| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|
+50Brie kaléa-chan Nano HommeDoll lorrainebmcfly carolyn nabiki Grenat Andromede Asako Lilysatis lucilia Miss Marple Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa Cassiel Sad Sugar Junjun clemychi Citronrouge aquila Petite fée Tigrou.v Svea miss_yu Misstica Jahyra Ebony Dragon framboisie Chachouxmad Nyu. Eris Andrassie Aki melu Sendell sOoZ_ Lady Coco Spinelle Youpla Zelda.H Raïsen Inaka Lady Constantine CreepyBunnYy Shimiro Malouguette carity Manghorse Laine 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 30 Aoû 2015 - 16:30 | |
| Bon anniversaire Katniss En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles, et pour un premier makeup, tu as vraiment assuré je trouve | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 22 Sep 2015 - 22:30 | |
| En effet, tu as une très belle famille Petite préférence pour Dragounet et ta belle Centaure aux sabots translucides |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 30 Sep 2015 - 14:43 | |
| - Jayden a écrit:
- En effet, tu as une très belle famille
Petite préférence pour Dragounet et ta belle Centaure aux sabots translucides Merci beaucoup ! Je suis contente qu'ils te plaisent ~~~ Je vous présente ma minifée Rin Full set, reçue pour mon anniversaire, Ce vendredi 25 Septembre Ma dream doll enfin entre mes mains ! Après 1 an d'attente ! Elle est adorable ! ♥︎ ☁︎ Ma Rin, Ma dream ☁︎ N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! Et voir la Rin de "Petite fée" :3 | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mer 30 Sep 2015 - 15:16 | |
| Déjà, merci pour ta petite dédicace! Je ne pourrais jamais rivaliser face à tes prises juste magnifique ! Ta petite Rin est juste adorablement douce et toute mignonne ! Tes photos sont superbes !Tu es vraiment douée ! Je suis fane de toutes tes photos en fait ! \o/ Un gros coup de cœur pour la dernière ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 1 Oct 2015 - 21:30 | |
| - Petite fée a écrit:
- Déjà, merci pour ta petite dédicace!
Je ne pourrais jamais rivaliser face à tes prises juste magnifique !
Ta petite Rin est juste adorablement douce et toute mignonne ! Tes photos sont superbes !Tu es vraiment douée !
Je suis fane de toutes tes photos en fait ! \o/
Un gros coup de cœur pour la dernière ! De rien ^.^/ Ahah merci beaucoup c'est trop gentil >w< Ça me fait extrêmement plaisir :3 | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Jeu 1 Oct 2015 - 21:42 | |
| Oh non je fooonds, j'adore tellement ce modèle Elle est ravissante, en plus tu a l'air de te l'être déjà bien appropriée, tes photos sont sublimes! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Dim 4 Oct 2015 - 21:15 | |
| - Sad Sugar a écrit:
- Oh non je fooonds, j'adore tellement ce modèle
Elle est ravissante, en plus tu a l'air de te l'être déjà bien appropriée, tes photos sont sublimes! Hihi merci ! Je l'ai depuis 1 semaine maintenant ! C'est très gentil, merci beaucoup | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 5 Oct 2015 - 1:22 | |
| J'avais loupé l'arrivée de cette jolie demoiselle. C'est un beau cadeau d'anniversaire. Elle est très belle et le fullset est sympa. Bienvenue à elle. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Lun 5 Oct 2015 - 8:04 | |
| Elle est su0erbe et je suis fan de sa tenue. Tu dois être tres contente de l'avoir trouvé ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 9 Oct 2015 - 18:03 | |
| - Inaka a écrit:
- J'avais loupé l'arrivée de cette jolie demoiselle. C'est un beau cadeau d'anniversaire. Elle est très belle et le fullset est sympa. Bienvenue à elle.
Oui je suis vraiment trop contente! Merci beaucoup pour elle - Cassiel a écrit:
- Elle est su0erbe et je suis fan de sa tenue. Tu dois être tres contente de l'avoir trouvé !
Je n'y croyais plus ! Merci pour elle !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Ven 9 Oct 2015 - 18:13 | |
| Elle est super jolie, je trouve sa tenue adorable ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 13 Oct 2015 - 13:07 | |
| Elle est mignonne comme tout, elle me fait un peu penser à Tchii de Clamp ^^
Tes autres dolls sont également très jolies, j'espère les revoir très bientôt ! | |
|
| |
Kyraa_XiaoMeimei
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 13 Oct 2015 - 17:28 | |
| Je suis en complète fascination de ses oreilles *-* ♥ Je n'avais encore jamais vu une bjd avec des oreilles d'elfe aussi jolies ♥ | |
|
| |
Kyraa_XiaoMeimei
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 Mar 13 Oct 2015 - 17:30 | |
| Et je viens de voir ta Rin T.T J'ai complètement craquée sur elle dès que je l'ai vu sur Fairyland et voilà que je la vois ici! Cette chance ! ♥ Elle est vraiment sublissime et les photos aussi *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
| |
|
| |
| Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 | |
|