyumi
Haagendazs
Arysuh
Sandra
Perish_9
*Esthy*
PsychedolliK
Otsuky
Lawy
Siiara
Juneluchan
Lipha.z
Kandyska
lovelyshiva
Plasma
nathy1317
Tenrai
Zun
Nae-chan
Prunette
Cassiel
So'VR
MéMé
Maxine
Bakhtine
Belin
Kohakugawa
Rochel
Follow-the-Wind
Sayyadina
parker
Crystallis
aeris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyLun 13 Déc 2010 - 2:53

Hum dure question. C’est vrai que l’on a envi de garder une telle beauté auprès de soit amour , cependant, je pense que je l’aurais quand même libéré de peur qu’elle ne dépérisse ainsi prisonnière Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 514347 .
Depuis le temps que je l’attendais, je suis contente de la voir enfin entière Wink . En plus comme toujours tes photos sont tellement belle que c’est un vrai bonheur. Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:23

Hm, pas sure d'avoir envie de la détacher avec son aura sauvage.... et puis bon, les liens lui vont si bien xD
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:20

bon, je viens de me faire toutes les séances photos en une fois, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire l'histoire avec tous ces posts à mettre à jour même si c'est surement passionnant ^^
en tout cas, que dire à part que toutes tes photos sont magnifiques (et sans exceptions^^)
chaque série se regroupe en un univers cohérent,, et pourtant les ambiances sont néanmoins très variées ! D'habitude je suis un peu rebuté par les univers un peu trop horrifiques autour des poupées, mais là on sent quand même l'esprit conte de grimm (aaah, cette pomme empoisonnée, c'est gé-niâl !) et les dolls sont superbes, chacune dans une ambiance de couleur et lumière qui leur correspond... du très beau travail, vraiment !!
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:04

milles merci ^^

Spoiler:

Enfin ( !) une série de Cicadella(bubble) et Amantis(sugar )mes moustiques gorgés de sang de la tête au pieds
( pour rappel le make up et le montage en siamoise est de Jade à qui je les ai achetées )
j avais une envie bien précise de série photo avec elles et depuis trop longtemps : je n ai donc pas rechigné a marcher une heure pour aller les faire sur ce point d eau qui était tout gelé amour d ailleurs la lumière change de mes series exterieures habituelles et c etait un moment tres agreable daisy

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5372

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5324

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5328g

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5323t

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5391

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5354k

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5366

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5387a

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5359o

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5398

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5333

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5400d

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5404

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5346w

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5378

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5420v

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Imgp5423
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:46

Cette séance est magnifique, l'ambiance extraordinaire et les moustiques waouh. J'aime énormément ce que tu fais avec elles. Je me sens vraiment transportée dans un autre monde. amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:51

Waaaaaaaaw je fooonds elles sont juste excellentes !! admiration admiration J'adore on dirait des sortes de groseilles venimeuses ahah, cette séance est vraiment magnifique...
Enorme coup de coeur pour les deux dernières photos, elles m'évoquent énormément de choses ; tes siamoises se fondent complètement l'une dans l'autre et dans ce décor fantastique... Raah j'adore, tu nous ponds une pépite à chaque nouveau post ! amour
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:51

SUBLIME !!!

Tout ! La lumière, tes dolls siamoises, le fauteuil (quelle merveille !!), l'ambiance, les fleurs séchées...
Je crois que c'est une des série de photo BJD en extérieur que j'ai le plus aimé ! Ca ressemble tellement à ce que j'aime et ce que je voudrais faire.

Et tes deux moustiques sont vraiment belles. Et pourtant, je hais les moustiques (regarde ses bras et ses jambes qui ont été largement ponctionnés la nuit dernière Sad )

Bravo, c'est magnifique. admiration
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:08

Hé hé trop tard pour le Mp, enfin j'y compte quand même Laughing mais tu cas avoir une autre surprise kiss !
Tant qu'à tes petites moustiques, j'adore la façon dont tu les as misent en valeur I love you . Je m'abstiens généralement quand un sujet traite de difformités, mais là, je trouve cette série pleine de pudeur et d'élégance, que ça en enlève le côté purement voyeur. En plus tes photos tellement belles. En avoir fait deux moustiques, est une idée intéressante… Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 514347 est-ce ça a un rapport avec les lien du sang ?
http://www.gnathalie.fr/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:09

Elles sont sublimes!!! Je trouve que tu as bien réussit à te les approprier, ce qui ne semblait pas facile au vu de leur charisme très marqué! Cette séance photo est magnifique, c'est vrai que ces couleurs rouges groseilles changent de tes autres ambiances mais ça te va bien également!
Ce fauteuil est superbe, leurs petites robes très jolie, et le lieu que tu as choisi pour ces petits moustiques (encore bien vivant avec ce froid) est parfait pour elle!
Encore un grand bravo
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:59

Toujours aussi fan des siamoises et entre tes mains, elles sont justes superbes. Tu as vraiment su te les approprier et tu en as fait quelques choses que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Le décors est vraiment génial, je comprends pourquoi tu as voulu faire la séance là-bas. Il a un petit côté féérique tout en étant un peu horrifique, je suis fan. Et puis ce fauteuil est tout simplement merveilleux.
http://roguesdolls.canalblog.com
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:46

J'ai beaucoup aimé cette série. Je l'ai trouvée assez troublante, car rien ne semble etre comme il devrait. Déjà les siamoises en elles mêmes sont assez troublantes. Ensuite on se demande ce qu'elles font bien installées sur une chaise, et les dernières photos nous suggèrent qu'elles regardent le spectacle du marais paralysé, assez déroutant !
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:25

MOUAAAAAH !!! c'est beau tous sa ! les photos de Hooka dégagent une ambiance très celtique ! et c'est dingues ce qu'elle est sensuel !
quand aux deux moustiques sont sublimes ! j'adore leurs couleurs ! amour
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:12

Magnifiques photos... Ces couleurs sont splendides ! Et tes moustiques sont adorables !! amour
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:20

Et ouais, ça calme melt
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:32

MAGNIFIQUE. Non seulement t'es puces sont sublimes mais l'ambiance avec ce marais gelé et tout les petits détails du décors. On ressent quelques choses d’extrêmement fort en regardant les photos.
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 9 Empty

Odonata (cerisedolls sandre )
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant