Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Odonata (cerisedolls sandre )

+73
ithilienne
Laure.
Reiko
Rogue
chaton
Mayling
Nekochaton
Mamimacha
Victoria
heliantas
Ceres
cycy
Giovanna
khaarmila
celeste-papillon
International Velvet
malvina von nacht
Seleyna
Llysewein
Eglantine
melyzande
Alix FUTUR
Maud.
Koala Krash
Orokasa
Jessy-StarkRogers
Nefisa
Crapaudine
Lelahel
Bluu
Heroysa Monster
StrangeFlo
Linoa Solfiloux
canelle
ph0t0graphiart
Gingerbread
Lumina
ehowinn
Shali
Loofthewood
Miyumi
Haagendazs
Arysuh
Sandra
Perish_9
*Esthy*
PsychedolliK
Otsuky
Lawy
Siiara
Juneluchan
Lipha.z
Kandyska
lovelyshiva
Plasma
nathy1317
Tenrai
Zun
Nae-chan
Prunette
Cassiel
So'VR
MéMé
Maxine
Bakhtine
Belin
Kohakugawa
Rochel
Follow-the-Wind
Sayyadina
parker
Crystallis
aeris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:22

Comme Loofthewood, j'ai un faible pour cette photo ! on y ressent toute sa fourberie, et ce côté en même temps très sensuel et tellement enfantin qui nous trouble dans ce personnage !
et la scène lorsqu'elle part sur le dos de la grenouille ! wow !!! je l'imaginais trop !!! il te reste plus qu'à lui trouver une adorable monture baveuse !!! amour une BJD grenouille !? ... sa serait trop bien !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:34

J'ai découvert ces photos sur ton blog.... elles sont magnifiques, ya pas d'autres mots. La Florence est particulierement bien mise en valeur, elle me fait vraiment penser a une libellule. franchement, chapeau bas !!
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:50

Je vois que ton imaginaire est loin de se tarir I love you … au contraire. Ton marais me manquait, et j’aime à m’y retrouver plongé, malgré le côté nauséabond de certains de ses protagonistes.
Encore un beau travail autant pour le texte que pour les photos.

Il ne manque qu’une petite libellule pour amener une touche certainement plus légère Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 514347
console
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:03

Tes photos sont magnifiques, tu as un immense feeling avec la Florence, dirait-on! Elle est splendide, une pure beauté...
Au passage, d'où provient sa robe, si ce n'est pas la cent-cinquanteième fois qu'on te pose la question?
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53

merci beaucoup tout le monde
je suis ravi que ça vous plaise ^^ c est vrai que j ai un grand feeling avec elle un attachement vraiment spécial tout a été évident des que j ai cliqué sur " add to cart" j avais deja en tete ce genre de photos

je suis ravi que ce mi chemin entre douceur et violence transparaisse sur les photos c est vraiment ma vision du personnage

honte a moi j ai oublié de préciser que la robe marron cachée sous les froufrous roses est de nekochaton amour
les froufrous roses proviennent d une poupée en porcelaine je les ai décousus le plus proprement possible pour les recycler sur ma lily wat ^^

un merci bien particulier a ceux/celles qui ont lu( avec courage XD) ce pavé qui pour le coup était un peu long je n ai pas réussi a faire deux parties

blanche alix : j ai un " blog " en signature mais ...ma collection mute beaucoup depuis la fin d année dernière alors je ne sais pas si tout te touchera de cette façon mais en tout cas merci beaucoup

BONUS

c est un bonus flashback car Hooka est la première rencontre de la narratrice sur les lieux et c est précisément sur ces photos que s ouvre l histoire... Sauf que je pense les refaire il faudrait dans l idéal que je trouve une maison en ruine plus modeste , plus étrange et de construction moins récente...
je rappelle pour ceux qui la découvre que Hooka a été modifiée et make upée par zun
( clin d oeil aux personnes qui me demandaient des nouvelles d elle depuis longtemps ^^; Wink )
Spoiler:
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:01

eek Magnifique... Encore cette impression de photos tirées de film (ça devient fréquent avec toi ! Very Happy), c'est hallucinant...
Hooka dégage beaucoup de sauvagerie je trouve, une impression de liberté qu'il ne faut pas essayer d'enfermer.
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:10

La toute dernière est bluffante, empreinte d'une aura étrange, inquiétante, tout à fait hitchcockienne. Quel régal I love you
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:50

amour
bon j'suis déjà fan du sépia en général
mais là ça pose en plus une ambiance particulière : la maison au fond en devient inquiétante
Hooka à l'air d'être la reine de ces lieux si mystérieux..
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:55

J'aime beaucoup l'effet sepia avec cette maison en arrière plant, qui lui donne un côté très libérer mais en même temps totalement renfermée je trouve. Je suis d'accord avec Jade pour dire qu'il y a un effet et une ambiance : "hitchcockienne" !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:24

Sublime admiration admiration priere !!! Je vois ce que tu veux dire pour la maison, cependant je trouve qu’avec son avancée en boiserie vitrée (dont je ne me souviens plus du nom) cette maison fait tout à fait "maison du bord du lac". L’on peut en voir autour des lacs, de la région.
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 2:00

Superbe !! j'aime particulierement la derniere photo. La maison a l,arriere semble vraiment inquietante, et Hooka ne rassure pas, elle parait sauvage avec une aura surnaturelle
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:56

C'est impressionnant, sombre et en même temps très doux !!! ouah j'adore ce décors ... il manque plus que le brouillard et une tite grenouille qui saute par ci par là ! amour
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:58

merciiii c est de super compliments que vous me( lui) faites là console
effectivement Hooka est un peu sauvage et je crois que ça se sentira plus encore sur les prochaines photos j ai hate de commencer les chassés croisés entre ce petit monde ^^
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:37

Super classe la maison oO
Oui, les photos ainsi prises dégagent une ambiance qui s'accorde parfaitement avec la doll.
C'est très chouette.
http://chac.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:02

merci beaucoup ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre )   Odonata (cerisedolls sandre ) - Page 7 Empty

Odonata (cerisedolls sandre )
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant