| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 22 Juin 2010 - 10:21 | |
| Ce personnage me rappelle toutes ces histoires de fantômes chinois dont je raffole. L'accessoirisation, les teintes, tout est juste parfait. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 23 Juin 2010 - 17:21 | |
| Lydéric t'es un génie!!! Je suis trop contente de revoir ta belle verte!! Elle est terrible cette langue de serpent....que te dire sans me repeter? Texte superbe, photos sublimes, décor qui me fait verdir de jalousie!! Et ta tete de pomme est une merveille!! j'hésite entre te desteter et te demander en mariage | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 23 Juin 2010 - 17:59 | |
| juste un mot a dire : QUELLE LANGUE !!!!
et WAAAAAAAA
ha ça fait 3 mots ça ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 23 Juin 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 23 Juin 2010 - 19:52 | |
| Quel univers magnifique! j'aime bcp cette petite pomme qui a un air si realiste on sent reelement la peur qu'elle a sur son visage!!
et cette bleu citron est fabuleuse, j'avais un peu de mal avec ce modele mais tu viens de me reconcilier avec . Je garde ce topic sous le coude c'est un régal pr les yeux. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mer 23 Juin 2010 - 20:01 | |
| C'est superbe, mais en même temps digne d'un cauchemar. Cette couleur verte et glauque est particulièrement inquiétante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 24 Juin 2010 - 11:31 | |
| Haaaaaaan !! J'adore trop ! C'est magnifique ! L'ambiance est très lourde et super bizarre, j'adore ta Bleu Citron, elle est magnifique ! Et ta pomme aussi, une vraie merveille, j'en redemande |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 24 Juin 2010 - 19:06 | |
| Cette série est incroyable! J'adore les couleurs, l'ambiance, les poses et surtout les modèles et leur custo de dingue. Ta bleu citron est de loin ma préférée (de toutes celles que j'ai vues en photo), je la trouve parfaite et son rôle colle trop bien à ce moule. Tu as vraiment su la mettre en valeur, ce que la compagnie n'a pas réussi selon moi. J'adore également ta pomme, elle est d'une grande originalité et très bizarre, comme j'aime quoi | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 24 Juin 2010 - 19:19 | |
| Ton univers est très riche et en même temps je le trouve guai mais un peu dérangeant !!! Ha la Bleu citron, qu'elle merveille quand on a une idée en tête (elle est dans ma liste depuis un bout de temps) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 31 Juil 2010 - 17:13 | |
| je suis subgugée par ta mise en scène, tes décors et l'ambiance. C'est superbe | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 31 Juil 2010 - 17:18 | |
| Rahhh je te retrouve ici, je suis amoureuse de ta puce et je regarde ton blog tout les jours pour voir si il y a de la nouveauté ! Tes photos sont sublime et tes custo très joliment réalisés. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 31 Juil 2010 - 17:37 | |
| La langue-serpent, c'est génial, c'est vraiment quelque chose^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 31 Juil 2010 - 23:05 | |
| oah c'est genial ! La poupée d'artiste est très jolie et tu l'as rendue parfaitement "raccord" dans ton univers, avec ta mise en scène et ton talent pour les photos ! Et la bleu citron est trés chouette, j'aime l'accord de son make up, de ses yeux et de sa wig ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Dim 12 Sep 2010 - 23:19 | |
| Je suis fan de ton univers et de tes photos! Tu as une façon si unique de nous e présenter! BRAVO, sublime travail! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 10:03 | |
| C'est quand la suite ? Des photos comme ça on en re-veut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|