| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 12:11 | |
| Ca me fait très plaisir de les revoir, ta compo, tes décors et ta séance, c'est époustouflant ! |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 13:40 | |
| Elles sont magnifique toutes les deux, j'admirais depuis longtemps ses puces jlé est vue naitre entre les mains de jade et la je les retrouve entre tes mains. L'ambiance de deux personnes que j'admire ça me fait rêver ! Tu les a mis en scène, comme je l'aurais voulue depuis bien longtemps alors ça me laisse rêveuse et cette chaise. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 14:34 | |
| C'est superbe ! J'avais raté plusieurs séries mais je me rattrape n_n Tes deux dernières sont vraiment magnifiques, tes décors et la personnalité de tes poupées dans tes clichés sont vraiment à tomber par terre. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 14:36 | |
| Bravo! Ca valait la peine d'affronter les marais gelés, les moustiques-garous et les groseilles venimeuses pour faire ces photos: elles sont magnifiques! La lumière est magique, ce devait être une heure propice... quand aux poupées elles-mêmes, tout a déjà été dit, je cris, que pourrais-je ajouter?... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 15:35 | |
| Incroyable, l'ambiance me fait un peu penser à A Tale of Two Sister. Cette série de photo est juste sublime, à la fois profonde et très épurée... le lieu a l'air parfait, ça valait le coup de faire toute cette marche! Elles sont tellement magnifiques que j'ai presque envie de faire tourner une pétition pour que tu fasse plus souvent des photos en extérieur! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 16 Déc - 15:36 | |
| Un peu en retard mais :
Hooka : tout simplement divine en plus la lumière du soleil couchant lui donne un petit coté langoureux (deuxième photo) ces tons chauds lui vont a merveille
et puis les photos des siamoises c'est comme si on était arrivé au bout du monde et qu'elles attendaient là pour le passage (une sorte de charon (passeur dans la mythologie) revisité). j'aime aussi beaucoup la lumière
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 0:31 | |
| Quand je vois ca, je meurs d'envie de trouver un si bel endroit pour faire des photos.... c'est tout simplement superbe ! les couleurs et la lumiere ** on dirait un marais abandonné et figé dans le temps. (sont mignons, meme si venimeux ces moustiques xD....et je leur chiperai bien le fauteuil) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 10:20 | |
| Oh sa faisait longtemps que je n'avais pas vue tes photos et tes miss !!! Celles ci son trés belle, j'aime beaucoup lleur make up. mais j'aime pas les moustiques XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 11:51 | |
| Quelle ambiance! Le décor est parfait pour ces siamoises moustiques! et ça fait une jolie lumière^^ | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 14:25 | |
| Ta séance photos est magnifique . J'adore les couleurs, le décor et tes siamoises. Tout est harmonieux!!! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 17:54 | |
| J'ai bien peur de ne pas faire dans l'originalité en disant que ces photos sont superbes ! L'étrange beauté des poupées accompagnées d'un décor à la base glauque est sublimé par la lumière du soleil qui peu à peu se couche ... Vont elles se transformer à la disparition des rayons du soleil ? ... Oups je crois que je me suis laissée emporter ... Enfin bref, cet univers est vraiment riche et les personnages qui la composent le sont tout autant ... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 21 Déc - 17:57 | |
| Bon, je vais me contenter d'en rajouter une couche, une fois de plus, mais je suis vraiment tombée sous le charme de ces siamoises -- j'aime beaucoup cette ambiance mi-acidulée mi-glauque, et ces deux paires d'yeux qui nous fixent, énigmatiques, sous la chevelure rouge... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 17 Mar - 8:04 | |
| jolis moustiques, on voudrait se faire piquer | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 17 Mar - 13:58 | |
| quelle superbe série ! L'atmosphère que dégage tes photos est vraiment prenante, la couleur rouge des dolls contraste et se fond à la perfection avec l'ensemble du paysage.
Petite question entomophile : le nom Cicadella est étrange pour une doll, je suis curieux de savoir pourquoi tu l'as choisi (si ce n'est pas indiscret) ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|