| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 13 Oct 2015 - 19:24 | |
| Cette poupée est féeriquement délicieuse ! La dernière photo est sublime, j'adore !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 14 Oct 2015 - 10:59 | |
| Ta petite Rin est vraiment très jolie. Superbe acquisition ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Sam 17 Oct 2015 - 17:54 | |
| - Nyu. a écrit:
- Elle est super jolie, je trouve sa tenue adorable !
Merci pour elle !! - SwifleKaYa a écrit:
- Elle est mignonne comme tout, elle me fait un peu penser à Tchii de Clamp ^^
Tes autres dolls sont également très jolies, j'espère les revoir très bientôt ! C'est vrai tien ! tu as raison ^^ Merci beaucoup C'est gentil ! (elles attendent d'être prises en photos >w<) - Kyraa_XiaoMeimei a écrit:
- Je suis en complète fascination de ses oreilles *-* ♥ Je n'avais encore jamais vu une bjd avec des oreilles d'elfe aussi jolies ♥
Et je viens de voir ta Rin T.T J'ai complètement craquée sur elle dès que je l'ai vu sur Fairyland et voilà que je la vois ici! Cette chance ! ♥ Elle est vraiment sublissime et les photos aussi *_* C'est la Yul de chez luts ! Elle est vraiment belle, je suis vraiment trop contente de l'avoir trouvée en fullset Merci beaucoup !! - Miss Marple a écrit:
- Cette poupée est féeriquement délicieuse !
La dernière photo est sublime, j'adore !!! Ton commentaire l'a fait rougir Merci c'est très gentil ! - lucilia a écrit:
- Ta petite Rin est vraiment très jolie. Superbe acquisition ^^
Merci ^o^/ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 21 Oct 2015 - 8:55 | |
| Coucou Je reviens avec un thème bien particulier, Ce sont les 30 ans de "Retour vers le futur" Et c'est exactement aujourd'hui que Marty et le Doc arrivent dans le futur ou plutôt le présent ! Retour vers le Futur ! - Bonus (qui vous est offert par le centre commercial "Lone Pine"):
N'hésitez pas à laisser un commentaire !Pour vous récompensez, je vous laisse écouter la petite musique. Et attention ! Veuillez ne pas atteindre 88 Miles ... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 21 Oct 2015 - 9:12 | |
| Génial ces photos ! Ta mini-puce est magnifique également. ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 21 Oct 2015 - 15:24 | |
| Ouais c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ héhéhé. Pas mal les photos xD *trop mimi* | |
|
| |
Asako
| |
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 21 Oct 2015 - 17:42 | |
| Oh trop rigolo ! Ce jeans lui va bien ihih ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 21 Oct 2015 - 18:29 | |
| Elle est canon ! J'adore en tous cas, une Minifee et BTTF, un combo fabuleux ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 25 Oct 2015 - 19:19 | |
| - Lilysatis a écrit:
- Génial ces photos ! Ta mini-puce est magnifique également. ♥
Merciiii !! Cela me fait super plaisir ! - SwifleKaYa a écrit:
- Ouais c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ héhéhé.
Pas mal les photos xD *trop mimi* Yeahhhhhhh !!! Merci ! - Asako a écrit:
- Génial!
Merci beaucoup - Petite fée a écrit:
- Oh trop rigolo ! Ce jeans lui va bien ihih !
La séance photo était plutôt marrante à faire ^.^/ Merci pour elle - Andromede a écrit:
- Elle est canon ! J'adore en tous cas, une Minifee et BTTF, un combo fabuleux !
Merci infiniment ! Je suis contente que le combo te plaise ! Vive BTTF | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 25 Oct 2015 - 19:32 | |
| Oh j'adore ! Je valide complètement ce thème ! Et ta miss est trop mignonne ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 25 Oct 2015 - 20:21 | |
| Très bonne idée ce petit clin d’œil à ce film mythique que j'ai toujours adoré ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 28 Oct 2015 - 9:53 | |
| Superbe photos ! La petite Rin a l'air très bien chez toi | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 1 Nov 2015 - 12:35 | |
| - Chachouxmad a écrit:
- Oh j'adore ! Je valide complètement ce thème ! Et ta miss est trop mignonne !
Merci beaucoup ! - Grenat a écrit:
- Très bonne idée ce petit clin d’œil à ce film mythique que j'ai toujours adoré !
Je les adore aussi, ils sont vraiment géniaux Merci !! - nabiki a écrit:
- Superbe photos !
La petite Rin a l'air très bien chez toi Oh ça me fait super plaisir ! Vraiment merci beaucoup pour tout | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 8 Mai 2016 - 13:24 | |
| Salut ! Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté, que cela m'a manqué de faire des photos de BJD ! Il y a une semaine je suis partie à Barcelone, une ville vraiment magnifique ! Après avoir visité beaucoup de bâtiments provenant du génie de Gaudí, j'ai pu voir ce fameux portail avec un énorme dragon, j'en ai profité pour faire des photos avec le mien Le Dragon de Gaudí N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|