| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 13 Nov 2010 - 17:22 | |
| Comme Loofthewood, j'ai un faible pour cette photo ! on y ressent toute sa fourberie, et ce côté en même temps très sensuel et tellement enfantin qui nous trouble dans ce personnage ! et la scène lorsqu'elle part sur le dos de la grenouille ! wow !!! je l'imaginais trop !!! il te reste plus qu'à lui trouver une adorable monture baveuse !!! une BJD grenouille !? ... sa serait trop bien !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Dim 14 Nov 2010 - 0:34 | |
| J'ai découvert ces photos sur ton blog.... elles sont magnifiques, ya pas d'autres mots. La Florence est particulierement bien mise en valeur, elle me fait vraiment penser a une libellule. franchement, chapeau bas !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 1:50 | |
| Je vois que ton imaginaire est loin de se tarir … au contraire. Ton marais me manquait, et j’aime à m’y retrouver plongé, malgré le côté nauséabond de certains de ses protagonistes. Encore un beau travail autant pour le texte que pour les photos. Il ne manque qu’une petite libellule pour amener une touche certainement plus légère | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 9:03 | |
| Tes photos sont magnifiques, tu as un immense feeling avec la Florence, dirait-on! Elle est splendide, une pure beauté... Au passage, d'où provient sa robe, si ce n'est pas la cent-cinquanteième fois qu'on te pose la question? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 22:53 | |
| merci beaucoup tout le monde je suis ravi que ça vous plaise ^^ c est vrai que j ai un grand feeling avec elle un attachement vraiment spécial tout a été évident des que j ai cliqué sur " add to cart" j avais deja en tete ce genre de photos je suis ravi que ce mi chemin entre douceur et violence transparaisse sur les photos c est vraiment ma vision du personnage honte a moi j ai oublié de préciser que la robe marron cachée sous les froufrous roses est de nekochaton les froufrous roses proviennent d une poupée en porcelaine je les ai décousus le plus proprement possible pour les recycler sur ma lily wat ^^ un merci bien particulier a ceux/celles qui ont lu( avec courage XD) ce pavé qui pour le coup était un peu long je n ai pas réussi a faire deux parties blanche alix : j ai un " blog " en signature mais ...ma collection mute beaucoup depuis la fin d année dernière alors je ne sais pas si tout te touchera de cette façon mais en tout cas merci beaucoup BONUS c est un bonus flashback car Hooka est la première rencontre de la narratrice sur les lieux et c est précisément sur ces photos que s ouvre l histoire... Sauf que je pense les refaire il faudrait dans l idéal que je trouve une maison en ruine plus modeste , plus étrange et de construction moins récente... je rappelle pour ceux qui la découvre que Hooka a été modifiée et make upée par zun ( clin d oeil aux personnes qui me demandaient des nouvelles d elle depuis longtemps ^^; ) - Spoiler:
" Petite femme enfant, petite femme artiste pianotant dans l'air au rythme des hurlements qui provenaient de la bâtisse en ruine... J'ai su au premier regard que tu allais bouleverser ma vie..."
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 23:01 | |
| Magnifique... Encore cette impression de photos tirées de film (ça devient fréquent avec toi ! ), c'est hallucinant... Hooka dégage beaucoup de sauvagerie je trouve, une impression de liberté qu'il ne faut pas essayer d'enfermer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 23:10 | |
| La toute dernière est bluffante, empreinte d'une aura étrange, inquiétante, tout à fait hitchcockienne. Quel régal |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 15 Nov 2010 - 23:50 | |
| bon j'suis déjà fan du sépia en général mais là ça pose en plus une ambiance particulière : la maison au fond en devient inquiétante Hooka à l'air d'être la reine de ces lieux si mystérieux.. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 16 Nov 2010 - 0:55 | |
| J'aime beaucoup l'effet sepia avec cette maison en arrière plant, qui lui donne un côté très libérer mais en même temps totalement renfermée je trouve. Je suis d'accord avec Jade pour dire qu'il y a un effet et une ambiance : "hitchcockienne" ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 16 Nov 2010 - 1:24 | |
| Sublime !!! Je vois ce que tu veux dire pour la maison, cependant je trouve qu’avec son avancée en boiserie vitrée (dont je ne me souviens plus du nom) cette maison fait tout à fait "maison du bord du lac". L’on peut en voir autour des lacs, de la région. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 16 Nov 2010 - 2:00 | |
| Superbe !! j'aime particulierement la derniere photo. La maison a l,arriere semble vraiment inquietante, et Hooka ne rassure pas, elle parait sauvage avec une aura surnaturelle | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 16 Nov 2010 - 12:56 | |
| C'est impressionnant, sombre et en même temps très doux !!! ouah j'adore ce décors ... il manque plus que le brouillard et une tite grenouille qui saute par ci par là ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Jeu 18 Nov 2010 - 20:58 | |
| merciiii c est de super compliments que vous me( lui) faites là effectivement Hooka est un peu sauvage et je crois que ça se sentira plus encore sur les prochaines photos j ai hate de commencer les chassés croisés entre ce petit monde ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 19 Nov 2010 - 11:37 | |
| Super classe la maison oO Oui, les photos ainsi prises dégagent une ambiance qui s'accorde parfaitement avec la doll. C'est très chouette. | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Sam 20 Nov 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|