| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|
+73ithilienne Laure. Reiko Rogue chaton Mayling Nekochaton Mamimacha Victoria heliantas Ceres cycy Giovanna khaarmila celeste-papillon International Velvet malvina von nacht Seleyna Llysewein Eglantine melyzande Alix FUTUR Maud. Koala Krash Orokasa Jessy-StarkRogers Nefisa Crapaudine Lelahel Bluu Heroysa Monster StrangeFlo Linoa Solfiloux canelle ph0t0graphiart Gingerbread Lumina ehowinn Shali Loofthewood Miyumi Haagendazs Arysuh Sandra Perish_9 *Esthy* PsychedolliK Otsuky Lawy Siiara Juneluchan Lipha.z Kandyska lovelyshiva Plasma nathy1317 Tenrai Zun Nae-chan Prunette Cassiel So'VR MéMé Maxine Bakhtine Belin Kohakugawa Rochel Follow-the-Wind Sayyadina parker Crystallis aeris 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 12:16 | |
| looool ( j ai euhhh 3 series photos du marais à mettre en ligne ....pas taper pas taper...XD ) en tout cas un gros gros merci pour tous ces commentaires et pour ces réclamations encourageantes !je me bouge pour la suite | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 15:56 | |
| oooh....je veux voir, je veux voir, je veux voir, je veux v | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 20:11 | |
| ho mon dieu quel univers !! j'adore c'est mangifique ce que tu fais!!!! ta bleu citron est téllement impressionante!!! oO je suis sur le c** | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 22:43 | |
| J'avais déjà vu ton topic mais je n'avais pas eu l'occasion de poster ... J'aime beaucoup cet univers beau et terrifiant, glauque à souhait que tu as créé.
Les poupées et leurs custos sont superbes, j'ai eu un gros coup de coeur pour Ubuesque. Et aussi chapeau bas pour la déco et la lumière qui nous met immédiatement dans l'ambiance ...
J'espère qu'il y aura d'autres séries comme cela ! Voire peut être une série en extérieur au milieu des roseau et des lentilles d'eau on peut rêver ... surtout quand je pense à tout le travail de préparation que peut engendrer ce type de shooting... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Lun 13 Sep 2010 - 23:07 | |
| Je suis jalouse de ta poupée d'artiste, il faut dire tu la met tellement en valeur, elle va parfaitement dans ton univers!
Et puis Ubuesque quoi... <3 | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 14 Sep 2010 - 0:17 | |
| Rolala ta BJD est hyper flippante = 3 J'en ai des frissons dans le dos ! Mais elle est tres belle aussi !
| |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 14 Sep 2010 - 12:42 | |
| M A G N I F I C O !! de trés belles images, et un univers mordant à souhait !! j'attends la suite avec impatience, j'adore !! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Mar 14 Sep 2010 - 15:29 | |
| j'adore ton univers,
Ubuesque est tout simplement splendide
Elle est fascinante, dérangeante à souhait
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 14:55 | |
| Sublime. <3 Très très belle tenue, photos et histoire en poésie cruelle ; j'adore.Tu as un goût pour les couleurs <3 On va se faire tout petit et visiter ton monde, en espérant ne pas se faire gober par l'une des créatures empoisonnées qui y vivent. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 15:29 | |
| Au dela de la poupée qui est sublime, l'ambiance de tes photos me transporte à chaque fois. L'univers est à chaque fois détaillé, surnaturel et inquiétant. Je suis vraiment fan. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 15:41 | |
| Ben tu vois la Leeke Florence est une doll qui ne m'attirais pas vraiment, et là je me prends une méga claque ! Je suis fascinée par cette étrange créature, par ailleurs tes photos sont toujours aussi belles et soignées, sans parler le l'écriture ! Entre conte et poésie, on se laisse transporter dans ce monde sombre et fantastique pour notre plus grand bonheur ! Veux la suiiiiite !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) Ven 12 Nov 2010 - 16:35 | |
| C'est vrai que son visage à la fois beau et étrange n'est pas forcément facile à capter mais tu l'as subliment fait! Elle est carrément envoûtante et l'univers que tu lui crées est merveilleux _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonata (cerisedolls sandre ) | |
| |
|
| |
| Odonata (cerisedolls sandre ) | |
|